Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 RP de Madara et Miharu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2008

Ton niveau
Expérience:
RP de Madara et Miharu Left_bar_bleue0/100RP de Madara et Miharu Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
RP de Madara et Miharu Left_bar_bleue0/14RP de Madara et Miharu Empty_bar_bleue  (0/14)

RP de Madara et Miharu Empty
MessageSujet: RP de Madara et Miharu   RP de Madara et Miharu Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:49

Première partie : La rencontre.

Ce jour n'allait pas être comme les autres, il y aurait une rencontre, une rencontre qui allait surement changé le destin de ces deux jeunes personne. Ce jour-là, le soleil de plomb reflétait dans la mer, le ciel était couleur feu grâce au coucher du soleil, le sable était de couleur braise et brillait grâce à l'eau et les rayons du soleil, il y avait non loin de cette plage un coin où il y avait toute une continuité de rocher qui longeait la côte et la forêt juste derrière non loin de la mer.

Sur ces rocher un jeune homme vêtu d'une longue cape bleue marine avec des trous pour laissait passer ses bras et ses jambes, il avait une armure de couleur rouille, une ceinture avec deux clochette de ninja et portait des guettas, tout cet équipement n'étaient pas très adéquates pour l'endroit où il se trouvait.

Il avait une longue chevelure noire qui ne cachait point son visage fin sans expression, mais quand il était vraiment en colère son sharingan lui procurait un air très angoissant, il avait un menton normal tout comme son front, sa bouche était assez petite et son nez était petit tout comme la bouche. Cet homme inexpressif était " Madara, Madara Uchiha. ", il était là sans raison en train de regarder l'horizon sans fin, mais sa haine envers le premier Hokage du village caché de Konoha ( Qui était autrefois son ennemi de toujours ) le tourmentait toujours.

Derrière Madara se trouvait une forêt avec une grande densité et des arganiers partout, ce qui troublait la vue, mais très pratique pour les missions de camouflage. Madara se relava brusquement en tapotant sa veste pour enlever les grains de sable qui s'était posé avec le vent venant de la côte et qui avait soufflé fort.

Madara marcha pendant quelques temps dans le sable chaud et brillant et il continuait à regarder cet horizon qui le tourmentait en cherchant qu'elle serait son futur. Il continuait toujours ça marche sur la côte quand il vit une colline de sable qui était elle aussi était surement brulante à cause des rayons du soleil.

Madara courut toujours avec un visage sans expression et du haut de cette colline on pouvait y apercevoir la fin du coucher du soleil qui était toujours aussi beau quand il reflétait dans l'eau, Madara s'asseyait tout en regardant ce spectacle du soir resplendissant et il ferma les yeux à cause de la fatigue qui le gagnait. Cependant Madara Uchiha ne savait pas qu'ill allait faire une recontre qui allait peut-être changeait son destin.


Dernière édition par Madara Uchiha le Sam 6 Sep - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
RP de Madara et Miharu Left_bar_bleue0/100RP de Madara et Miharu Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
RP de Madara et Miharu Left_bar_bleue5/14RP de Madara et Miharu Empty_bar_bleue  (5/14)

RP de Madara et Miharu Empty
MessageSujet: Re: RP de Madara et Miharu   RP de Madara et Miharu Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:26

Première partie : La rencontre (suite)


Dans ce paysage qui faisait penser au climat de Suna vu le soleil si lourd et cette brise de vent salée à cause de cette mer si calme qui se trouvait sous les pied du jeune homme qui rappeler la vie calme et paisible de Konoha, Miharu était là, comme plusieurs fois chaque semaine, pour parfaire ses techniques de part un entrainement soutenu à chaque fois.

Il est vrai que même pour une personne ayant un haut rang, un entrainement reste obligatoire pour ne pas risquer d'être surpris part ses compétences qui serait moins précise ou bien surestimé ces capacités. Donc pour cette raison, sur le bord de l'eau, les pieds flottants sur cette écume, il s'entrainait dans diverses domaines mais essentiellement dans l'art du genjutsu et dans les jutsus d'affinité suiton, un chose courante dans son village, qui est simplement Kiri no Kuni.

En général, il viens en ce lieu seul, qui lui permet d'être dans le calme, la sérénité, et également pour ne pas que quelqu'un le perturbe et que les diverses gêneurs ne soit pas blesser lors d'une technique qu'il pourrait exécuter. Le faite de ne pas montrer ces capacité est également une raison pour lui de s'isoler comme cela.

Mais ce jour ne se passe pas comme habituellement. Malgré qu'il était en train de faire tournoyer un flux d'eau tout autour de lui simplement pour affiner son contrôle de l'élément d'eau avec ces techniques, un présence rôde dans les environ. Miharu décida de s'arrêter un instant pour cause de cette présente ressenti. Elle se trouvait assez loin de lui mais elle ne lui dit rien. le plus inquiétant est qu' habituellement personne ne vient en ce lieu et là, la personne qui se trouve non loin de lui, se rapproche doucement sans aucune hésitation. Il n'y avait pas de raison de s'inquiéter, ce doit être simplement un voyageur ou un commerçant mais cela poussait la curiosité du jeune homme plus que d'habitude et donc il décida d'aller à la rencontre de cet inconnu.

Sortant de l'eau et ramassant sa sacoche qu'il attacha à ses hanches, il commença sa marche dans ce sable toujours brûlant, même si le soleil était en train de disparaitre sous l'hoizon, et regarda droit devant lui, ne voulant pas rater le moment où il croisera le regard de cette personne. Il restait tout de même méfiant et près à ce défendre, on ne s'est jamais qui il pourrait rencontrer. Cet homme ou femme pourrait être là pour mettre fin au jeune Miharu mais cela restait que de simple hypothèse. il verra cela en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2008

Ton niveau
Expérience:
RP de Madara et Miharu Left_bar_bleue0/100RP de Madara et Miharu Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
RP de Madara et Miharu Left_bar_bleue0/14RP de Madara et Miharu Empty_bar_bleue  (0/14)

RP de Madara et Miharu Empty
MessageSujet: Re: RP de Madara et Miharu   RP de Madara et Miharu Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:23

Première partie : La rencontre ( suite )


Le soleil était presque hors de vu et la nuit commencait à arriver, le vent emporté le sable en dehors de la côte, il ( le vent. ) était tout aussi agréable que la température qui y régnait, le sable commençait à se rafraichir et l'eau commençait à se retirait peu à peu vers l'horizon, les étoiles dans le ciel commençait à apparaitre les une après les autres.

Madara leva sa main pour décaler sa mèche qui lui troublait, tout en faisant ce mouvement en levant la tête il vit un homme d'une silhouette peu troublante, il avait un visage qui pouvait attendrir les autres en donnant l'aspect de quelqu'un de triste et mal-aimé, mais qui servait certainement de feinte pour attaquer en douce, il était de taille normal par rapport à son âge, son corps était mince on se demandait vraiment si c'était un ninja, il avait une sacoche pour les kunaï et les shurikens accrochaient à sa jambe gauche, il portait aussi une grande cape blanche avec un chapeau de couleur quelconque avec l'insigne du pays de Kiri.

Madara : Mais c'est accoutrement c'est un Kage, mais que peut bien faire le chef du village de Kiri ici ? C'est pourtant un endroit pourtant si éloigné de son village.

En le regardant, Madara vit que cet homme était certainement d'affinité " Suiton " car cette personne venait sûrement s'entraînait donc pour parfaire ces techniques, mais cela se remarquait à l'oeil nu car, il avait les cheveux trempés et la moitié ces habits étaient recouverts par l'eau.

Tout en continuant son chemin les deux hommes allaient bientôt se rencontraient, mais avant qu'ils soient face à face, Madara s'arrêta et pour la première il parla à une personne qu'il ne connaissait pas car, d'habitude Madara Uchiha ne parlait presque jamais, c'était une personne mystérieuse et hantait par la haine de vengeance.

Madara : Pourquoi et tu là ?

Avec un air méprisant, Madara n'entendit aucune réponse comme si pour l'autre il n'existait pas alors, il marcha plus vite que d'habitude et stoppa le Kage en lui répétant la même question tout en lui attrapant le col et le soulevant vers le haut ( Madara the racaille xD ), mais avec un ton plus agressif :

Madara : Pourquoi et tu là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
RP de Madara et Miharu Left_bar_bleue0/100RP de Madara et Miharu Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
RP de Madara et Miharu Left_bar_bleue5/14RP de Madara et Miharu Empty_bar_bleue  (5/14)

RP de Madara et Miharu Empty
MessageSujet: Re: RP de Madara et Miharu   RP de Madara et Miharu Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:18

Première partie : La rencontre ( suite )


Sa curiosité fut stoppé très rapidement car la personne qu'il avait ressenti ce fit voir malgré la noirceur du temps après la disparition débuté du soleil derrière l'horizon de la mer qui s'éloignait doucement faisant penser que la vie avance et recule chaque jour qui passe. Après qu'il était à une distance qui permettait la parole, celui-ci bougea ces lèvres mais aucun sons ne lui parvint car le vent, qui venait en face de cet inconnu à la tenue peu chaleureuse avec ce noir et rouge si inquiétant, avait étouffé ces paroles. L'homme le pris très mal en voyant Miharu continuer son chemin car ne voulant pas forcement déranger, ayant vu qui était en ce lieu, et donc s'approcha davantage et l'attrapa en demandant d'un ton sec et sévère la raison de sa présence.

Cet homme, si brutale par sa façon de parler et le faite qu'il s'attrapa par le col, Miharu tout doucement mais avec une certaine force dans sa main, enleva immédiatement sa main de l'inconnu qui était à une distance bien trop proche d'après lui, puis recula de quelques pas, mettant ses pied dans le sable encore humide mais tiède, puis commença à dire quelques mots


Excusez moi, mais est ce des façon de discuter entre personnes ? regardant fixement la personne sans montrer d'expression qui pourrait dire qu'il comptait se battre.

Et premièrement, vous qui me demandez la raison de ma présence, présentez vous d'abord et je verrais ensuite si cela vaut la peine que je me présente ensuite.

Miharu était encore plus curieux de savoir ce qui allait se passer après ces évènements que trop peu curieux, vu la façon dont cette personne, toujours inconnu aux yeux de Miharu, allait pouvoir s'expliquer de son geste. habituellement le Kage est accompagné dans chacun de ces déplacements et bien entendu, cette personne n'aurait jamais pu et oser le toucher de la sorte mais, malgré qu'il les fait, il n'a pas senti le besoin de l'arrêter sur le coup.

La suite de cette rencontre pourrait tourner au drame si la tension qui régnait ne s'apaisait pas malgré que le climat vu le lieu et le moment de la journée n'avait rien d'agressif, enfin seul les quelques secondes qui arrivent pourront débloquer ou non ce moment délicat.

Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2008

Ton niveau
Expérience:
RP de Madara et Miharu Left_bar_bleue0/100RP de Madara et Miharu Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
RP de Madara et Miharu Left_bar_bleue0/14RP de Madara et Miharu Empty_bar_bleue  (0/14)

RP de Madara et Miharu Empty
MessageSujet: Re: RP de Madara et Miharu   RP de Madara et Miharu Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:17

Première partie : La rencontre. ( Suite. )

Le soleil n'était plus à porter de vu, le sable était humide et sa température était à l'opposer que celle qu'il y était, il y a une heure. Quand on regarde tout autour de nous on croirait que nos yeux s'enfoncaient dans l'obscurité et que l'on devenait aveugle pour toujours. La seule chose que Madara Uchiha pouvait percevoir de ses propres yeux étaient le Kage du village caché de Kiri.

Madara se calma et ses yeux devenaient noir ( Le sharingan avait disparu de ses yeux. ) en voyant le visage du Kage Miharu, il était si paisible on aurait cru voir un ange, sa peau était apparemment très douce, ses yeux étaient remplis d'éclats de lumière comme si un verre en cristal se brisait.

Sa forme de visage était parfaite,il n'avait aucune ride et ses habits étaient devenu sec tout d'un coup. Madara n'arretait pas de fixer le visage du Kage et il le relacha dans le sable humide puis s'exclama avec un ton calme et de sénérité :

Madara : Excusé mon irrespect envers vous Monsieur le Kage.

Madara lâcha le col du Kage et après avoir entendu les mots du chef du village caché de Kiri, il commençait à se présentait avec une manière plus détaille que lorsqu'il aurait fait avec quelqu'un d'autre :

Madara : Je me nomme Madara Uchiha, créateur du clan Uchiha notre clan à un Kekkai Genkai qui se prénomme le " Sharingan ", comme vous pouvez le constater j'ai une longue chevelure noir qui ne cache point mon visage, je n'aime pas exprimer mes sentiments même si je ne peu point le faire depuis ma naissance, je n'aime presque rien sauf le pouvoir et la vengeance, je porte toujours mon armure de couleur rouille qui est au-dessus d'une cape qui rend mes mouvements encore plus fluide, ma cape à l'insigne de mon clan, je porte toujours une ceinture avec deux clochettes ninja, je porte toujours avec moi un katana qui est dans le clan depuis sa création et je porte aussi des guettas en bois qui font un bruit dérangeant sur le sol plat.

