Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aidez le vieux(Mission de rand D)

AuteurMessage
Tasatsu Tanoshii
~Genin de Suna~
~Genin de Suna~
Tasatsu Tanoshii

Ton niveau
Expérience:
Aidez le vieux(Mission de rand D) Left_bar_bleue75/100Aidez le vieux(Mission de rand D) Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveaux du Ninja:
Aidez le vieux(Mission de rand D) Left_bar_bleue1/14Aidez le vieux(Mission de rand D) Empty_bar_bleue  (1/14)

Aidez le vieux(Mission de rand D) Empty
MessageSujet: Aidez le vieux(Mission de rand D)   Aidez le vieux(Mission de rand D) Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:56

Nous avions quitter la salle du Kazekage moi et Mouretsu pour se rendre dans les habitations pour que j'aide un petit vieux a faire des trucs sa m'enchantais pas mais bon le Kazekage voulez cela alors ses cela que je ferez.Nous marchions vers les habitations j'avais hâte de faire une autre mission mais cette mission n'étais pas se que j'aimais le plus.Nous marchions écoutant le vent siffler assez fort nous arrivions a une petite maison vraiment laide et avec comme mur du bois pourri.Je cogna est attendue que sa répondre.
J'entendis une voix dire:

Voix:Qui est la??

Tasatsu:Je suis Tasatsu le ninja que vous avez demander pour vous aidez pour la journée.

Voix:A d'accord entrer.

Il ouvra la porte et me laissa entrer.J'entra et dedans la maison étais salle s'étais vraiment dégueulasse.Mouretsu étais la et me regardait et attendais.Le vieux me regarda et me dit:

Vieux:Je m'apelle Gerda et j'ai beaucoup de travaille a te faire faire tu vas commencer par remettre de l'ordre dans cette maison allez je te paye pas pour rien faire gogogogo!!!.

Tasatsu:Oui Monsieur!!

Je commenca le ménage tous se que je pouvais trouver étais impréssionnant ou décomposer de la vieille bouffe, du linge salle depuis 6 mois, des petites souris morte un peu partous et autres choses.Je fini le ménage après 1 heures de travaille je venu pour m'asseoir au moins 5 minutes et il me montra des planches a l'extérieur.Il me dit:

Gerda:Allez change les planches de ma maison qui son pourrites.

Tasatsu:Oui j'y vais Gerda!!!

Alors je partie a l'extérieur et je refit sa maison ceci prit 7 heures intensives et le vieux mal commodes me disait plus vite,tes lent,allez allez travaille!!.Et je continua quand j'eue fini Gerda me dit:

Gerda:Beaux travaillent mon jeune voila tu a fait ce que je voulais va chez vous et va te reposer bravo mon jeune ami.

Tasatsu:Merci...

J'alla voir Mouretsu pour lui demander si je pouvais allez me reposer et il me disait que oui j'avais terminer ma journée et je le remercia.
Revenir en haut Aller en bas

Aidez le vieux(Mission de rand D)
Page 1 sur 1