Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Gaara revient !

AuteurMessage
Gaara
~Premier Kazekage~
~Premier Kazekage~
Gaara

Ton niveau
Expérience:
Gaara  revient ! Left_bar_bleue20/100Gaara  revient ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveaux du Ninja:
Gaara  revient ! Left_bar_bleue5/14Gaara  revient ! Empty_bar_bleue  (5/14)

Gaara  revient ! Empty
MessageSujet: Gaara revient !   Gaara  revient ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:45

Gaara était rentrée de sa longue aventure contre l'akatsuki et venait de perdre son bijuu, mais le kazekage ne semblait pas perturber par cela. Celui ci allait enfin pouvoir dormir, une chose qu'il n'avait jamais connu auparavant sous peine qu'Ichibi prenait le dessus sur lui et détruisait le village sans scrupule. Ça y est, l'homme le plus important de Suna venait à l'instant de franchir les portes de son village et sous un soleil illuminant son apparition, toute la population scandait le nom de leur idole. Gaara n'en croyait pas ses yeux, il pensait que seul sa puissance comptait pour les villageois mais l'affection que les gens lui rendait actuellement était si intense qu'il changea d'avis de suite. La foule créa une brèche pour que leur kage puisse marcher jusqu à son bureau et reprendre le rôle qui était le sien avant l'incident avec l'akatsuki. Gaara marchait et en même temps saluait et embrassait son public, arrivé de la porte d'entrée de ses lieux il prononça ses mots avant de s'évanouir :

Je tiens à tous vous remercier pour ce que vous faites pour moi, je sais que les temps sont dur en ce moment mais faite moi confiance je compte remédier à tous cela et vous protéger mieux que je n'ai pu le faire...ma famille...

la suite au temple de Gaara...
Revenir en haut Aller en bas

Gaara revient !
Page 1 sur 1