Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 mission de rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiyoumi nadara
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Shiyoumi nadara


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 29

Ton niveau
Expérience:
mission de rang D Left_bar_bleue58/100mission de rang D Empty_bar_bleue  (58/100)
Niveaux du Ninja:
mission de rang D Left_bar_bleue1/14mission de rang D Empty_bar_bleue  (1/14)

mission de rang D Empty
MessageSujet: mission de rang D   mission de rang D Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:21

Shiyoumi venait tout juste de sortir du quartiers générale ,Qu' Elle sentit une brise de vent, venu l'accompagner dans sa route vers le restaurant d'Ichiraku .Cette brise portait à la fois l'espoir, la joie et la bonne humeur des villageois . Certes Shiyoumi étais très heureuse a l'idée d'avoir une nouvelle mission .Mais Elle voulait en finir plus vite qu'elle en avait commencé pour aller s'entrainait . Alors sont plus tarder elle se mit en route vers le restaurant dans sont chemin . Elle croisa autan de villageois,Les rue et les ruelles étais pleine a cette heure la personne n'aurait imaginer que le village prendrais vies . Shiyoumi se rappela soudain que c'était le jour du marchais . alors pour éviter la foule et les bousculades elle décidas de sautais sur les toits de maison. De toits en toits elle arrivais a destination

-bonjours monsieur ichiraku , je suis-la pour la mission
-ah ,oui c'est vrais j'avais complètement oublier vous avais fais vite voici les bols de ramen et voila les adresse des personne chez qui vous aller les livre et bonne chance

-merci

shiyoumi s'empressa d'aller livrer les bols de ramen pour aller s'entrainais . La nourriture livre Shiyoumi s'empressa d'aller donnait l'argent a ichiraku .
-tenais voici un bol de ramen pour vous remercier
-ce n'est pas la peine de vous dérangeait autant pour moi
-oh mais sa me fait plaisir je vous en pris merci ,merci pour tout
-merci a vous monsieur ichiraku

Serte monsieur ichiraku étais gentille mais Shiyoumi étais presser d'aller s'entrainer et elle disparus plus vite qu'elle est apparus
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission [rang B]
» Mission De Rang B [Fini]
» Scipion en mission
» le retour d'une mission
» demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: | Konoha Gakure no Sato | :: Habitations de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser