Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Bureau de l'Hokage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kitsune
~Chûunin de Kiri~
~Chûunin de Kiri~
Kitsune


Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Le Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue20/100Le Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveaux du Ninja:
Le Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue2/14Le Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (2/14)

Le Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Le Bureau de l'Hokage   Le Bureau de l'Hokage Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:00

...Un oiseau vint se poser sur le bureau, une lettre à son pied...

Sur l'enveloppe, une écriture italique dessina ces quelques lettres : Pour Grimmjow...


[ C'est pas un long post mais c'est important que ça soit marqué ainsi pour le déroulement des évènements... ]
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
~Premier Hokage~
~Premier Hokage~
Grimmjow


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Le Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue0/0Le Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux du Ninja:
Le Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue5/14Le Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (5/14)

Le Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de l'Hokage   Le Bureau de l'Hokage Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:04

Grimmjow était dans le couloir avec son assitante qui s'appelait Clara elle lui disait ce qu'il devait faire pour le bien du village etc...
Il ouvra la porte avec Clara et elle arrêtait pas de parler.


Clara:Hokage-sama vous m'ecoutez quand je parle??...

Grimm fixa le bureau et avait remarquer une chose bizarre dans ce bazar abominable...

"Oui je vous écoute mais laisser moi seul pour le moment je doit faire quelque chose là!"

Surprise Clara salua Grimm et alla dans son bureau pour faire des papiers.Grimm s'avança tout doucement vers son bureau en le fixant bizarrement.
il regarda...et vit un petit oiseau sur le sommier de sa chaise avec une lettre a ces pieds...Grimm très étonnais regarda l'oiseau.


*Sa , sa vient de Kiri et je pense savoir qui sait...*


il s'avança vers l'oiseau et prit la lettre toujours en fixan l'oiseau , l'oiseau commença a déployer ces ailes pour aller sur le canapé a côté de son bureau...
Grimm pris place sur sa chaise et commença à lire la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Scipion
~Chûunin de Konoha~
~Chûunin de Konoha~
Ookami Scipion


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Le Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue75/100Le Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveaux du Ninja:
Le Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue2/14Le Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (2/14)

Le Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de l'Hokage   Le Bureau de l'Hokage Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:16

Je rentrais de la mission la plus éprouvante de ma vie , 2 semaines à protéger un vendeur de radis noir contre une bande de trou du c** qui se prenait pour des ninjas , avec , en plein milieu , un ninja qui pouvait faire sortir l'eau du sol.

En rentrant je croisait un groupe de ninja de konoha qui m'en apprirent une bien bonne: Tsunade a prit sa retraite , l'hokage a changé. Bien sur pendant que je suis en mission. Résultat je rentre et je sais même pas à quoi ressemble mon nouvel hokage. Va-t-il être sympa? Ne plus me donner de mission stupide?
Mais d'un autre côté il pourrait aussi me mettre à l'académie!!! O_o Ô mon dieu quelle horreur. Si il me demandait de m'occuper des gosses??? Je n'ose imaginer ce qui se passerait!!!!! Et les parents?? Porteraient ils plainte si je corrigeais leurs enfant????

Toutes ces questions et bien d'autre s'enchainaient dans ma tête

*RRRaaa je réfléchit trop!!!! je devrais pas me prendre la tête comme ça.*

J'arrivai au bureau de l'hokage , voyant une jeune fille sortir un peu gênée du bureau de celui-ci. Je frappai et entrai.


"Bonjours hokage-sama , Chunnin Scipion , en attente d'une nouvelle mission , mes respects."

Je me tenais droit comme un I en espérant que ma taille ferait bonne impression , afin que l'hokage me donne une meileur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
~Premier Hokage~
~Premier Hokage~
Grimmjow


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Le Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue0/0Le Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux du Ninja:
Le Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue5/14Le Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (5/14)

Le Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de l'Hokage   Le Bureau de l'Hokage Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:20

Grimmjow avait la lettre a la main et regarda Scipion il était droit comme un I Grimmjow posa la lettre sur la table et sourit a scipion!

"Une mission...?Tu va en avoir une mission!"

Grimmjow avait un grand sourire sur son visage il prit un classeur avec toutes les taches niveau A , B, C , D et S il feuilleta les pages lentement.

"Trouver...une belle pour toi...une famille avec le père la mère et 3 petite filles sont souvent agresser et beaucoup de civil font des menaces a cette famille car elle est pas comme les autres et personne le sais il avait 4 fille des ninjas l'ont tuer et ils cherchent a tuer les autres le but de votre mission sera d'attraper ces ninjas les interroger et les tuer et ensuite vous interrogerai la famille pour savoir pourquoi ils sont si mal aimer!"

Grimmjow posa le classeur sur ce bazar abominable et repris la lettre et recommença a lire.



P.S:minimum 40 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Shiyoumi nadara
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Shiyoumi nadara


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 29

Ton niveau
Expérience:
Le Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue58/100Le Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (58/100)
Niveaux du Ninja:
Le Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue1/14Le Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (1/14)

Le Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de l'Hokage   Le Bureau de l'Hokage Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:13

[b]Cela faisait un jour que Shiyoumi était rentré au village.Cependant, elle
dormait mal, ces derniers temps... Cela provenait sans doute de
l'inactivité. Ses cauchemards recurrent s'était amplifiés ces deux
dernières nuits... Elle ne comptait plus le nombre de nuits d'insomnies
ou les réveil en sursaut mais les images avait toujours était
indescriptibles ou floues. Mais cette fois, ça n'avait jamais était
aussi claires: Son seinsei assasinèe devant elle par son propre fils....

Le soleil brille sur le village de la feuille. Elle saute de toit
en toit elle pouvait entendre les oiseaux chantait sous ce beau temps elle continue ces saut sur les immeubles puis elle pouvait voir a l'horizon
enfin le chemin qui menait jusqu'au palais de Konoha. Shiyoumi
descend d'un toit et elle continue la route en marchand sur le chemin
de terre elle marche d'un pas rapide pour pouvoir rejoindre le palais de
Konoha rapidement et la elle pouvait enfin voir les porte du palais . Elle court jusqu'au porte de Konoha et elle rentre dans le buraeau de l'hokage en frapant à la porte . Un homme apparut devant elle un regard froid dans les yeux des cheuveux bleux, ainsi qu'une machoir pendait sur sa joue. Une froideur ce dègageait de son corps. Le bureau de l'hokage n'avait pas changè des papier trainer toujours partout.

-Bonjou hokage-sama je suis venu vous demander une mission.
*Je doit me mèfier de ce nouveau hokage*


Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
~Premier Hokage~
~Premier Hokage~
Grimmjow


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Le Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue0/0Le Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux du Ninja:
Le Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue5/14Le Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (5/14)

Le Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de l'Hokage   Le Bureau de l'Hokage Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:21

Grimmjow était en train de lire cette fameuse lettre quand il leva un peu la tête et vit des jambes de fille , il leva encore plus la tête et vit une jeune fille du nom de Shiyoumi Nadara.Il posa sa lettre sur la table et fixa Shiyoumi dans les yeux avec un petit sourire.

"je vais te donner une mission attend...alors!"

Grimmjow pris son fameux classeur avec les missions a faire et feuilleta les pages pour voir quel missions serait bien pour elle.

"trouver...ichiraku le propriétaire du stand de ramen a besoin de quelqu'un pour livrer des ramens à quelque habitant du village et ca sera à vous Shiyoumi, qui fera cette mission, d'allez au stand pour qu'il vous donne les instructions!

Il posa le classeur en souriant et repris cette fameuse lettre pour essayer de la lire!


Dernière édition par Grimmjow le Mar 2 Sep - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
Le Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue0/100Le Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Le Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue5/14Le Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (5/14)

Le Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de l'Hokage   Le Bureau de l'Hokage Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:55

[Hrp je ne pense pas que ce genre de mission corresponde a un rang de genin Grimmjow, faut rester un peu cohérent avec le manga]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Shiyoumi nadara
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Shiyoumi nadara


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 29

Ton niveau
Expérience:
Le Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue58/100Le Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (58/100)
Niveaux du Ninja:
Le Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue1/14Le Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (1/14)

Le Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de l'Hokage   Le Bureau de l'Hokage Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:39

oui il a raison cette mission n'est pas de mon rang je ne suis qu'un genin. Essaie de bien ècrire je n'ai presque rien compris en ce que tu disait.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
~Premier Hokage~
~Premier Hokage~
Grimmjow


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Le Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue0/0Le Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux du Ninja:
Le Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue5/14Le Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (5/14)

Le Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de l'Hokage   Le Bureau de l'Hokage Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:18

[hrp: J'ai éditer c'est bon.]
Revenir en haut Aller en bas
Shiyoumi nadara
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Shiyoumi nadara


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 29

Ton niveau
Expérience:
Le Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue58/100Le Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (58/100)
Niveaux du Ninja:
Le Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue1/14Le Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (1/14)

Le Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de l'Hokage   Le Bureau de l'Hokage Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:03

voila j'ai fini la mission lisez la c'est ici alors je peux avoir de l'xp s'il te plaît.
Spoiler:
----------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir fini sa mission shiyoumi se dirigea vers le quartiers générale.Montons les escaliers qui mener vers le bureau de l'hokage elle s'étonna de ne pas avoir vue beaucoup de garde. shiyoumi savait que le village manquait cruellement de shinobi mais ne croyait pas que se serrait a se point .Elle savait aussi que la plus part des shinobi étais ou bien on mission ou bien en entrainement .mais shiyoumi faisait confiance au nouvelle hokage.
Arriver prés du bureau une retenti
-hé, toi la bas que fais-tu ici
(en lui barrant la route)

-qui sa mois? je viens dire a l'hokage que j'ai terminer ma mission
-hem,bon d'accord .....
-monsieur pourrais-je entre?
-oui,bien pardonner mois
-ce n'est pas grave vous faites votre travaille


shiyoumi frappe a la porte
-entrée
-maitre hokage j'ai terminer ma mission je voulais vous mettre au courant
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
~Premier Hokage~
~Premier Hokage~
Grimmjow


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Le Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue0/0Le Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux du Ninja:
Le Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue5/14Le Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (5/14)

Le Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de l'Hokage   Le Bureau de l'Hokage Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:37

Grimmjow posa la lettre et regarda shiyoumi.

"Bravo Shiyoumi comme récompense je te donne 1000 ryos bonne après midi a toi et fait pas l'idiote!

Le kage commença a faire un sourire en reprenant cette fameuse lettre qui disait des choses intéressantes...

"Au passage si tu veux une autre mission j'en ai une pour toi mais repose toi avant ça pas était facile de faire cette mission , donc quand tu te sentira prête a faire une autre mission viens me voir je serai dans mon bureau comme d'habitude!"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
~Chûunin de Kiri~
~Chûunin de Kiri~
Kitsune


Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Le Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue20/100Le Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveaux du Ninja:
Le Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue2/14Le Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (2/14)

Le Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de l'Hokage   Le Bureau de l'Hokage Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:53

Lettre :

Bonjour à toi, mon cher frère

Cela fait de quelques années que j’ai quitté le village de Kiri pour me rétablir des derniers évènements. Je sais que tu t’es surement beaucoup inquiéter sur mon sort mais je vais bien. J’ai parcouru presque tout le continent et j’y es appris. Il était temps que je reviens chez moi, sur les terres où nous avons partagé quelques moments ensembles. Mais quand j’y suis arrivé, il y avait un nouveau Mizukage. Je ne savais plus ce que tu es devenu mais cet oiseau le savait. J’espère qu’il t’a retrouvé. Grimmjow, je suis de retour à Kiri mais le Mizukage m’a déjà confié une mission. D’ici 2 mois, je serais de retour. Je suis installée à la petite cabane de bois ou était installé mon ancien Ryokan. Tu t’en souvient n’est-ce pas? C’était une journée assez chargée d’émotions! J’espère te retrouver, bisou.

Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de l'Hokage   Le Bureau de l'Hokage Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:27

Hatake Kakashi Avait Terminé Sa Mission A Kiri No Kuni Et Etait Arrivé Près Du Bureau De L'Hokage Donc Il Frappa A La Porte Le Séparant De Celui-Ci.

Kakashi : Toc Toc Toc ...
Hokage : Entrée !

Kakashi Fit Ce Qu'On Lui Demanda Et Entra Dans Le Bureau De L'Hokage. Une Fois Dans Le Bureau, Il Donna Le Rapport De Sa Dernière Mission De Rang B se Déroulant Dans Le Village De La Brume.

Kakashi : Voici Le Rapport De Ma Dernière Mission !

...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
Le Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue0/100Le Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Le Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue5/14Le Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (5/14)

Le Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de l'Hokage   Le Bureau de l'Hokage Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:28

Tranquillement dans son bureau, l'Hokage lisit des parchemin comprenant diverses données des ninjas du village. Il devait les feuilleté pour une mission a venir mais n'était plus le moment lorsque quelqu'un frappa à la porte. Il lui dicta d'entrée.
La personne arrivant dans cette pièce n'était que Kakashi, très bon ninja et reconnu de tous dans le village. Il le laissa expliquer les raison de sa présence et compris qu'il avait terminé sa dernière mission. prenant le rapport contenu dans ce rfouleau qu'il lui tendit, un sourire lui vint sur son visage.

Bon travail Kakashi, je vous remercie d'avoir effectué cette mission sans aucun problème, enfin cela ne m'étonne guère de votre part. Voici la récompense de cette mission.
[+25Xp] Maintenant, vous pouvez aller à vos occupation habituelles. Bonne journée Hatake Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Le Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de l'Hokage   Le Bureau de l'Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau de l'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Mizukage
» Temple et bureau du kage Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: | Konoha Gakure no Sato | :: Quartier Général :: Palais de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser