Miharu Sato ~Premier Mizukage~
Messages : 161 Date d'inscription : 21/08/2008 Age : 38
Ton niveau Expérience: (0/100) Niveaux du Ninja: (5/14)
| Sujet: Présentation de Miharu Jeu 21 Aoû - 11:43 | |
| ~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~ Prénom: Johann Âge: 22ans Sexe: M Combien d'heures vous vous connectez par jour? Ca dépend des jours Tes Mangas préférés: Bleach et Naruto Ton Ninja préféré dans Naruto: Kakashi Hobbys: Les mangas et l'informatique Autre: J'ai mon propre site internet Manga - Plaisir - Passion Je suis l'ancien joueur Keitaro Saichu pour ceux qui me reconnaissent Où avez-vous trouver le forum ? Sur l'autre forum RPG~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~ Nom: Sato Prénom: Miharu Age: 15ans Sexe: M
Présentation physique:
Le jeune Miharu Sato n'a pas la dégaine d'un grand sportive ave un physique basé sur les capacité à endurer les coups mais plutôt l'inverse, un corps mince, sans aucun moyen de savoir qu'il est en faite un ninja. Il est de taille normal vu son âge qui lui permet de se faufiler là il le souhaite et a également la chance d'être léger qui lui permet d'obtenir une vitesse plutôt correct. Son visage est quelque chose de très important pour lui car avec peu de difficulté, il arrive à attendrir les autres en donnant l'aspect de quelqu'un de triste et mal-aimé mais tout compte fait, cela à pour but simplement de feinter la vigilance de l'ennemi pour soit attaquer ou bien pour fuir si besoin se fait sentir. Sinon il ne porte rien sur lui comme des armes ou n'est également non accompagné pour l'aider dans ses différentes missions, il utilise simplement son savoir dans les techniques.
Présentation mentale:
Miharu n’est pas du genre a se prendre la tête pour les choses qui n’en valent pas la peine soit les choses insignifiante pour lui et il y en a beaucoup. C’est une personne qui est seul et qui a appris à se débrouiller par ses propres moyens. Il est prêt à aider son entourage mais si seulement il lui demande de l’aide car il n’aime pas déranger.
A coté de cela, il n’a pas de haine envers les gens, il s’apprécie comme il est et surtout, ne se surestime pas dans ses capacités de ninja. Il a appris a savoir parfaitement ses limites qui font de lui une personne fiable qui ne se lancera pas dans n’importe quoi. Il reste tout de même malgré son coté solitaire une personne en qui on peut avoir confiance car il essaye de toujours faire au mieux ce qu'il entreprend.
Histoire:
Miharu dans son enfance a vécu une vie tout à fait classique, deux parents qui tenait à lui et qui l’aimait comme tous parents, avait une sœur agitée et toujours dans ces pattes. Il ne vivait pas directement dans l'enceinte du village mais juste à la frontière, tout au bout du désert, non loin des cotes. Mais à coté de cela, il restait seul car ne supportant pas les autres jeunes, il restait dans son coin à s’exercer à son jeu favori, le ninja. Il essayait d’imiter toutes les techniques qu’il voyait des autres shinobis quand l’occasion lui était donnée, mais essentiellement l’art d’utiliser les techniques de genjutsus qui le fascinait davantage. De part cette passion qui l’occupait à tous ces moment de liberté, il décida de devenir lui-même un ninja comme la plupart des jeunes de son âge mais avec un esprit plus diriger vers l’art de l’illusion. Après avoir obtenu l’accord de ses parents avec difficultés car ils ne voulaient pas qu’il risque sa vie dans ce monde où le danger est constant, il devint enfin aspirant ninja et est entré à l’académie de son village. Tout le long de son enseignement, il respectait tout ce que ses professeurs lui demandait de faire mais sans en faire trop. Il ne souhaitait pas se faire remarquer plus qu’un autre. Comme à son habitude, il restait seul sauf lorsqu’on lui assignait un autre jeune pour un entrainement ou autre. Malgré le choix d’essayer d’être neutre, il se fit tout de même remarquer par le faite de ne pas s’entrainer comme les autres en dehors des cours. En général la plupart des jeunes s’entraine aux lancers d’armes de jets ou à se battre mais lui passait son temps à se concentrer sans bougé, assis dans son coin. Tout compte fait, il s’amusait à se transporter dans ses propres illusions pour améliorer cette capacité. Il fut donc très souvent surveiller par deux ou trois ninjas du village, pas parce qu’il était dangereux mais simplement par curiosité. Le reste de son enseignement se passa comme cela, tranquillement à part cette curiosité de certaines personnes jusqu’à son obtention de son examen, là où il reçu son bandeau de ninja qui prouvait qu’il était enfin l’un des shinobis qui avait pour but de protéger le village ainsi que ceux aux alentours qui lui permettra de quitter le village de temps en temps afin d’acquérir de l’expérience dans son domaine. Mais pour le moment, il attendait de savoir ce qu’il devra faire, surement être intégrer dans une équipe de genin, étant également son grade, pour faire des missions simple dans son village.
Test Rp : Pour combler le manque de ligne de l'histoire car rien d'autre à ajouter
Miharu était en cours avec ses autres camarades dans l’académie pour futur prétendants ninjas. Son professeur expliquait en ce moment même les trois différents arts d’un ninja, le taijutsu, le ninjutsu et le genjustu, ce qu’il attendait.
Pendant l’explication de chacune d’entre elle, en plus de faire comprendre par des phrases ou des anecdotes aux aspirants, un exemple était montré pour chacun des trois techniques. Les élèves avait en même temps la possibilité si bien sure il savait déjà maîtriser ceci de le montrer devant leurs camarades et ce que fit chacun des élèves, essentiellement pour le ninjutsu et le taijutsu qui était surtout fait pour un combat dans le but d’attaquer qui était l’admiration et l’espoir de chacun des aspirants que de savoir les maîtrise comme leurs parents ou frères et sœurs, car se sentant puissants et fier à la fois. En ce qui concerne le genjutsu, personne ne se leva pour aller montrer ses compétences. Étant quelques choses de peu communs, cela ne surprenais pas le professeur et donc seul lui, leur fit devant eux une technique. Pourtant Miharu était à ce moment très concentrer et très à écoute et même si il arrivait déjà une ou deux techniques, il ne se leva pas pour les montrer aux autres car si le démarquerait et cela n'est pas du tout son but. Un autre professeur qui était passé par là et ayant vu par de multiples reprise l'intérêt que j'entreprenais dans ce domaine et qu'il a pourtant vu que je ne me suis pas proposer, le seul pourtant dans toute la section, ne dit rien et laissa le cours continuer. Le cours prit fin et chacun partit là ou bon leur semblerait, chez soi, en ami ou bien continuer à s'entrainer seul ou en groupe. Le professeur n'ayant pas intervenu l'instant passé rattrapa Miharu avant qu'il ne s'éloigne trop de l'académie.
Eh, Miharu, attend un instant, parlant assez fortement pour qu'il réagissent, car Miharu , quand il fait quelque chose, a tendance à ignorer ce qu'il l'entoure.
Oui, Tanko-sensei, que me voulez vous ? en se retournant lentement
Pourquoi n'as tu pas montrer tes talents dans la maîtrise du genjutsu devant tes camarades quand tu en avais l'occasion, cela t'aurais permis de les épater et peut être te faire enfin des ami et ne pas rester seul dans ton coin.
Répondant très rapidement, la voix sure et réfléchit, cela ne m'intéresse pas qu'il m'apprécie et de plus, il ne comprenne pas ma volonté de vouloir connaitre cet art de combat de ninjas, alors je préfère rester seul, en continuant sa route après s'être retourné.
Attend, le professeur apparu devant lui, ne négliges pas les autres aspirants, un jour ils pourront te venir en aide et toi également mais il faut que tu arrive à les connaitre, savoir leur point fort, leur point faible, apprendre à vivre en équipe, c'est cela que d'être un véritable ninja. Enfin j'espère que tu le comprendras par toi même et qu'il ne t'arrivera rien de fâcheux par ton manque de volonté de te montrer aux autres et de ne vouloir en connaitre d'avantage sur eux.
Le professeur parti sans rien ajouter d'autre et sans même le temps à Miharu de se défendre mais de toute façon il n'aurait rien pu ajouter car il était perdu dans ses pensées après toutes les paroles qu'il entendit en si peu de temps. Il reprit après quelques minutes d'absences, route vers chez lui car ne voulant plus aller se perfectionner comme à son habitude. A peine arrivé chez lui qu'il alla dans sa chambre, se posa sur son futon, la tête entre ses bras, toujours pensif aux paroles de Tanko. Il ne savait plus quoi faire, continuer dans la voie qu'il s'était fixé ou bien apprendre à connaitre les autres et les apprécier comme ils sont. Seul lui même pouvait répondre à cette question mais fallait il encore qu'il en trouve une.
Le lendemain, après avoir tout de même réussi à s'endormir et également se réveiller et être prêt à faire face à ses camarades à l'académie, il prit le temps pour une fois d'au moins les saluer qui était déja un grand pas dans la connaissance et l'approche envers les autres et ceci débloquera peut être quelque chose par la suite.
Village souhaité: Kiri 'un rang important sinon jm'ennui | |
|
Uzumaki Naruto ~Genin de Konoha~
Messages : 46 Date d'inscription : 20/08/2008
Ton niveau Expérience: (57/100) Niveaux du Ninja: (4/14)
| Sujet: Re: Présentation de Miharu Jeu 21 Aoû - 19:43 | |
| J'adore ton style de RP. Tu es accepté. Je te met Kage de Kiri. Bon RP! | |
|
Miharu Sato ~Premier Mizukage~
Messages : 161 Date d'inscription : 21/08/2008 Age : 38
Ton niveau Expérience: (0/100) Niveaux du Ninja: (5/14)
| Sujet: Re: Présentation de Miharu Jeu 21 Aoû - 19:45 | |
| Merci bien, j'essayerai de faire de mon mieux | |
|
Uzumaki Naruto ~Genin de Konoha~
Messages : 46 Date d'inscription : 20/08/2008
Ton niveau Expérience: (57/100) Niveaux du Ninja: (4/14)
| |
Uchiha Sasuke ~Membre de l'akatsuki~
Messages : 25 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de Miharu Ven 22 Aoû - 14:32 | |
| Yop, pour toi ce sera 5 niveaux^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Miharu | |
| |
|