Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Mitsuru [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuru
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Mitsuru


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2008

Arriver de Mitsuru [Libre] Empty
MessageSujet: Arriver de Mitsuru [Libre]   Arriver de Mitsuru [Libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:33

Le matin quand je revenais à Konoha après trois ans d'entrainement passés loin de ce village, il faisait froid. Très froid. J'était gelée, mes pieds, eux devenant brulant, à cause du chemin que j'avais parcourue. Je leva mon regard en haut. Regardant les portes d'un village qui m'avait manquer. Je fit un sourire. Et dis , avec mes peu de force restante.

"-Me revoila Konoha. Je suis enfin de retour dans mon beau village."

J'avança doucement, j'avais des pas très lent. Je me dirigea vers la tombe de mes parents, leur déposant un baiser. Fermant les yeux sentant la douce brâise passée sur mon visage. Je me releva, et me dirigea chez moi. J'ouvrit mes portes que j'avais bien fermée. Je rangea toute mes affaires avant de me faire un thé vert. Je me dirigea vers ma salle de bain ou je prit un bain, et m'endormit dedant sans faire attention. Je me réveilla, cette fois en pleine forme, plein de mousse. Je m'enleva tout ça, et sortit de mon bain en direction de ma chambre ou je m'habilla de ma tenue habituelle. Je me recoiffa avec un peu de mal vu que mes cheveux m'arriver en bas de mes fesses. Je me fit une tresse, laissant deux mèche non attachées, partant sur mes joues. Je descendit les escaliers et sortit de chez moi refermant doucement la porte derrière moi. Le soleil était la maintenant. Illuminant le si beau village de Konoha, si bien dirigeait par notre tout premier Hokage, Grimmjow. Je regarda sa sculpture . Je ne l'avait jamais vue en vrai. Je me réchauffait avec un soleil très beau. Je regarda autour de moi. Puis, je vit un pauvre homme sans défence, se faire attaquer par deux ninja venu d'un autre village, car leur tête ne m'avait pas l'air familière. Je me mit à courrir arrivant devant l'homme tremblant. Je regarda les hommes qui rigolait, car vu ma tenue je n'avait pas lair d'une ninja. Même si je n'était que Gennin, ils avaient intérer à ne pas m'enervée.

"-Laissez le! Grande brute!"

"-Tu n'est qu'une fillete de 17 ans au moin, qui ne sait ce battre!"

"-Fait attention à toi.."

"-Enerve toi pas tu es nule on va te faire la peau!"

"-Faites attention, laissez les !"

"-Ne vous en faite pas! Ils vont vous laissez, ces pouritures!"

"-T'a dit quoi!"

Il me plaqua au mur, et je lui donna un coup de poingt en plein face, et il voltigea, je fit le même avec son ami. Je soigna le pauvre homme qui avait quelques griffes. Les deux hommes se relevèrent, et je les regarda. Je dit au pauvre homme d'aller ce mettre à l'abris et femer ses portes.. Je fit une technique de brume, et en profita pour tapper les hommes qui finissaient a la fin en sang. Ils s'en allèrent, et le marchant me remercia, voulant me donner quelques chose, mais je refusa. C'était mon devoir de protéger les habitans de se village quand même! Je lui dit aurevoir, et m'en alla. J'était contente d'avoir aidée cet homme. J'alla dans la salle d'entrainement où je vit Konohamaru qui s'entrainer avec son équipe.

"-Salut Konohamaru, tu vas bien?"

"-Oui je m'entraine pour battre Naruto!"

"-Fait attention, Naruto est très malin et quand il veut quelque chose il l'a croit moi! Je le connais depuis qu'il est bébé!"

"-C'est vrai! OO"

"-Et oui, je suis un peu plus grande que lui tu sait! Bon aller bon entrainement!"

Je sortie de la salle et rigola, car pour battre Naruto il faut être très fort.. Car si il apprent à bien maitriser le chakra de Kyuubi... Il sera très fort. Je m'asseya sur un banc, regardant le quartier de l'hokage, jusqu'a entendre des pas, et tourner la tête.

[J'espère que ce rp est acceptable! Et quelqu'un peux rp!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Mitsuru [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'incroyable Kea, Chasseuse de... [LIBRE]
» Retour du ninja copieur ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: | Konoha Gakure no Sato | :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser