Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Left_bar_bleue0/100Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Left_bar_bleue5/14Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Empty_bar_bleue  (5/14)

Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Empty
MessageSujet: Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements)   Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:07

Ici seront poster vos diverses entrainement pour que je puisse validé ou non vos Rp et juger le nombre de points qu'ils vous seront attribué.


Dernière édition par Miharu Sato le Jeu 4 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Shiyoumi nadara
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Shiyoumi nadara


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 29

Ton niveau
Expérience:
Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Left_bar_bleue58/100Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Empty_bar_bleue  (58/100)
Niveaux du Ninja:
Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Left_bar_bleue1/14Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Empty_bar_bleue  (1/14)

Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements)   Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:40

Voila j'ai fait l'entrainement
La c'est ma mission
A vous de dècidait.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Left_bar_bleue0/100Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Left_bar_bleue5/14Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Empty_bar_bleue  (5/14)

Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements)   Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:31

+8Xp pour l'entrainement et technique accepter mais pour la mission, tu doit poster la ou tu as recu ta mission et être validé par ton Kage
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Shiyoumi nadara
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Shiyoumi nadara


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 29

Ton niveau
Expérience:
Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Left_bar_bleue58/100Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Empty_bar_bleue  (58/100)
Niveaux du Ninja:
Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Left_bar_bleue1/14Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Empty_bar_bleue  (1/14)

Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements)   Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Juugo


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2008

Ton niveau
Expérience:
Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Left_bar_bleue19/100Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Empty_bar_bleue  (19/100)
Niveaux du Ninja:
Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Left_bar_bleue1/14Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Empty_bar_bleue  (1/14)

Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements)   Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:21

salut j'ai fait un entrainement a ce lien:

https://naruto-shippuden.forumactif.be/terrains-d-entrainements-f32/entrainement-de-juugo-t102.htm#419

Je voudrais bien qu'on me le valide et que je sache combien j'ai gagner d'experience, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Left_bar_bleue0/100Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Left_bar_bleue5/14Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Empty_bar_bleue  (5/14)

Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements)   Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:25

+9Xp et pas besoin de me remercier^^ inutile de poster derrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Hoshigaki Kisame
~Sous-chef de l'Akatsuki~
~Sous-chef de l'Akatsuki~
Hoshigaki Kisame


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Left_bar_bleue50/100Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveaux du Ninja:
Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Left_bar_bleue5/14Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Empty_bar_bleue  (5/14)

Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements)   Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:11

Salut ^^ Voila un de mes entrainements Miharu^^ ( https://naruto-shippuden.forumactif.be/salle-d-entrainement-f46/entrainement-de-hoshigaki-kisame-t108.htm#455 )

Sinon comment va tu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Left_bar_bleue0/100Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Left_bar_bleue5/14Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Empty_bar_bleue  (5/14)

Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements)   Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:19

Arf, j'ai du me taper tout ca a lire, tu change pas Kizame, enfin bref, je vais bien et pour ton entrainement suivant ton rang et ton Rp et te donne une expérience de +18

Heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Hoshigaki Kisame
~Sous-chef de l'Akatsuki~
~Sous-chef de l'Akatsuki~
Hoshigaki Kisame


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Left_bar_bleue50/100Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveaux du Ninja:
Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Left_bar_bleue5/14Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Empty_bar_bleue  (5/14)

Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements)   Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:20

Thank You Miharu-chan, et oui je ne change pas^^ et t'inquette pas, je reviendrez ici dans ton bureau héhé, enfin voila ^^'

Ha sa va alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements)   Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Miharu (Pb présentation.... & entrainements)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de Madara et Miharu
» Rencontre avec... [Pv! Miharu]
» Bureau du Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: | Administration | :: Bureaux du staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser