Voila je voudrais posséder ces techniques:
Doton Bunshin no Jutsu:
Créer un clone de boue
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
L'utilisateur va sous le sol et tire son adversaire par le fond pour ne laisser dépasser que sa tête.
Doton : Retsudo Tenshou (Déchirure du sol)
Ce doton crée un seisme.
Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
L'utilisateur créer un dragon de terre qui crache de la boue pour ensevelir son adversaire.
Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)
L'utilisateur créer un dome de terre qui recouvre les adversaires et absorbent leur chakra.Cependant l'utilisateur doit laisser ses mains posées sur le dome.
Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Crée un énorme éboulement qui détruit tout sur son passage.
Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire.
Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)
L'utilisateur plonge ses mains dans le sol et isse un mur de terre qui protege des projectiles et des attaques de Taijutsu mineures.
Doton : Yomi Numa: (Marecages des limbes)
L'utilisateur invoque un marecage de boue qui ensevelit tout ce qui se trouve au dessus.
La marque de Juugo:
Marque lvl 1:
Quand sa marque se developpe au niveau 1. Juugo posséde plus d'endurance et sa force se decuple.
Marque lvl 2:
Quand sa marque niveau 2 se deploient, il est encore plus rapide et fort. Il peut aussi faire se qu'il veut de son corps. Transformer ses bras en armes de guerre, rendre solide son corps comme du diamant, le rendre mou comme une éponge
J'espere que ca convient, si non, alors désolé car je ne sait vraiment pas combien il faut de techniques etc ...