Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

RPG tout seul

AuteurMessage
Juugo
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Juugo

Ton niveau
Expérience:
RPG tout seul Left_bar_bleue19/100RPG tout seul Empty_bar_bleue  (19/100)
Niveaux du Ninja:
RPG tout seul Left_bar_bleue1/14RPG tout seul Empty_bar_bleue  (1/14)

RPG tout seul Empty
MessageSujet: RPG tout seul   RPG tout seul Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:03

Juugo vient juste de devenir genin, il decida pour fêter ça d'aller faire un tour en montagne avec des amis mais pesonne ne lui a donné de reponse positive alors il partit, seul et deçu mais il n'oublia pas pourquoi il veut aller à la montagne (au cas oû: parce qu'il est devenu genin) ...

ce matin, Juugo prepara ses affaires et partit pour les montagnes, toujours déçu qu'il n'y ai pas ses amis mais il n'ai jamais seul, il y a tout le temp les animaux et la nature avec lui. Juugo marcha, marcha et marcha tranquillement en chantant:

- Jeuh ... suis devenu geninneuuh ! Genin par là, genin par-ci, Juugo le nouveau genin de Konoha ! Il va casser la baraqueuuuuuhh !!! Pendant tout le trajet il chantait, sautait et etait tout content de son exploit. Arrivé a un embranchement il s'arrêta de chanter et prit un chemin tout etroit qui coupait la forêt et qui allait dans les montagnes. Il reprit sa chanson:

- Jeuh ... suis devenu geninneuuh ! Genin par là, genin par-ci, Juugo le nouveau genin de Konoha ! Il va casser la baraqueuuuuuhh !!! Quelques minutes apres, la foret s'arreta et enfin le sommet de la montagne se voyait, il etait tres beau, tout fleuri, on n'entendait rien, seulement le bruit des oiseaux qui parlait entre eux, Juugo comprenait le language des animaux, il se mit a l'ecoute et entendit:

-Salut Tchûk ! Comment ca va aujourd'hui ? Tu vois l'homme là-bas ?
-Oui je le vois, il est bizarre on croirait qu'il nous ecoute,tu as vu comment il tend l'oreille et en plus il nous regarde, non ?
-Voyons Tchûk, tu sais bien que les humains ne comprennent pas le language des animaux... Tchûk ne repondit pas.

Juugo étonné que le sujet de leurs conversation etait "lui", prit une grande respiration et prit la parole en language animal:

Tchûk à raison, je comprends et je parle aux animaux, j'en ai le pouvoir depuis tout petit et surtout n'ayez pas peur.
-Yes ! J'en etai sûr, salut c'est quoi ton nom ?
-Je m'appel Juugo et ton copain ? Le temp que Juugo et Tchûk regarderent en driection de l'autre oiseau, celui-ci était déjà parti. Juugo dit alors:
Je sais que je viens juste de venir mais je dois repartir, je sens que je ne vous plait pas trop, aurevoir !
D'accord mais a moi en tout cas tu me plait beaucoup !

Juugo retourna au coin oû il y avait ses affaires un peu plus soulagé des paroles de Tchûk, les engouffra dans son sac et reprit la direction de Konoha
Revenir en haut Aller en bas

RPG tout seul
Page 1 sur 1