Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

demande de pouvoir héréditaire

4 participants
AuteurMessage
Hypnos
~Genin de Kiri~
~Genin de Kiri~
Hypnos

Ton niveau
Expérience:
demande de pouvoir héréditaire Left_bar_bleue0/100demande de pouvoir héréditaire Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
demande de pouvoir héréditaire Left_bar_bleue0/14demande de pouvoir héréditaire Empty_bar_bleue  (0/14)

demande de pouvoir héréditaire Empty
MessageSujet: demande de pouvoir héréditaire   demande de pouvoir héréditaire Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:20

bonjour voila je voudrais savoir si je pouvait avoir un don héréditaire si possible le sharingan et toute ses capacité rien d'autre s'il vous plait

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
~Premier Hokage~
~Premier Hokage~
Grimmjow

Ton niveau
Expérience:
demande de pouvoir héréditaire Left_bar_bleue0/0demande de pouvoir héréditaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux du Ninja:
demande de pouvoir héréditaire Left_bar_bleue5/14demande de pouvoir héréditaire Empty_bar_bleue  (5/14)

MessageSujet: Re: demande de pouvoir héréditaire   demande de pouvoir héréditaire Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:29

Pour l'instant je dit non on verra sa plus tard!!!
Uzumaki Naruto
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Uzumaki Naruto

Ton niveau
Expérience:
demande de pouvoir héréditaire Left_bar_bleue57/100demande de pouvoir héréditaire Empty_bar_bleue  (57/100)
Niveaux du Ninja:
demande de pouvoir héréditaire Left_bar_bleue4/14demande de pouvoir héréditaire Empty_bar_bleue  (4/14)

MessageSujet: Re: demande de pouvoir héréditaire   demande de pouvoir héréditaire Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:05

Pour pouvoir savoir si tu peux avoir ton truc, tu dois avoir l'avis des 3 admins. Moi je dis que tu aurais besoin d'un niveau de Rp plus élevé pour le posséder. Donc même chose que Grimmjow. Il te reste donc 1 chance, si Miharu trouve des bon arguments pour te défendre, tu l'aura, si il a la même opinion que nous, c'est non.
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato

Ton niveau
Expérience:
demande de pouvoir héréditaire Left_bar_bleue0/100demande de pouvoir héréditaire Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
demande de pouvoir héréditaire Left_bar_bleue5/14demande de pouvoir héréditaire Empty_bar_bleue  (5/14)

MessageSujet: Re: demande de pouvoir héréditaire   demande de pouvoir héréditaire Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:20

Je ne vois pas l'intérêt de ma réponse, il y a majorité donc rien a redire.
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de pouvoir héréditaire   demande de pouvoir héréditaire Icon_minitime

demande de pouvoir héréditaire
Page 1 sur 1