prènom: Mathieu
Age: 16 ans
passion: cuisine
autre: manga et plein de truc^^
rp
Nom : inconnu pour le moment
Prénom : Hypnos
Age : 23 ans
Taille : 1m92
Poids : 88 kg
Armes : deux Katana
Village : kiri
Affinités: raiton
Spécialisation: Genjutsu
Description mental :
Du point de vue du tempérament, Hypnos possède un tempérament calme et n'agit jamais sans réfléchir. il possède un mentale très résistant cependant il renferme une très grande haine pour les ninjas qui ont détruis sont village ainsi que ça famille, il espère un jour retrouver la trace de ces ninja pour les tuer et pour effacé cette haine qu'il a même si c'est cette haine qui lui donne une tel force. Mais sinon il est très amical avec les gens du village, et préfére faire des mission seul, il trouve ça mieux de les faire seul qu'en équipe. il entraîne tous les jours son mental pour pas être piéger pas un genjutsu, il se concentre sens relache pour entraîner son esprit. Il est assez grand 1m92 il pèse 88 kgs vêtu de noir, d'une cape, d'un capuchon, d'une blouse, de gantet de chaussure noir on vois rarement sont visage il porte égalementdeux épée légué par ces adversaire qu'il avait vaincu il les porte a la taille et il porte une petite étoile sur le front que sont père lui a faire lorsque qu'il n'était qu'un enfant qui ne partira qu'à ça mort Thanatos sont frère jumeaux la possède aussi. Il est assez muscles il s'entraîne tous les jour comme pour son mental, il fait plusieur millier de pompes et abdos et par la suite il prend un boken et il met des pois deçu pour être plus rapide avec ces katana, mais sinon il fait souvent de la muscule.
Histoire du personnage :
Hypnos a était adopté par une petite famille près de kiri, en réalité ce garçon vient du village de kiri, son père biologique la séparais de son frère jumeaux, se qui apprendra pourquoi quelque année plus tard, des son plus jeunes âge, son père adoptif la initié à l'art du katana après chaque cours de l'académie, il l’entraîné pour qu’un jour il devienne très puissant dans cet art. Les année passèrent jour après jour Hypnos et son père adoptif s’entraîné, à l'âge de 13 ans Hypnos connaissais toutes les techniques de son père, il en avait créer de nouvelle. Son père lui dit qu'il devait ce forger son propre style de combat, si il voulait garder un style a une épée, ou deux ect… pour le moment il s'entraîna tous les jours pour pouvoir utiliser deux Katana en même temps, il mit six mois pour maîtriser deux épée, mais il ne voulait pas s’arrêté la, il entraîna sa mâchoire pour pouvoir utiliser un sabre dans sa bouche. Chaque jour il fit son entraînement avec deux katana puis il finissait par trois katana. Trois ans passa, le jour de ses 16 ans son père le défia en duel, en plein entraînement.
Père d'Hypnos : bonjour mon fils je suis désoler de te déranger en plein entraînement mais je voulais t’affronté en duel. Tu t'es entraînai à deux sabre, montre moi le résulta de ton entraînement acharné, toi avec deux katana et moi à un seul, on va savoir si mon fils qui est aussi mon élève a dépassé son maître.
Le père d'Hypnos eu un sourire, mais se n'était pas un sourire de confiance, mais de joie, cependant il ne savait pas que Hypnos pouvais en maîtrisé trois, il le regarda assez long sens rien dire puis quelque minute plus tard il lui dit.
Hypnos : Avec plaisir j’aimerais bien t’affronter aussi mais il faut un enjeu, alors le gagnent gagne quoi ?
Hypnos eu le même sourire que son père, mais son père ne savait pas trop pourquoi Hypnos possédé trois épée a la taille, mais il ne lui posa pas la question.
Père d'Hypnos : Si tu gagnes, je t'offre deux nouvelles armes, mais pas se de base, des katana rare que possède la boutique prêt de cher nous il en possède juste trois donc, mais si je gagne tu devras t'entraînai deux fois plus qu'avant.
Hypnos : très bien ça me va.
Hypnos se mit en garde il prit juste deux katana, il ne voulait pas se battre pour le moment avec trois épée. Le combat dura très longtemps et il eût énormément de monde se n'était juste un combat pour deux katana, ou pour savoir qui était le meilleur, mais un combat entre père et fils presque un spectacle tellement ce combat était magnifique, mais à la fin Hypnos recula tout en disent.
Hypnos : passons au chose sérieuse mais au fait je t’es pas dit je n’utilise juste deux épée j’en utilise trois.
Hypnos afficha un petit sourire tout en mettant son troisième katana dans ça bouche, son père n’en croyait pas ces yeux, jamais il aurait cru qu’il puis en utiliser trois a la fois. Hypnos resta immobile quelque minute puis fonça très rapidement vers son père, il donna des coup extrêmement fort et rapide, son père arrivait pas a suivre, il réussi a le désarmé vu que son père n’arrivé pas à le suivre son père tomba au sol et l’un des katana d’Hypnos était sur ça gorge son père le regarda avec un sourire puis il lui dit.
Père d'hypnos : Bravo tu m'a surpassé, je ne te passer pas capable d’utiliser trois katana, je te félicite, c’était un très beau combat je t’en remerci, aller on va t'acheter t'es trois nouveau katana que je t’es promit vu que t’en utilise trois.
Après que Hypnos et son père soit aller acheter les trois nouveaux katana que son père lui avait promit, Hypnos s'entraîna deux fois plus comme son père lui avait dit s'il aurait perdu, puis un jour son père lui dit toute la vérité qui avait un frère jumeaux, donc qu’il n’était pas son fils et qu’il était née a Kiri il lui dit tout sur ça famille. Trois ans passa, après que son père adoptif lui est tout raconter, puis un mois après les 19 ans d'Hypnos, des ninjas attaquèrent son village, Hypnos en tuèrent quelques-uns, mais il était trop nombreux, une énorme ligne de personne se tenait derrière Hypnos, c’était son père adoptif ainsi que toute sa famille, aussi spécialiser dans le katana combattirent pour laisser une chance aux autres de partir, Hypnos voulait se battre, mais son père refusa il lui donna l'ordre de partir avec les autres dans un autre village, Hypnos fut assez long a convaincre mais il fini par accepté, il parti du village, avec tout les personne qui ne pouvait se battre les personne âgé les enfant certaine femme qui ne connaissait rien au combat, arrive un moment dans la forêt où il pouvait encore voir leur village, il vue qu'elle brûlait, on voyait des flammes énorme qui monté vers le ciel et une fumé gigantesque. Hypnos se jura de ne jamais devenir comme alors il entra de le village cacher de la brume pour y devenir plus fort et acquérir plus de technique