Invité Invité
| Sujet: Retour du ninja copieur ... [libre] Ven 5 Sep - 18:03 | |
| Kakashi courrait toujours dans les riziéres du pays du riz, Ine. Il courrait, courrait, il était préssé de rendre son information au Hokage. L'union du ninja copieur et du Hokage pouvait être une unio légendaire pour Konoha mais Kakashi s'en foutait, tout ce qu'il voulait, c'était remplir ses missions et surtout, s'occuper des rares shinobi qui réusissaient son test leur permettant de suivre ses cours. Arrivé devant la vaste foret qui entourait Konoha, le puissant Juunin recula de quelques pas, pris de l'élan, et fit un saut incroyable pour attérir sur une branche qui était très haute. Il commença donc à sauter d'arbres en arbres. Le parcours fut long, et sur le chemin, Kakashi put voir plusieurs villageois qui cueuillaient des pommes où ce genre de choses ... Bref, ces villageois ne se doutaient pas que tout près du village de la feuille regnait un chaos plus que chaotique et que beaucoup de complot pourrait menacer ce village pour l'instant paisible. Le jeune Juunin arriva enfin devant la gigantesque porte de Konoha, et la, il n'y avait personne ... C'était complètement désert, et soudain, on put entendre au loin des bruits de cannes qui se cognaient au sol, et au bout d'un moment, une silhouette floue se faisait voir. Cette silhouette s'approcha du ninja copieur et celui-ci vit un homme assez grand, il ne devait pas être très lourd mais il était tout de même bien dessiné, on pouvait voir ses muscle car la combinaison qu'il portait était très moullante et d'une couleur verte qui représentait tout le contraire de la sobriété. Cet homme avait une coupe de cheveux au bol et des sourcils énormes. Sur sa drôle de combinaison, se trouvait des jambières oranges, encore une autre chose qui attirait l'attention. Sur sa combinaison, il portait une veste de Chuunin, comme Kakashi, pourtant ils étaient tout deux Juunin, comment Kakashi le savait ... Cet homme était son rival, Gai ! Le ninja copieur le salua et Gai lui répondit :
Je vois que tu t'en est tiré sain et sauf de cette mission, mon cher Kakashi ... Heureux de voir que mon rival est assez fort pour survivre à ce genre de missions. Tu n'est pas mon rival pour rien ! dit-il avaec un grand sourire et le pouce lever.
Kakashi le trouvait ridicule pour un ninja de son niveau mais malgré son niveau, Kakashi fit comme s'il n'avait rien entendu et Gai commença à fondre en larmes en demandant à Kakashi pourquoi il l'ignorait tout le temps. Le ninja copieur ne lui répondit toujours pas, alors Gai partit. Ensuite, alors que le ninja copieur avait déjà dépasser les portes depuis quelques minutes, il vit une nouvelle silhouette s'approcher de lui ... |
|