|
|
| Hidan presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Hidan ~Membre de l'akatsuki~
Messages : 7 Date d'inscription : 25/08/2008
Ton niveau Expérience: (0/100) Niveaux du Ninja: (5/14)
| Sujet: Hidan presentation Mar 26 Aoû - 0:57 | |
| #Hors RP#
Prénom: Âge: Passions: Autres:
#In RPG#
Nom et Prénom*: Hidan Village désiré*: akatsuki Affinité désirée*: Ben logiquement Hidan a la religion de Jiashin mais sinon je choisi Katon Spécialisation*: Ninjutsu ou fuinjutsu je ne sais pas vraiment se que c'est la religion de Jiashin
Description mentale*: Hidan appartient à la religion Jashin, une religion assez differente des autres religions existantes dans ce monde. En effet, la religion d'Hidan ne fait pas partie des religions qui pronent le bien de tous, dans cette religion, seule la destruction est représentée, plus précisemment la déstruction de toutes formes de vies. Hidan est donc quelqu'un qui est très croyant et ne vit que pour la religion et sa destruction. L'homme "immortel" de l'akatsuki a plusieurs rituels... avant et après un combat. il prit avant de commencer avec une chaîne de perles oû est accroché le symbole de sa religion. Pendant le combat,Hidan doit avaler le sang de son adversaire ensuite il applique des dégats plus ou moins important,la douleur qu'il doit supposer avoir(puisqu'il n'en a pas enfin de compte) se transfert directement sur l'enemi,ainsi Hidan peut faire ce qu'il veut de sa proie. sortant victorieux,il doit rester allongé dans le symbole tracé au sol(qui représente sa religion) avec une lance planté au milieu de son corps et doit attendre un certain moment avant de finir. On peut donc voir que c'est un personnage purement cruel,sanguinaire et diaboliquement sadique Mais ce n'est pas tout... Il ne supporte pas l'autorité et est très impulsif quand il s'agit de lui donner un ordre... Tellement impulsif qu'il n'ésite pas à insulter le deuxième membre de l'akatsuki,Pein qu'il ne peut vraiment pas blairer. Violent,il n'ésite pas non plus à aller de l'avant sans vraiment réflechir,vers un danger inconnu,étant immortel,Hidan a une certain assurance que beaucoup de gens n'auraient pas en combat. Il s'enerve toujours pour un rien et cherche le conflit quand il en a l'occasion,generalement avec son compagnon Kakuzu qui lui,ne vit que pour l'argent alors qu'Hidan n'est pas interessé et ne parle toujours de religion,ce qui agace profondement son compagnon. C'est un personnage très provocateur qui n'ésitera pas à insulter son adversaire pou l'enerver et le déstabiliser.
Physique: Hidan est assez grand, munit de l'habil traditionnel de la lune rouge, un long manteau noir orné de nuages rouge qui est entre-ouvert au niveau de son torse. Ses cheveux sont coiffés en arrière, la couleur est une couleur à part qui est argentée. Ses yeux sont mauves et lui donnent un certain air hautain, prétentieux et sadique. Autour de son cou, Hidan dispose d'une chaîne de perles où est accroché le symbole religieux. Sur son index gauche, Il détient la bague SAN ( Qui signifie "trois" ), une bague qui représente la position des membres au saint de l'organisation et la position sur le réceptacle. Il porte bien sur le bandeau frontal ( De son pays d'origine ) qui est rayé de trois traits signifiant le deserteur qu'il est. L'immortel de la lune rouge ne se sépare jamais de sa faux et de sa lance qu'il porte toujours sur lui.
Dernière édition par Hidan le Mar 26 Aoû - 23:20, édité 1 fois | |
| | | Hidan ~Membre de l'akatsuki~
Messages : 7 Date d'inscription : 25/08/2008
Ton niveau Expérience: (0/100) Niveaux du Ninja: (5/14)
| Sujet: Re: Hidan presentation Mar 26 Aoû - 0:57 | |
| Histoire*: Introduction.
Alors que la grande guerre ninja faisait rage la paix régnait dans un petit village. Ce village n'était connu de personne, d'ailleurs il n'avait pas de nom. Cachés au plus profond d'une grotte creusée dans la montagne les habitants ne voyaient que très rarement la lumière du jour. Ce peuple vivait à l'abri de toute violence, priant leur dieu Jashin pour qu’il leur assure une sérénité éternelle.
Chapitre I: La naissance.
Le soleil répandait peu à peu ses rayons bienfaisants sur les parois abruptes de la montagne. Pendant ce temps on pouvait entendre des bruits de roue se fracasser contre le sol, un chariot, pas très grand mais assez pour accueillir quelques personnes parcourait le long et laborieux chemin menant au village de Takigakure No Kuni,pays de la cascade.Un homme portant un foulard brun ainsi qu'une veste de paysan se tenait à l'avant et conduisait, un rideau à demi déchiré masquait les autres passagers. Des cris de douleur surgirent de l'engin, une femme hurlait comme si un fantôme venait de lui apparaître. Les cris se faisaient de plus en plus forts et réguliers, soudain ils s'arrêtèrent. Des pleurs d'enfants prirent alors leur place, un nouvel être humain venait de naître. Le chariot arriva enfin à l'entrée de la grotte. Il se stoppa, le conducteur descendit et deux autres hommes en firent de même. Tous trois portèrent la jeune femme qui venait de mettre au monde un petit garçon qui n'avait toujours pas de nom. Une femme plus âgée arriva de l'orifice creusé dans la roche et se saisit de l'enfant. Le petit groupe pénétra alors dans l'enceinte du village.
Chapitre II: La découverte.
Tous les villageois s'étaient réunis pour accueillir le nouveau né, chaque naissance était suivie d'une grande fête dans cette civilisation. La vieille dame amena l'enfant dans une petite maison construite à l'aide de morceau de bois. Sa mère s'étant endormie, les trois hommes l'emmenèrent dans une petite maisonnette non loin de celle de son fils. Les habitants, les jeunes comme les vieillards commencèrent les préparatifs pour la fête qui allait se dérouler le soir même. Pendant ce temps un groupe d'ancien réfléchissait à un prénom pour le nouveau venu.* Après de longues minutes de réflexions, ils penchèrent pour Hidan Les heures passèrent et le soleil finit pas disparaître et laissa sa place à la lune. Un magnifique feu illuminait le village, des musiques festives servaient d'ambiance, la célébration d'Hidan allait commencer. Portant dans ses bras l'enfant, Chiki-sama, la plus âgée du village fit son apparition au centre des autres villageois.
-Voici un cadeau qui nous tombe tout droit du ciel, il se nomme Hidan, le fils de Niel. Levez-vous tous pour lui et regardons vers les cieux afin d'implorer Jashin-sama pour qu'il fasse de sa vie une paix éternelle.
S'exclama la vieille femme en levant les bras vers les étoiles. Il s'agissait d'un rituel pratiqué depuis fort longtemps dans ce village. Elle reposa l'enfant dans un berceau de paille et s'assit à ses cotés. Les habitants se mirent alors à danser et à chanter des prièrent pour leur dieu
Chapitre III : Le changement.
Au fil des années plus particulièrement à l'âge de dix ans le jeune garçon commença à prendre conscience de ses facultés plus présisemment de son immortalité. Ce don lui donna confiance en lui et il provoqua bon nombre de bagarres dans le village d'habitude si paisible. Il était le seul à ne pas vouloir la paix et la sérénité, lui tout ce qu'il recherchait c'était un combattant pour s'amuser. C'est à ce moment la que son arrogance devint le point le important de sa personnalité, ne pouvant mourir, il ne craignait rien, qu'il s'agisse d'enfants ou même d'adultes. Alors âgé de onze ans sa personnalité s'affirma de plus en plus et son caractère fut de plus en plus difficile à gérer. Ses parents avaient perdu tout espoir, chaque soir ils priaient Jashin-sama pour qu'il leur vienne en aide...Une nuit, Hidan les surpris en plein prière, il en conclut donc que personne ne l'aimait dans son village, même ses géniteurs. Il décida alors de fuguer. Durant des jours, voir des mois, il voyagea seul. Il volait et attaquait les gens pour se nourrir. Mais un jour, lorsqu'il s'en prenait à une jeune femme, un étranger vêtu d'une longue tunique blanche intervenu. Evidemment Hidan voulut le combattre mais il ne faisait pas le poids, son immortalité ne lui empêcha pas de se prendre une raclée. Après s'être réveillé, car oui il était tombé dans les pommes suite à l'affrontement, il regarda donc autour de lui. Il se trouvait dans un lit, à l'intérieur d'une pièce bien chauffée. Il écarta les couvertures et sortit du lit, il se dirigea vers la petite porte de la chambre. Il la poussa délicatement, il était un peu inquiet, après tout il n'avait aucune idée de l'endroit ou il se trouvait. Il arriva dans un long couloir, il avança prudemment et arrêta sa marche devant une autre porte, il la poussa mais cette fois-ci plus violement que la première fois. L'homme qui lui avait infligé une bonne correction se tenait la. Hidan commença à trembler, non pas de peur mais de rage...Il voulait lui faire la peau.
- Calmes-toi, tu possèdes de grands pouvoirs mais tu ne sais pas t'en servir...Je vais t'y aider.
Lui dit l'homme sur un ton calme et serein. Le jeune garçon desserra ses poings, s'était vrai, il ne savait pas se battre...La seul chose qu'il savait faire était de ne pas mourir.
Chapitre IV: L'apprentissage.
Hidan s'y était résigné, il devrait suivre un apprentissage afin de gagner de la puissance et surtout maîtriser son don. L'homme lui expliqua qu'il était un shinobi, à cet instant le jeune garçon comprit la raison de sa défaite. Accompagné de son sensei il sortit de la demeure dans laquelle il résidait. Une large étendue d'herbe régnait, le terrain était parfait pour s'entraîner. L'homme lui expliqua en premier lieu le principe des shinobis. Ces personnes agissaient dans l'ombre, pour leurs propres convictions ou celles de leur maître. Attentivement Hidan écouta. La journée passa rapidement et aucun entraînement pratique n'avait eu lieu, un peu mécontent le garçon partit se coucher. Le lendemain il se précipita dehors pour poursuivre son enseignement, il espérait cette fois passer à la pratique. Malheureusement cette fois-ci c'était la théorie sur le chakra et son fonctionnement qu'il fallut écouter. Néanmoins Hidan sembla plus attentif, après tout il s'agissait la de la clef pour exercer le moindre jutsu. La nuit tombait doucement, la voie du sensei changea et se fit plus ferme. Il déclara à Hidan qu'il allait lui apprendre ses premières attaques. Il sortit quelques kunais et shurikens d'une sacoche, les donna au préadolescent et plaça des cibles. L'enthousiasme du jeune garçon disparut rapidement, lui qui croyait apprendre d'énorme techniques...Il devait se soumettre au simple lancé de kunais et shurikens. Pendant Une semaine Hidan s'entraina et apprit par la même occasion que ce n'était pas aussi facile qu'il ne le pensait. Mais enfin il y arrivait, chaque lancé aboutissait au centre de la cible et même lorsque celles-ci se déplaçaient. Après son entraînement qui n'avait pas été de tout repos Hidan se rendit dans sa chambre. Il se mit à genoux devant son lit et pria Jashin-sama. Evidemment il ne faisait plus partie de son village mais croyait toujours en son dieu car pour lui, son immortalité serait due à la divinité. Durant des jours il s'entraîna sans relâche quand enfin il allait apprendre son premier ninjutsu. S'exerçant depuis un certain temps aux techniques d'armes, il excellait dans ces dernières à présent. L'homme expliqua à Hidan que pour employer le ninjutsu il fallait concentrer son chakra tout en formant des signes. Il lui montra une série de signe à reproduire, il s'agissait du henge no jutsu. Bien évidemment il n'y arriva pas du premier coup, ce qui l'énerva fortement. Une nuit, alors que le jeune garçon dormait paisiblement son sensei fit des recherches sur son identité. Il découvrit alors son étrange pouvoir, il réfléchissa à une manière intelligente d'exploiter ses facultés. Plusieurs mois passèrent et Hidan dût s'entrainer seul, en réalité son maître élaborait un jutsu qui lui serait propre. Lorsque le garçon souffla sa quinzième bougie il reçut pour cadeau cette fameuse technique. Elle consistait à blesser l'ennemi et de boire une goûte de son sang, ensuite il devait tracer un sceau au sol et se mettre à l'intérieur. Il lui suffisait simplement de recevoir les coup pour que l'adversaire les ressente aussi, à partir de là...l'enemi ne pouvait rien face à cette puissance. Hidan apprit rapidement ce jutsu...
Chapitre V: L'organisation.
Les années passèrent et Hidan se perfectionna dans le maniement des armes et surtout à son jutsu. Alors âgé de dix neuf son sensei quitta se monde, emporté par la vieillesse. Il se retrouva seul, à nouveau. et décida de voyager partout dans le monde. Un beau jour dans un endroit perdu de tout...un inconnu fit son apparition et était vêtu d'une longue cape noire décorée de nuages rouges, il en portait une deuxième sur le dos. Il expliqua à Hidan qu'il appartenait à une organisation appelée Akatsuki et qu'ils avaient besoin de ses dons. Le jeune homme accepta de les rejoindre, il ne savait pas de quoi il s'agissait exactement mais faire partie d'un groupe de ninja lui plaisait. Il allait pouvoir prouver au monde entier qu'il était si puissant...Malheureusement, dès son arrivée il fut négligé. Certes il avait l'accoutrement mais ne portait pas de bague qui est le réel signe d'appartenance au groupe. Il ne s'en soucia pas et continua à suivre l'organisation. Il dut exécuter de petite mission,fut amené à combattre de nombreuses fois et à tuer ses adversaires. Prouvant qu'il etait digne et de confiance,le leadeur de l'organisation pu lui offrir cette bague qui le mettait au niveau de tous les membres... Depuis ce jour,Hidan etait l'un des plus puissant criminels,les plus puissant regroupés au saint de la La lune rouge
| |
| | | Miharu Sato ~Premier Mizukage~
Messages : 161 Date d'inscription : 21/08/2008 Age : 38
Ton niveau Expérience: (0/100) Niveaux du Ninja: (5/14)
| Sujet: Re: Hidan presentation Mar 26 Aoû - 1:17 | |
| Bon j'ai tout lu et j'ai un soucis. Tu parles bien d'Hidan , le membre de l'Akatsuki mais ton souhait est d'aller à Suna. Il faudrait faire un choix pour que cela soit cohérent, soit tu demande a aller a l'akatsuki et ont étudie ceci, soit tu demande a aller a Suna mais il faut que dans ton histoire sorte un peu du role du grand méchant, tu comprend mon opinion j'espère. Préviens nous lorsque que tu aura fait ton choix. | |
| | | Hidan ~Membre de l'akatsuki~
Messages : 7 Date d'inscription : 25/08/2008
Ton niveau Expérience: (0/100) Niveaux du Ninja: (5/14)
| Sujet: Re: Hidan presentation Mar 26 Aoû - 23:21 | |
| | |
| | | Miharu Sato ~Premier Mizukage~
Messages : 161 Date d'inscription : 21/08/2008 Age : 38
Ton niveau Expérience: (0/100) Niveaux du Ninja: (5/14)
| Sujet: Re: Hidan presentation Mar 26 Aoû - 23:23 | |
| Dit moi d'abord si tu vu aller à l'Akatsuki ou à Suna, après nous aviserons
PS: Hidan n'aura pas son coté invinsible et son pouvoir de faire souffrit l'autre simplement en te mutilant toi meme sans passer par les bureau du staff | |
| | | Hidan ~Membre de l'akatsuki~
Messages : 7 Date d'inscription : 25/08/2008
Ton niveau Expérience: (0/100) Niveaux du Ninja: (5/14)
| Sujet: Re: Hidan presentation Mer 27 Aoû - 2:42 | |
| Akatsuki et pour la malediction d'Hidan c'est deja complexe a realiser dans un rp mais je verais^^et j'ai envoyer un mp a Naruto pour sa il a rajouter quelque chose dans histoire du forum | |
| | | Miharu Sato ~Premier Mizukage~
Messages : 161 Date d'inscription : 21/08/2008 Age : 38
Ton niveau Expérience: (0/100) Niveaux du Ninja: (5/14)
| Sujet: Re: Hidan presentation Mer 27 Aoû - 11:12 | |
| Ok, excuse moi, j'avais pas vu ^^
Bon je te laisse entrer dans l'Akatsuki, bienvenu chez eux mais cet membre si particuliers seront surveiller car il faut les mériter constamment, donc de la qualité on attend ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hidan presentation | |
| |
| | | | Hidan presentation | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|