#In RPG#
Nom et Prénom: Misturu
Age: 17 ans
Village désiré: Konoha No Kuni
Affinité désirée: Suiton (Si je pourrais aussi avoir des Jutsus médicaux)
Spécialisation: Ninjutsu
Description physique et mentale:
Pour son mentale, c'est une fille très têtue , et autoritaire. Bien qu'elle ne soit pas chef d'une équipe ou autre, elle aime bien donner des ordres aux autres, peut-être tient t-elle sa de son père qui lui avait était chef d'une équipe de Gennin. Elle est aussi très sincère, et ne supporte pas de voir quelqu'un garder en lui ces émotions ou ses propos. Mitsuru aime faire rire les gens, et en retour que l'on la fasse rire aussi. En combat, elle se concentre et n'aime en aucun cas être déranger, sinon elle se déchénerais partout. En question d'amour, elle peut-être très douce et aimable avec sa moitié.
Pour son physique, elle à de belle forme ce qui pourrait envouté plus d'un. Elle possède une poitrine assez forte, un maillot bleu avec de beaux papillons dessus. Une jupe rose , avec un short noir en dessous, pour les combats. Son poid n'est pas très élevé, ce qui lui donne de bon avantage de souplesse en combat rapprochés, ce qui l'aide vraiment, car elle n'est pas très bonne en question de coup de poingt ou autre, mais sait ce débrouiller quand même. Ses cheveux tout comme ses yeux sont bleu eu aussi. Son dos se laisse voire, et on apperçoit trois petit perçing dans son dos au niveau de l'épaule, sur une tâche bleutée. Les perçing sont eux aussi bleus, ce qui représente son affinité, car dans sa famille chaque membre on des affinités différente, et une tache apparaît dans leur dos à l'age de 4 ans. Le perçing fût posés a 14 ans. La couleur de la tâche représente l'affinité. (Exemple: Mitsuru c'est Suiton (L'eau), et comme l'eau est bleu, elle possède une tache bleu.)
Histoire: Mitsuru nâquit au mois de Décembre un jour ou la neige tomber. Dès sa naissance, on apperçevait déjà ses cheveux bleutés. Vers l'âge de 4 ans, avant d'entrée dans l'école ninja de son village, une tâche bleu apparaissa dans son dos, et elle commença à avoir des sort d'eau. Ses parents comprirent alors, que leur fille était une fille au pouvoir d'eau, le pouvoir du Suiton. En rentrant à l'académie, elle finissa 3 ième dans sa classe, assez fière. Elle voulue aussi être forte en technique de soin, ce qui ne déplaisa pas ses parents. Leur fille s'entrainèrent jour et nuit à apprendre encord plus de technique, elle avait vraiment envie de devenir un grand ninja et un jour être elle aussi chef d'équipe de gennin. Un jour, alors qu'elle était agée de 15 ans, elle rentra chez elle, et la... Vit un massacre humain... Ses parents étaient par terre... Le sang coulant le long de leur corp, et le long du mur.. Mitsuru sua en voyant une ombre derrière elle... Elle fût assomer, et retrouvit le lendemain.. Elle fut amener à l'hôpital ou elle se fit soigner avec quelque blessure que le criminel avait pus faire... Elle se fit alors un autre but dans sa vie... Un but qu'elle veut accomplir à tous prix..
-Devenir un grand ninja , et venger à tout prix, même au péril de ma vie, l'honneur de notre famille, et celui de mes parents, grand ninja de konoha....
La jeune Mitsuru était alors maintenant orpheline. Elle sortit de l'hôpital après trois jours dans un lit, à voir plusieurs personnes venir sur le lit à côtés de le sien. Elle alla quelques fois sur la tombe de ses parents. Dépossant des roses. Elle habitait encord dans sa maison, qu'elle fit refaire à sa guise, mais laissant quelques choses que ses parents avait fait dedans.. Elle prometta, que cette maison restera entre les mains de sa famille... Aucun autre clan n'auras cette maison... Elle s'entraina dûrement pour devenir plus forte, faisait des recherches pour savoir la personne qui avait tuer ses parents... La haîne grandissant de plus en plus chaque jours.. La vengeance devenant de plus en plus incontrolable... Aujourd'hui elle était maintenant plus grande, agée de 17 ans. Elle avait un peu retrouver la joie de vivre.. Elle avait progresser en technique de soin, et de suiton, et aussi, elle avait progresser un peu en grade.Les travaux de sa maison était maintenant terminer, et elle pouvait ainsi être tranquille, et plus travailler, pour peut-être être professeur d'une équipe de gennin? Qui sait!