Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Temple et bureau du kage Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
~Premier Kazekage~
~Premier Kazekage~
Gaara


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 33
Localisation : Suna

Ton niveau
Expérience:
Temple et bureau du kage Gaara Left_bar_bleue20/100Temple et bureau du kage Gaara Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveaux du Ninja:
Temple et bureau du kage Gaara Left_bar_bleue5/14Temple et bureau du kage Gaara Empty_bar_bleue  (5/14)

Temple et bureau du kage Gaara Empty
MessageSujet: Temple et bureau du kage Gaara   Temple et bureau du kage Gaara Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:07

Quand il se réveilla le Kage de Suna était allongé sur le canapé de son bureau, il se trouvait seul et se demandait qui l'avait posé ici même si c'était le lieu ou il désirait être le plus au monde actuellement. Gaara se leva tranquillement et à mesure ou il prenait de la hauteur il vît la pile de papier qui l'attendait.

Oh non ! Tout ça c'est pour moi encore mais comment je vais faire pour me débarasser de toute cette paperasse
...il eut une idée...Suna bunshin...créa quatre clones...Voila au moins la je suis sur d'y arriver plus vite avec ces clones.

Les faux et l'original s'installèrent sur le bureau et tous ce mirent au travail pour aider les shinnobis, certains demandaient de l'argent tandis que d'autres voulait qu'on leur rende des services pour les aider dans leur vies de tout les jours. Le plus important pour notre héros était de répondre à toute les demandes sans oubliés personne, c'est d'ailleurs pour cela qu'il décida de ne pas se faire aider pour se genre de travail: il voulais savoir ce que chaque personne du village voulais pour mieu les comprendre dans leur vies de tout les jours. Au bout de quelques heures de travail, le Kage de Suna avait enfin terminé il s'installa sur sa chaise et sentit une présence qui commençait petit à petit à se rapprocher du bureau. Mais le héros de Suna semblait heureux, il allait enfin pouvoir aider une personne après une si longue absence...
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 27
Localisation : Derriere-toi...

Ton niveau
Expérience:
Temple et bureau du kage Gaara Left_bar_bleue50/100Temple et bureau du kage Gaara Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveaux du Ninja:
Temple et bureau du kage Gaara Left_bar_bleue1/14Temple et bureau du kage Gaara Empty_bar_bleue  (1/14)

Temple et bureau du kage Gaara Empty
MessageSujet: Re: Temple et bureau du kage Gaara   Temple et bureau du kage Gaara Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:21

Wellan marchait d'un pas sur vers ce temple, qui servait à priori aussi de bureau au dirigeant. Il arriva devant la porte. Il frappa trois fois.
"Entrez !"
Ce que fit Karasu. Un homme assez jeune avec des cheuveux rouges et un tatouage se trouvait sur le front... Non pas un homme, CINQ, exactement pareils. Intrigué, karasu s'avança.
"Je suis un vagabond et je viens d'arriver dans votre village, je demande a devenir soldat ou je ne sais quoi."
Karasu se tenait devant l'homme, qui le regardait avec ses yeux bleux, les autres continuant de travailler. Il était vraiment très intrigué par ces "doubles" mais n'en laissait rien parraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~Premier Kazekage~
~Premier Kazekage~
Gaara


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 33
Localisation : Suna

Ton niveau
Expérience:
Temple et bureau du kage Gaara Left_bar_bleue20/100Temple et bureau du kage Gaara Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveaux du Ninja:
Temple et bureau du kage Gaara Left_bar_bleue5/14Temple et bureau du kage Gaara Empty_bar_bleue  (5/14)

Temple et bureau du kage Gaara Empty
MessageSujet: Re: Temple et bureau du kage Gaara   Temple et bureau du kage Gaara Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:07

Gaara porta son regard sur le jeune garçon, l'air inoffensif, le jeune homme semblait un peu perdu dans le village et Gaara compris de suite qu'il n'était pas de Suna. Le Kage fît un signe en croix et tous les clones disparu, puis pendant que le sable des clones rentrèrent dans sa jarre qu'il portait sur son dos, il s'approcha du jeune garçon pour lui parler

Bonjour jeune homme, alors c'est toi qui vient d'arriver au village. J'ai entendu parler de toi par mes gardes à l'entrer et leur description était juste : tu ressemble à un sorcier.Je m'appel Gaara, je suis le chef du village ou tu es en ce moment même et toi ? Je t'écoute jeune homme quel es ton nom et que fais tu ici à Suna

Sur ces mots Gaara se rapprocha de la fenêtre et se mît à contempler son village qui était en train de ce couvrir d'une terrible tempête de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple et bureau du kage Gaara Empty
MessageSujet: Re: Temple et bureau du kage Gaara   Temple et bureau du kage Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple et bureau du kage Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Mizukage
» Le Bureau de l'Hokage
» Gaara est de retour ^^
» Gaara revient !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: | Suna Gakure no Sato | :: Quartier Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser