Uzumaki Naruto ~Genin de Konoha~
Ton niveau Expérience: (57/100) Niveaux du Ninja: (4/14)
| Sujet: [Maison] La petite maison de Naruto Mar 26 Aoû - 6:01 | |
| J'arrive chez moi, tout décontracter. Tel un paresseux, je file vers ma chambre. J'enlève ma veste, mon chandail, puis, je m'étant tout le long de mon grand lit mou. Je suis bien. Je pense a plein de truc, tel que, comment a été. ma journée? Me suis-je bien comporté? Je n'ai pas l'air d'un gars qui se pose des question sur la vie, mais oui, depuis 1 ans environ. Je me pose toute sorte de question philosophique comme celle-la. Je me tourne de côté, sur le côté de mon corps en fait, je regarde fixement la photo de moi, Sakura et Sasuke. Tout ceci me rappelle plein de souvenir. Autant des bons, que des mauvais... Une larme me vient sur le coin de mon œil. Je ferme alors le yeux. Je me vois encore, ligoter aux pieux de bois. Je me souvient de Sasuke me tendant son plat. J'ouvre les yeux tranquillement, je sèche mes larmes avec ma main droite. Puis je me repositionne dans mon lit. Je prend mon oreiller, je passe mes deux bras derrière celui-ci. Pose ma tête délicatement, puis je suis extrèmement confortable. Je ferme les yeux, toujours en pensant a plusieurs truc. Je finit par m'endormir tranquillement, me laissant vogué vers le pays du marchant de sable. La paix en fait...
[Comme pour Shino, je n'accepterai les post de plus de 6 lignes ici, Merci!] | |
|
Uzumaki Naruto ~Genin de Konoha~
Ton niveau Expérience: (57/100) Niveaux du Ninja: (4/14)
| Sujet: Re: [Maison] La petite maison de Naruto Mar 26 Aoû - 18:41 | |
| Je me réveille, je quitte le monde merveilleux du marchant de sable. J'ouvre enfin les yeux, je tourne ma tête vers l'horloge. 13h37. Je regarde le plafond. Je pase ma main sur mon visage, essuis la bave qui coule de mes lèvres. J'essaie de me lever sur mes fesses, sans succès. Je retente ma chance, je suis gagnant. Somnolent, je me redresse, puis je marche vers la porte, tel un zombie. Une seule chose mes imprègner dans la tête... MANGER. Je prend des céréale, je finis ma boite. Puis je retourne dans ma chambre, je m'habille, puis je quitte les lieux rapidement. | |
|