#Hors RP#
Prénom: Guillaume
Âge: 17
Passions: Soccer !
Autres:
J'adore Naruto, je suis en fait, Minato Namikaze dans l'ancien forum Naruto Shipuden et Tobi dans Naruto Gaiden.
#In RPG#
Nom et Prénom*: Uzumaki Naruto
Village désiré*: Konoha
Affinité désirée*: Fuuton
Spécialisation*: Kage Bunshin, Rasengan, donc Ninjutsu
Description physique et mentale*: (5 lignes min.)
Devenu asser grand, Naruto a maintenant 16 ans. Il est lun des plus fort Shinobi de Konoha. Après son entrainement avec le grand Sannin Jiraiya, suivit de celui avec Yamato et de Kakashi. Naruto ce persfectionne sans cesse. Il va même suivre un entrainement avec le grand maitre des grenouille, pour apprendre le Senjutsu. Un art pratiquement impossible a apprendre. Naruto est toujours vétit des même vêtement. Une sorte de veste orange et noire. Avec des pantalons noir. Il porte le collier du 1er Hokage, Shodaime. Qui permet a Yamato de le tenir calme et/ou d'annuler le chakra de Kyubi qui ressort de lui. Naruto, est relativement beaucoup plus mature qu'il ne la jamais été. Il a toujours comme même bu, de devenir le plus fort Hokage que l'histoire aura connu. Il respecte toujours ses paroles. Quand il dit quelque chose, il le fait. S'il n'y est pas capable, il va continuer, perservéré jusqu'a se qu'il arrive a son compte. Naruto est très résistant, et compte parmis les personne ayant le plus de chakra de TOUT les shinobi.
Histoire*: (15 lignes min.)
Naruto fait partie de l’équipe dirigée par Hatake Kakashi et composée de Sasuke et Sakura.
Naruto a connu une enfance difficile. A sa naissance, Kyubi, le légendaire démon renard à 9 queues (issu de la mythologie asiatique) s’est attaqué à Konoha (village natal de Naruto), semant terreur et dévastation. Le démon ne pouvant être tué, Yondaïme (le 4ème Hokage de Konoha) donna sa vie pour sauver son village en utilisant un Jutsu interdit : il invoquer la mort elle-même qui vint sceller par un sceau magique le démon renard à l’intérieur d’un nouveau né : Naruto. Son destin allait être changé à jamais.
Au lieu d’être accueilli en héros pour avoir servit de réceptacle au démon, Naruto se voit rejeté par presque tous les habitants du village sans savoir pourquoi car il ignore le terrible secret qui l’entoure. Recueilli et surveillé par Iruka (son professeur), Naruto s’est forgé un caractère de battant, et son souhait le plus cher est de devenir Hokage afin d’acquérir la reconnaissance des villageois.
Ignoré et toujours regardé avec mépris et méfiance, Naruto passe son temps à faire le pitre afin d’attirer l’attention sur lui. Bonnet d’âne de l’académie de ninjas de Konoha, Naruto gagnera la reconnaissance de ses pairs à la force de ses points et grâce à sa volonté. Tour à tour, ses camarades et les villageois reconnaîtront sa valeur et le considèreront comme un véritable ninja de Konoha. C’est parce qu’il a tant lutté pour avoir leur reconnaissance qu’il tient plus que tout à protéger ses amis. Pour eux, il serait prêt à tout.
Naruto est ce qu’on appelle un Jinchuruki : il s’agit de personne possédant l’un des 9 légendaires Bijuus (cf la catégorie " Bijuu et Jinchuruki "). Il possède en lui Kyubi, le démon renard à neuf queues et Roi des Bijuus. Il profite alors du chakra du démon, quasiment inépuisable, qui filtre a travers son sceau. Il apprendra à mieux le maîtriser et à dompter sa puissance tout au long du manga.
Finalement assez doué et doté d’une détermination à toute épreuve, Naruto possède une marge de progression phénoménale. Réputé pour être le ninja le plus imprévisible de Konoha, Naruto étonne tout le monde par sa volonté et sa détermination. Enchaînant les prouesses, il parviendra à battre les ninjas les plus doués comme Gaara ou Neiji, il parviendra à maîtriser le fameux Rasengan du 4ème Hokage et le fera même évoluer, il parviendra également à invoquer et contrôler Gamabunta, le roi des batraciens. Quoi qu’il arrive, il n’abandonne jamais.
Après sa défaite contre Sasuke et son échec lors de sa tentative de le ramener à Konoha, Naruto jure de la ramener coûte que coûte. Pour ce faire, il partira de Konoha durant 3 ans pour suivre l’entraînement de Jiraiya.
Dans Naruto Shipuuden, Naruto a considérablement grandit et paraît beaucoup plus mûr et puissant. Plus déterminé que jamais à ramener Sasuke, il aura à faire à d’autres dangers, notamment l’organisation Akatsuki qui désire récupérer la puissance de Kyubi, le démon scellé en lui…
Kyubi (Oui car il fait parti de Naruto) :
* Kyubi (9 queues) : Kyubi no Youko
* Jinchuuriki: Uzumaki Naruto
* Apparence (Mythe Japonais): Renard, Fourrure rouge
* Element Symbolique: Feu (Dieu du Feu)
C'est un Bijuu qui a l'apparence d'un renard à neuf queues, c'est une créature adroite, futé et belle, il est important de souligner que Kyuubi no Youko est le plus puissant des neuf Bijuu. La raison de sa puissance est simple à démontrer, en effet, il a une quantité "illimité" de chakra, ce qui fait de lui "Le Roi des Bijuu".
Il y a très longtemps, il attaqua le village de Konoha, occasionnant de très lourdes pertes autant humaines que matérielles. Le Yondaime Hokage dû se sacrifier et utiliser un Justu très puissant consistant à faire un pacte avec le dieu de la mort : en échange de sa vie, l'esprit de son ennemi est emprisonné dans le corps d'un être. Grâce à ce jutsu la puissance démesurée de Kyûbi fut canalisée et le monstre fut emprisonné dans le corps d’un nouveau né : Naruto.
Abritant l’énergie du démon, Naruto peut parfois utiliser le chakra de Kyubi (qui filtre a travers le sceau qu’il a sur le ventre) afin de battre ses opposants les plus dangereux.
Etant donné que le destin de Kyubi est scellé au destin de Naruto, le Démon ne rechigne pas à prêter main forte à notre héro en cas de difficulté. L'influence de Kyûbi se manifeste sous la forme d'une aura rouge autour de Naruto, celle-ci peut aller jusqu'à prendre l'apparence d'une ou plusieurs queues. Naruto peut profiter du chakra de Kyûbi qui est quasi-illimité, mais occulte une partie de son humanité à chaque utilisation : plus le nombre de queue augmente, moins il a le contrôle de lui-même.
Dans la deuxième partie du manga Naruto maîtrisera beaucoup mieux le chakra de Kyubi , mais ne se contrôle plus à partir de quatres queues.