Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bureau du Mizukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue0/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue5/14Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (5/14)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:23

A couvert dans son bureau pendant qu'une pluie fine faisait chasser la poussière se trouvant dans les allées du village de Kiri, le jeune Miharu, promu Mizukage depuis déjà quelques temps, était tranquillement assis dans son fauteuil regardant ces dossiers en cours qu'il ne voulait pas toucher, manquant de courage.
Tout à coup le temps devint plus clair jusqu'à laisser passer des rayons de soleil entre les nuages qui surplombait le village et il décida de quitter ce bureau qu'il voit trop longtemps durant ces journées et de voir ce qu'il se passait dans ce village qu'il apprécie et respecte tant. Se levant de son siège, il fit tomber deux dossiers mais resta calme car ce temps si radieux et rare l'apaisait bien plus que de devoir ramasser ces quelques feuille. Les reposant sur son bureau sans prendre le temps de les ranger, il pris direction vers la porte et quitta ce lieu en direction de l'extérieur, profitant ainsi de l'air pure de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Kitsune
~Chûunin de Kiri~
~Chûunin de Kiri~
Kitsune


Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue20/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveaux du Ninja:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue2/14Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (2/14)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:46

Le soleil plombait légèrement sur le paysage que donnait le village caché de Kiri Gakure no Sato, ne sachant plus trop si celui-ci voulait se montrer ou se cacher. Mais l’activité des gens montrait plutôt qu’il était très tôt dans la journée. L’aube annonçait une belle journée avec son ciel teinté d’un rouge orangé sans aucun nuage en vus. Une légère brise parcourait les lieux, plongeant les plus frisquets dans leurs vestons. Au loin, dans les bois, une ombre s’approcha. Un voyageur sans aucun doute, les nombreux sacs qui garnissaient son dos promet de nombreuses marchandises pour le village. Un grand manteau détaché aux aspects baroque recouvrait son corps et volait au gré du vent laissant entrevoir son pantalon qui ressemblait au sarouel que portent les ninja du sable. Sa poitrine était enrubannée de nombreux bandages blancs, dont quelques uns étaient suinté de sang. Son visage était caché par un chapeau oriental et ses cheveux rattachés à l’arrière en une espèce de chignon. De loin, personne ne pouvait discerner s’il s’agissait d’une femme ou d’un homme.

Kitsune jeta un regard nostalgique sur le village. Depuis bientôt trois ans qu’elle était partie très loin de tout ce qui lui était cher. Elle avait parcouru des milles et des milles, dépassant les frontières du continent. Elle a connu la navigation et avait atteint un continent nouveau avec des gens ayant une culture différente du sien. Elle avait ainsi pu profité pour s’enrichir culturellement et physiquement. Elle n’était plus la jeune fille insouciante que les gens avaient connue, à l’époque. Kitsune était devenu une femme. Elle était arrivée à Kiri espérant retrouver celui qui lui avait donné une deuxième vie, et lui expliquer les raisons de son absence. Elle savait que la tache ne serait plus ou moins facile, sachant que Grimmjow ne lui pardonnerait pas aussi facilement de s’être en allée comme ça, s’en rien dire.

Voyant les visages qui la regardaient curieusement, Kitsune baissa son chapeau et voila son regard, avançant dans la ville. Elle ricocha quelques rues et s’en alla dans une allée plutôt sombre et regarda se qui avait été un jour sa demeure, maintenant remplacé par une immense cabane en bois dont la végétation avait ravagé…. Se rappelant de se souvenir, une larme coula sur la joue, s’empressa de l’essuyer. Elle se dirigea maintenant vers la tour du Mizukage, allant chercher des nouvelles de son frère…

La tour brillait sous un nouveau jour. La peinture avait été fraîchement refaite et semblait vivre un nouveau jour de fortune. Personne autour. Kitsune entra par la porte, quelque chose de rare, car les ninja préféraient sauter par les fenêtres. Elle escalada les nombreuses marches de l’escalier pour arriver à la fameuse étage. Toujours le chapeau sur les yeux, elle se guida de mémoire dans l’immense bâtiment, trouvant du premier coup la porte qui menait dans le bureau de Kage. Il n’y avait personne à l’intérieur. Kitsune fit quelques tours dans la pièce et constata que l’endroit avait beaucoup changé. Elle posa son regard sur les nombreux papiers qui garnissaient le bureau. Il y vit un compte rendu des ninja de Kiri et vit que leurs nombres étaient à la baisse. Voyant que personne n’arrivait, elle cogna contre le mur espérant attirer l’attention;


- Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue0/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue5/14Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (5/14)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:28

Miharu, profitant de ce rare temps où le soleil arrivait enfin à être plus fort que les nuages qui gouverne le ciel surplombant le sol de KIri, faisait toujours son petit tour dans le village. Cela montrait qu'il vérifiait si tout allait pour le mieux dans le village, si l'ambiance était calme, que les gens arrivait à s'entendre sans trop de dispute comme il se passait avant son arriver au poste de Mizukage. Restant un instant immobile car ayant un rayon de soleil en plein visage qui lui fit montrer un sourire de paix et d'harmonie, il pensa qu'il était tout de même temps de retourner à son poste afin de conclure les différents dossiers posé sur son bureau et de les classer.

Se dirigeant donc vers le quartier où il résidait, qui était non loin de son bureau, il passa les portes qui était gardé par des ninjas de Kiri qui lui demandèrent un instant de s'arrêter. Un des gardes posté lui précisa qu'une personnes donc son visage était camouflé était rentré dans les locaux d'après un des habitant du village qui aperçu des mouvements au loin mais ne su identifier la personne. Il n'y avait pas de raison de paniquer, personne d'étranger au village n'aurait pu rentrer donc il s'agissait surement d'une personne interne au village.

Curieux de connaitre cette personne et la raison de sa présence en ce lieu, il hâta son pas pour rejoindre son bureau. Se rapprochant au fur et à mesure de ses pas, il atteint la porte qui bizarrement était entre ouverte et peu de temps après un bruit sourd fut entendu de l'intérieur qui le surpris sur le moment. Il entra donc dans son bureau et vu personne. Fermant la porte et continuant dans les couloir de l'enceinte, il vit enfin la personne cherché mais celle-ci était de dos et donc non identifiable mais était tout de même entré dans le bureau sans son accord. il s'en approcha et pris parole avant même que cette personne se retourne.


Excusez moi..excusez moi, ne réagissant pas directement, pouvez vous vous retourner et vous présenter s'il vous plait. Et pourquoi êtes vous entré dans mon bureau comme un voleur ? Miharu pris parole dans un ton calme et serein sans mettre en pression la personne visé même si les mots pouvait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Kitsune
~Chûunin de Kiri~
~Chûunin de Kiri~
Kitsune


Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue20/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveaux du Ninja:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue2/14Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (2/14)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:21

Kitsune n’avait pas entendu la personne monter en haut de l’étage et fit un saut en entendant cette voix qu’elle n’avait pas reconnue : Elle s’attendait si tant à se que cela soit celle de son frère! L’homme qui était derrière elle semblait la dévisager. Il lui demanda ce qu’elle faisait dans son bureau… C’est ainsi qu’elle devina que Grimmjow avait abandonné le poste… Elle se demandait bien pourquoi mais garda plutôt cette question pour elle.
La jeune voyageuse balada son chapeau derrière sa tête dévoilant des centaines de mèches rebelles parsemées ici et là, se rattachant au bout d’un énorme chignon lâche dans le bas de sa nuque. Elle se retourna sur elle-même croisant son regard avec son nouvel interlocuteur tout en dévoilant un sourire chaleureux.


- Milles excuses de mon impertinence! * Petite révérence* Il y a si longtemps que je n’ai pas mit les pieds dans ce bureau …

En disant ses mots, elle balada son regard sur le décor de la pièce, comme si elle recherchait un vieux souvenir… Puis se ramena rapidement, comme si elle n’avait jamais fait ça, omis la pale couleur rosée qui ornait désormais ses joues.

- Les gens m’appellent Kitsune, je suis à la recherche de mon frère…

Kitsune évita d’en dire plus, ne voulant pas trop tomber sur les aspects de sa vie privée, puis dévisagea à son tour le nouveau Mizukage, curieuse de savoir qui a put mérité se titre…

- Puis-je savoir à qui je m’adresse ?