Madara : Mais pourquoi je fais tout ça ? ...

En se rapellant des paroles du Kage qui étaient : " Et premièrement, vous qui me demandez la raison de ma présence, présentez vous d'abord et je verrais ensuite si cela vaut la peine que je me présente ensuite. ", Madara lui posa la question fatidique :

Madara : Maintenant à vous de voir, allez vous vous présentez à moi ?

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
RP de Madara et Miharu Left_bar_bleue0/100RP de Madara et Miharu Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
RP de Madara et Miharu Left_bar_bleue5/14RP de Madara et Miharu Empty_bar_bleue  (5/14)

RP de Madara et Miharu Empty
MessageSujet: Re: RP de Madara et Miharu   RP de Madara et Miharu Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:44

La tension était retombé en même temps que la chaleur s'était dissipé dans l'air. L'homme s'était enfin présenté, il n'était plus simplement un inconnu car il savait enfin son nom, Madara. Pour sure, il ne le connaissait pas encore sinon il s'en serait rappeler. Il se décrivit devant le Kage même sa façon de s'habiller qui se voyait de toute façon. Enfin cela montrait qu'il s'était calmer et qu'il était prêt à engager la discussion et donc Miharu, même si il savait déjà que la personne en face de lui connaissait son rang, qui se voyait assez aisément, commença également à se présenter.

Comme vous avez bien remarqué, je suis bien du village de Kiri et également le Mizukage de celui-ci. Je suis ici par simple hasard et je prend simplement l'air pure des cotes, si belle soit elle en cette saison. Le kage ne voulait pas trop rentrer dans les détail en ce qui concernait sa présence car cela ne regardait que lui même.

Mais vous même, que faites vous en ce lieu à cette heure -ci et d'où venez vous sans indiscrétion. Je ne crois pas que vous êtes de Kiri sinon je vous aurait reconnu mais malgré que moi même je suis loin de chez moi, le village le plus proche est à des lieux d'ici.
Ne voulant pas de nouveau entrer dans des questions qui pourrait le heurter, il répliqua immédiatement en disant ces quelques mots.

Si cela vous dérange de répondre, je n'en voit pas d'inconvénient. Je suis simplement curieux. Enfin je ne voudrait pas non plus vous déranger trop longtemps.

Voyant que Madara allait engager la parole, Miharu s'arrêta de parler et attendit qu'il dise ce qu'il souhaitait. De toute façon, il commençait à être difficile de se voir donc ceci allait surmeen tbientôt clore leur rencorte et chacun ira surement rejoindre son chez soi paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2008

Ton niveau
Expérience:
RP de Madara et Miharu Left_bar_bleue0/100RP de Madara et Miharu Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
RP de Madara et Miharu Left_bar_bleue0/14RP de Madara et Miharu Empty_bar_bleue  (0/14)

RP de Madara et Miharu Empty
MessageSujet: Re: RP de Madara et Miharu   RP de Madara et Miharu Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:05

Première partie : La rencontre. ( Fin. )

La puissance de l’eau, de cette nappe gigantesque et liquide était vraiment… incroyable. Le bruit que pouvait faire le choc des vagues sur cette piste plane et liquide était sans doute inégalable… Même en pensant à cela, Madara parvenait à se sentir plus fort. Malgré le fait qu’il se rendait bien compte qu’il n’atteindrait jamais la puissance des flots, il savait qu’il était plus proche de son but que jamais.

Tout en pensant cela Madara écouta les paroles du Kage pour la raison à laquelle il était là, Madara s'asseya dans le même sable qui avait su contenir sa rage et sa peine, dans le même sable qu’il avait apprécié toucher auparavant… ce même sable qui maintenant était horrible au touché, collant et affreusement énervant.

Madara : La seule est que je me sens toujours bien ic mais maintenant c'est différent ...

Il fixait toujours l’horizon bleu marine qui s’affichait loin devant lui, il avait retrouvé son calme et sa sérénité et appréciait presque ce petit moment en tête à tête avec la liberté et l’acharnement réuni. Ces mêmes sentiments qu’il ressentait sans cesse et qui l’oppressé nuit et jour…

Madara se leva est parti loin du Mizukage Miharu en lui disant :

Madara : Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de Madara et Miharu Empty
MessageSujet: Re: RP de Madara et Miharu   RP de Madara et Miharu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de Madara et Miharu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec... [Pv! Miharu]
» Madara Uchiha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: | Autres Lieux | :: Côtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser