Il faisait assez beau, aux abords de la grotte de l'akatsuki, le soleil tappez bien, et les nuage n'était que peu présent, il faisait frais, pour un aussi beau jour, les oiseau chanter, et les feuilles des arbres se laisser porter par le vent, tel en faucon en attaque d'une proie, Kisame, tout comme un autre beau matin comme celui-ci, s'ennuier parmie la grotte, sombre, froide et humide, il décida, de rendre viside au chef, que voulais t-il, et bien, il voulais simplement capturer un bijuu, mais ou, quand, et comme, et surtout, qui? Sa, seul le chef c'est, qui détient les bijuus, et ou on as vu leur activité récament, Kisame était tout sourire, quand il était devant la porte, il était vétu de sa cape de l'akatsuki, samehada au dos, et sa façe de requin comme toujour, il toqua a la porte, il n'entendit que un seul mot, qui celui-ci était "entrez", il entre donc, le bureau était asser comment dire, enfin, il allait bien avec la grotte de l'akatsuki, Pein était a la place du chef, qui celui-ci était enfaite madara, mais peut-importe, il ont chaqu'un presque le même droit, il alla vers celui-ci, et le regarda, il s'expliqua...
"Niark, alors, si vous me permettez, je vais expliquez ma venu ici, je suis ici, dans l'unique but, d'avoir une mission, qui consiste, a récupérer un bijuu dans un village ou il y en n'as un, peut importe quel bijuu c'est et quel village, même si c'est un chef ou pas et que tout le village m'attaque sa m'est égal, je cherche juste a me réveiller un peu, depuis que je suis ici je n'ai rien n'as faire donc voila, si vous me donnez cette honneur, je vous promet de réussir ma quete..."
Kisame eut un légez rictus a la fin de son expliquation, ou plutôt, de sa demande, il rigola légérement, il s'accotat près d'un mur, tout en regarda l'homme devant lui, qui celui-ci, était le sous-chef de l'akatsuki, un rang, qui demander plus que de l'humanïse, vingt quatre heure sur vingt quatre a bosser, Kisame repris espris, et patienta de la réponse du sous chef...