La jeune dame évita tout le fla fla de politesse et alla s’asseoir sur le bord de la fenêtre sans lâcher son regard curieux sur celui de Miharu Sato.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue0/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue5/14Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (5/14)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:54

Son interlocuteur, après s'être retourné et avoir ôté ce qui cachait son visage, ce jolie visage féminin qui laissa tomber un moment de surprise car n'ayant pas pensé qu'il s'agissait d'une kunoichi. La réaction de cette ninja fut d'autant plus embarrassante car elle pris les paroles de Miharu avec beaucoup de gêne voyant les traits de rougeur sur ces joues en parties recouvertes de quelques mèches de cheveux tombant par dessus après avoir ôté ce qui les retenaient. S'étant nommé Kitsune, une personne inconnu du jeune Mizukage, s'excusa du faite d'être rentré sans permission dans son bureau mais d'après les quelques mots qu'elle pris de le temps de dire, elle devait connaitre la personne qui gouvernait avant qu'il n'arrive et donc avait peu être la possibilité d'entrer sans forcement obtenir un droit. Enfin ceci n'étant plus d'actualité, il laissa passer et continua de l'écouter avec autant de calme que possible qui collait parfaitement à sa personnalité.

Une des raisons de sa présence était le fait de rechercher son frère, mais qui était son frère fut la question que Miharu fit tourner dans tous les sens dans sa tête pour peut être pouvoir l'aider mais ne connaissant cette personne, il lui était bien évidemment impossible sans plus d'explication de pouvoir l'aider d'une façon ou d'une autre.

Tout en se dirigeant vers son bureau car étant plus simple de discuter que dans ses couloirs si sobre même si quelques ornements se trouve afficher sur ses parois par-ci par-là, la jeune Kitsune lui posa une question si évidente de vouloir savoir qui était cet homme qui l'interrogea comme si de rien n'était et sur le moment fut gêné de ne pas l'avoir fait aussitôt. Tout en la voyant s'assoir sur le bord de la fenêtre, peut être une façon de se sentir plus dans la possibilité de pouvoir quitter les lieux ou peut être se trompe t'il et qu'elle souhaite simplement recevoir ces quelques rayon de soleil traversant le vitrage pour s'écraser sur le sol de cette pièce, enfin, il se tourna vers elle, la regardant fixement sans lui imposé une gêne, puis se nomma.


Et bien, excusez moi également de ne pas m'être présenté aussitôt, je suis le nouveau Mizukage comme vous pouvez le comprendre sachant qu'on se trouve dans ce bureau. Pourtant, connaissant toute personne dans ce village depuis qu'on m'a donner la chance d'avoir ce rôle si glorieux, je ne vous connais pas, ce qui m'intrigue, je vous l'avoue sachant que d'après votre bandeau, vous êtes bien de Kiri.

Miharu était curieux de connaitre la réponse mais prononça aussitôt quelques mots de plus, mais sans certitude d'avoir une réponse à sa demande. Par hasard, qu'elle est le nom de la personne que vous recherchiez en ce lieu que vous nommé votre frère. Par chance, je connais cette personne mais également je pourrait vous guider pour pouvoir le retrouver dans de bref délai, enfin si vous voulez bien sure que je vous aide. Je n'ai nullement l'intention de vous forcer la main pour que vous me donniez une réponse. Faites comme bon vous paraisse le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Kitsune
~Chûunin de Kiri~
~Chûunin de Kiri~
Kitsune


Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue20/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveaux du Ninja:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue2/14Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (2/14)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:30

Kitsune dévisagea le Mizukage avec un certain amusement. Elle n’avait pas vraiment été satisfaite de sa réponse, ayant déjà un gros doute sur le rôle que jouait celui-ci dans la société. Elle croisa les bras, gardant la bouche close tout en laissant transparaître un sourire qui en disait long sur ce qu’elle voulait savoir réellement. Voyant qu’elle n’aurait pas la réponse d’aussitôt, la Chuunin continua d’écouter ce que le Kage de Kiri avait à dire.

Celui-ci était vraiment intrigué par cette jeune fille qui se désignai de Kiri, mais Kitsune se demanda à son tour comment elle n’avait pus croisé cette personne durant les années qu’elle était ici… Faute de quoi, elle lui répondit :


- J’ai effectivement suivie ma formation de Ninja à Kiri durant les nombreuses années qui m’ont permis de côtoyer les gens de se village… Comme vous pouvez le constater, je reviens d’un très long voyage, et avec tout se que j’ai appris, cela pourrait bénéficier à tous les gens de n'importe quel pays...

Elle laissa entrevoir un vague clin d’œil. Elle avait pensé au début de montrer tout ce qu’elle avait vu et appris lors de son voyage à son frère mais étant donné qu’il n’avait plus les commandes du village…. Peut-être était-ce mieux ainsi, sachant Grimmjow pouvait être assez excessif afin de déclencher une guerre mettant Kiri à dos de tout le monde…

- Mon frère était celui qui était aux commandes du village de Kiri il y a de cela 3 ans. Vous avez sûrement déjà lu son nom dans un quelconque registre, il s’appelle Grimmjow. J’ai déjà été auparavant son assistante, celle qui le remplaçait de ses fonctions lors de ses longues périodes d’absence…

Voyant qu’elle s’embarquait d’un un commérage qui ne pouvait qu’intensifier sa curiosité, Kitsune s’arrêta à parler de son passé, sachant qu’il était peut-être déjà trop tard? Puis regarda à nouveau le Mizukage avec un regard qui ne se voulait que sérieux.

- M’enfin, il n’est pas tres important de retrouver les traces de mon frère immédiatement, j’ai des choses d’une importance capitale à vous montrer… Pourrions-nous nous installer à un endroit qui serait peut-être plus espacé et apte à la conversation confidentielle?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue0/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue5/14Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (5/14)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:55

La jeune Kitsune, enfin aussi âgé que lui même, écouta patiemment les paroles de Miharu. Le Mizukage voyait bien de part les traits de son visage qu'elle se posait des questions. Lesquelles, il l'ignorait mais si elle souhaitait en savoir plus, il la laissera libre de lui poser ses question tant que cela ne met pas en danger le village , ses habitants et bien sure le passé de Miharu qui ne regardait que lui même. Après avoir terminé de lui dire le faite qu'il 'était prêt à l'aider si elle le souhaitait bien entendu, il lui laissa la parole car s'apprêtant à dire quelque chose.

L'écoutant avec attention car très curieux de nature, et voulant savoir qui elle était, aujourd'hui comme dans le passé, il comprit qu'elle avait passé des années dans le village à s'entrainer à l'art d'un ninja mais également elle était l'assistante de Grimmjow, le Mizukage qu'il a remplacé après son départ du village. La raison pour laquelle elle ne le connaissait pas et lui également est qu'elle quitta le village pendant trois ans et fit un voyage, peut être pour elles même et s'améliorer spirituellement, dans son art du combat ou encore pour le village, suivant une mission que seul l'ancien Mizukage et elle même était au courant.

Partant dans ses souvenir d'il y a trois an, il essaya de se souvenir s'il avait rencontrer ou non Grimmjow mais il fut appelé pour prendre sa place au moins six mois après qu'il soit parti donc il était en parti possible qu'il se se sont jamais connu directement. Bizarrement il cru entendre des bruits qu'il y avait un homme qui gouverne Konoha en ce moment avec le même nom ou quelques chose de semblable. Enfin pour le moment, Kiri et Konoha ne communique que trop peu, une chose qui sera à remédier très vite.
Retournant dans l'échange de mots après ce passage dans ses souvenirs, le tondevint bien plus sérieux, qui annonçait quelques chose de plus important et concernant directement le village, son village, sa famille. Les sourires aux lèvres et les petits gestes amicales partirent. La tension dans la pièce était totalement méconnaissable d'il y a quelques secondes. Kitsune demanda la possibilité de pouvoir parler sans risques que quelqu'un de l'extérieur puissent interrompre ceci et divulguer ce qu'il pourrait se dire.

Miharu prit donc la parole, se leva d'abord, et en lui montrant une porte se situant derrière elle, et l'invita à le rejoindre. Cette pièce était exclusivement utilisée lors de conversation avec les membres Anbus du village, enfin pour le peu qu'il en reste, qui avait un lien avec une menace que ce soit pour le village, une personnes ou tout autres choses qui ne doit être divulgué aux publics.

Prenant place sur ces fauteuils dans cette salle, qui éclairé artificiellement, car n'ayant aucune ouverture directement face à l'extérieure pour une question de confidentialité, il fixa attentivement une fois de plus la kunoichi et la laissa libre de s'exprimer en lui expliquant qu'il n'y avait aucun danger que l'on soit dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Kitsune
~Chûunin de Kiri~
~Chûunin de Kiri~
Kitsune


Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue20/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveaux du Ninja:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue2/14Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (2/14)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:14

Kitsune s’avança dans la pièce, la lumière tamisée qui centrait la table donnait un air d’enquête dans la pièce, laissant les personnes tout autour dans la pénombre totale. Kitsune décrocha ses sacs de son dos et les posa sur la table. Tout en fouillant à l’intérieur elle expliqua, d’un ton plutôt neutre :

- Durant mon escapade, j’ai dépassé les frontières du pays de la roche ou j’ai découverts de nombreux autres villages cousins non annexés aux registres des Villages Cachés et je me suis rendu à l’autre extrémité du continent…. J’ai dessiné de nombreux croquis des lieux que j’ai vus mais le plus impressionnant n’est pas là… Quand j’y suis arrivée, une étrange embarcation flottante s’y trouvait. Des gens un peu différents de nous physiquement parlait une langue qui m’était inconnue. Je les espionnés durant des jours et des jours et j’ai ramassé le plus d’information que j’ai pu les concernant…

La Chunnin sortit un calepin d’où était dessiné dans plusieurs angles un navire qui ressemblait beaucoup à ceux que l’ont retrouvait dans les ports du village caché de la Brume, mais beaucoup plus développé technologiquement. Un pavillon était dressé, laissant voir dessin complexe d’un lion orné de fleurs de lys. Sur les autres pages, il était dessiné les gens en questions. Leurs peaux étaient d’une blanchitude incontestée et leurs yeux étaient en forment d’amandes. Il n’y avait que des hommes et ceux-ci étaient habillés avec des vêtements ringards, qui faisaient vraiment contraste avec le superbe bateau.

- J’ai questionné les gens du coin et m’ont expliqués que ce genre de bateau venait régulièrement à leur village pour traiter de commerce. Alors faute de quoi, j’ai été moi-même voir cette marchandise et j’ai été surprise…

La voyageuse sortit de ces plus gros sacs, des gadjets ultra sophistiqués, de jolis vêtements ressemblant à rien à se qu’ils avaient par ici, et des livres avec une étrange écriture…

Kitsune leva son regard vers Miharu. Il y avait là, devant leurs yeux, la preuve d’une existence d’une autre culture sur un autre continent que les leurs. Puis, Kitsune laissa tomber sur la table des étranges objets en forme de rectangle avec un trou au milieu, dressé sur un manche. Il y en avait des petits et des plus grands et de formes variée.


- C’est avec ceci qu’ils se défendent…. Ce sont des gens drôlement lâche mais tellement efficace…

La Chunnin prit une arme dans ses mains et y incorpora des petites billes de métal à l’intérieur et visa un énorme vase dans la pièce le faisant éclater en milles morceaux puis redéposa l’étrange objet sur la table.

- Imaginez-vous si cela tomberait entre de mauvaises mains… C’est tellement précis et puissant que l’ont peut tuer son ennemi en un seul coups si visé à la bonne place… Imaginez si cela adviendrait à être combiné avec du chakra à quel point cela pourrait être dangereux pour notre pays…
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue0/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue5/14Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (5/14)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:45

Miharu regarda attentivement les faits et gestes de Kitsune, fouillant en ce moment même dans son sac et sorti des morceaux de papier avec des graphiques et encore tellement de chose méconnaissable aux yeux du chef du village. Très surpris et à la fois inquiet de la tournure des évènement, il décida de demander ce que c'était mais n'eut le temps car elle le fit d'elle même en expliquant ses voyages, ses rencontres et ses découvertes.
Il écouta entièrement le discours de la jeune demoiselle sans oublier un seul mot et continuait à être inquets, enfin si le terme était toujours équivalent à ses ressentiments.

