Shiyoumi venait tout juste de sortir du quartiers générale ,Qu' Elle sentit une brise de vent, venu l'accompagner dans sa route vers le restaurant d'Ichiraku .Cette brise portait à la fois l'espoir, la joie et la bonne humeur des villageois . Certes Shiyoumi étais très heureuse a l'idée d'avoir une nouvelle mission .Mais Elle voulait en finir plus vite qu'elle en avait commencé pour aller s'entrainait . Alors sont plus tarder elle se mit en route vers le restaurant dans sont chemin . Elle croisa autan de villageois,Les rue et les ruelles étais pleine a cette heure la personne n'aurait imaginer que le village prendrais vies . Shiyoumi se rappela soudain que c'était le jour du marchais . alors pour éviter la foule et les bousculades elle décidas de sautais sur les toits de maison. De toits en toits elle arrivais a destination
-bonjours monsieur ichiraku , je suis-la pour la mission
-ah ,oui c'est vrais j'avais complètement oublier vous avais fais vite voici les bols de ramen et voila les adresse des personne chez qui vous aller les livre et bonne chance
-merci
shiyoumi s'empressa d'aller livrer les bols de ramen pour aller s'entrainais . La nourriture livre Shiyoumi s'empressa d'aller donnait l'argent a ichiraku .
-tenais voici un bol de ramen pour vous remercier
-ce n'est pas la peine de vous dérangeait autant pour moi
-oh mais sa me fait plaisir je vous en pris merci ,merci pour tout
-merci a vous monsieur ichiraku
Serte monsieur ichiraku étais gentille mais Shiyoumi étais presser d'aller s'entrainer et elle disparus plus vite qu'elle est apparus