Le pire moments pour lui est lorsqu'il entendit ces mots


- Imaginez-vous si cela tomberait entre de mauvaises mains… C’est tellement précis et puissant que l’ont peut tuer son ennemi en un seul coups si visé à la bonne place… Imaginez si cela adviendrait à être combiné avec du chakra à quel point cela pourrait être dangereux pour notre pays…

Il pensa immédiatement aux membres de l'organisation Akatsuki qui ont pour but entre autres de capturer les bijuus, de gouverner le monde des shinobis, qui bien entendu est défendu par les principe du Mizukage qui rejeté totalement cette idées. Chaque personnes doit avoir le droit de choisir, pensée, agir en toute liberté tant que cela ne fasse du tort à personne. Mais il n'y pas seulement que ce groupe qui pourrait mettre en danger les différents villages. Toute personnes ayant été exclu des différents village de ce monde pourrait pour se venger, essayer d'obtenir ce pouvoir et l'utiliser pour des méfaits. La paix et l'harmonie sera gravement atteint si cela se passait et bien entendu, Miharu ne peut laisser se passer une telles choses.

Après que Kitsune est montrer la façon dont les choses pourrait se dérouler, il lui dit ces quelques phrases qui prouve qu'il ne laissera jamais une telle chose arriver.


Je te remercie Kitsune d'avoir pris tant de risques pour réunir autant d'informations concernant ce peuple si on peut les nommer ainsi et tu sera grandement récompensé par ce courage. Mais pour le moment, l'heure est grave. Je sais bien qu'il est en mon devoir de protéger le village de tout danger avec l'aide de nos partenaires, qui sont tous ces courageux ninjas qui nous protègent chaque jour de l'année. Mais pour ce cas, je me doit moi même d'agir. Je ne peut laisser autant de risques courir.
Sachant que le nombre de ninja de Kiri n'est pas au plus haut, je vais moi même avec votre compagnie si bien sure vous êtes prêt à y retourner, aller rencontrer ses personnes, ces gens si différents de nous, pour espérer parlementer et voir ce qu'il compte faire de ce genre d'objet, connaitre leur façon d'être, leur réaction et tout. Qu'en pensez-vous et s'il vous plait, dites moi ce que vous en pensez.


Miharu connaissait pour la première fois en temps que Mizukage, le danger qui trône au dessus du monde des shinobis et cela ne lui plaisait guère et il fallait règler cela au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Kitsune
~Chûunin de Kiri~
~Chûunin de Kiri~
Kitsune


Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue20/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveaux du Ninja:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue2/14Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (2/14)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:21

Kitsune regarda le visage de Miharu… Pour y voir d’abord l’émerveillement devant ces choses, puis la curiosité et finalement la crainte. Tant qu’à elle, elle resta de marbre. C’était une bonne chose que le Mizukage ne voulait pas s’offrir ce petit bijou pour ses Shinobis mais en même temps, une question turlupinait Kitsune : Comment allait t’il empêcher la connaissance de se produit, qui allais inévitablement finir dans les boutiques ? Ce qu’elle avait oublié de mentionner à Miharu, c’était qu’elle avait piquer d’elle même ces armes dans le navire… Il y avait donc encore une chance d’éloigner cette menace sur le continent…

*Ont à déjà assez de problème avec les attaques des ninjas, ils ne faudrait surtout pas que les citoyens normal soit en mesure de se rebeller avec la mécanique! *

Kitsune écouta attentivement le Kage à ses paroles puis failli s’étouffer avec sa propre salive quand il eut mentionné qu’il voulait aller sur les lieux.

- Je serait prête à venir avec vous, mais c’est tellement de préparation! Ça prendrais beaucoup de temps se rendre là-bas! Peut-être un mois ou deux, peut-être plus… Et encore !

Kitsune se calma, puis reprit parole,

-C’est bon! Préparez-vous nous partirons demain matin, bien que vous soyez Mizukage et que je ne connais pas toujours votre nom, il serait préférable que vous suiviez mes consignes lorsque nous traverseront les frontières du pays de la roche, car leurs manière de fonctionner n’est pas tout à fait identique au notre et je connais la façon dont il fonctionne car j’y est déjà été…. Aussi veuillez à changer de vêtements, il faut que personne ne vous reconnaisse, cela pourrait nous mettre en danger lors de notre périple…

Sur ces mots, elle remit tous ses objets dans ses sacs et remit son chapeau en place.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue0/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue5/14Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (5/14)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:04

Regardant Kitsune ranger tout ce qu'elle venait de lui montrer il lui dit ceci

Je me doute bien que cela prendra un certain temps mais ne vous en faite pas, une organisation a été prévu pendant depuis votre départ du village il y a trois an. D'après mes connaissances et certains évènement dont j'ai pris en compte, je trouvais que les villages étaient trop dépendant de leur Kage et qu'en période de panique, si lui même n'était pas apte à gouverner comme habituellement, un désordre total s'instaurait dans le village qui le fragilisait. Donc depuis mon arrivé en temps que Mizukage, j'ai mis en place un groupe de trois personnes qui connaissent parfaitement le système de gestion du village et la façon dont on le gère en dehors de ma présente comme dans des moment similaire )à ce qui va se passer. j'ai totalement confiance en leur jugement et à trois, nul doute qu'il arriveront à trouver une solution à chaque problèmes qu'il pourrait croiser. Enfin tout cela pour dire qu'il n'y aura pas de soucis lorsque je quitterai le village un certain temps.
Maintenant, vu votre réaction lorsque je vous ai demandé de me suivre dans cette mission, je vais vous expliquer le pourquoi. Il me parait évident que vous êtes la plus apte à accomplir cette mission sachant que vous connaissez leurs mœurs et coutume plus que quiconque. Vous savez comment ils réagirent et saurez réagir en période de danger. La pour le moment nous iront la bas pour savoir si ils compte promouvoir leur avancées à des villages voisins et devront leur faire comprendre si besoin que cela risquerait de mettre gravement en danger le monde des ninjas et qu'il serait mieux qu'il garde cela pour eux. En même temps il faudra être capable de trouver un moyen de contrecarrer leur appareils pour être apte à se défendre aux cas ou l'on se trouverai en face. Enfin on pourra toujours en parler en chemin. Pour le moment, je vais aller prévenir mes collègues qu'il devront prendre le relai sans pour autant leur expliquer la raison de mon départ et nul doute que je vais prendre une tenu plutôt sobre pour ne pas me faire repérer.
Donc nous allons nous préparer chacun de notre coté et l'on s'attend devant les portes du village demain matin à l'aube.


Miharu espérait avoir été assez clair pour qu'elle soit un peu plus rassuré ainsi que pour lui-même. Il quitta ensuite la pièce en la raccompagnant et se dirigera chez lui pour se préparer pour le lendemain et prévenir ensuite les personnes qui seront en charges du village pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Kitsune
~Chûunin de Kiri~
~Chûunin de Kiri~
Kitsune


Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue20/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveaux du Ninja:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue2/14Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (2/14)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:19

Kitsune écouta chaque mot qu’elle enregistra en mémoire dans sa tête. Elle lui souri, puis remit ses sacs en place tout en regardant le Mizukage de partir de la pièce. Elle resta quelques moments sur place, comme en réalisant qu’elle n’avait plus d’endroit pour dormir, avant ayant sa chambre dans les appartements de l’anciens Kage. La Shinobi soupira intérieurement :

* C’est bon! J’irais retourner dans cette immonde cabane de bois jusqu’à demain… *

Le cœur las de cette décision, elle sortit de la pièce et prit soin de refermer la porte derrière elle. Ensuite, elle se dirigea vers une armoire dans le bureau de Sato et y déposa le sac contenant les armes. Puis refermit la porte en prenant bien soin d’installer un dispositif de sécurité puis suivit Sato jusqu'à l'extérieur de la plaçe.

[ Next Post --> Habitation de Kiri ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bureau de l'Hokage
» Temple et bureau du kage Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: | Kiri Gakure no Sato | :: Quartier Général :: Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser