Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Suivre l'histoire en générale? Bonne idée ou pas?

3 participants
AuteurMessage
Kitsune
~Chûunin de Kiri~
~Chûunin de Kiri~
Kitsune

Ton niveau
Expérience:
Suivre l'histoire en générale? Bonne idée ou pas? Left_bar_bleue20/100Suivre l'histoire en générale? Bonne idée ou pas? Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveaux du Ninja:
Suivre l'histoire en générale? Bonne idée ou pas? Left_bar_bleue2/14Suivre l'histoire en générale? Bonne idée ou pas? Empty_bar_bleue  (2/14)

Suivre l'histoire en générale? Bonne idée ou pas? Empty
MessageSujet: Suivre l'histoire en générale? Bonne idée ou pas?   Suivre l'histoire en générale? Bonne idée ou pas? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:55

Bonjour à tous,

Je sais que ma critique est peut-être un peu dérisoire étant donné que l'ont se trouve sur un forum de Naruto, mais je crois que sa va devenir TROP complexe de suivre l'histoire à la lettre pour plusieurs raisons, je trouve que sa coupe vraiment le role-play de chaque membres, Personnages inventés ou pas. Voici pourquoi :

- Premièrement, si l'un de personnages dans l'anime meurt, le joueur doit automatiquement supprimer son personnage le faire mourir malgré tout :/
- Les joueurs non personnages qui ont un titre important mais qui ont de très bon Role-play mais qui se font recalés à cause des joueurs qui ont un personnage gradé... Surtout quand une bonne histoire s'installe sa casse l'ambiance.
- Le peu de créativité de la part des personnages de l'animés. Exemple : Sasuke qui va détruire Konoha, Naruto qui veut le sauver.... Merde, si l'auteur veut faire une nouvelle histoire à son personnage, avec un nouveau but, il ne le peut pas à cause de l'animé qui à vraiment son mot à dire sur les comportements des personnages.

M'enfin, il y a pleins de petits problèmes dans le genre, l'idée serait de faire un temps-stop à partir que les joueurs n'auront plus à se fier à l'animé ou de faire carrément un nouveau monde avec les joueurs avec des personnages crée. Ça l'aurait donner ceci :
Comment aurait été les personnages de l'animes si ils côtoyaient ces nouveaux gens?

Qui serait assez intéressant à exploiter. SaKura qui se lie d'amitié avec Keaki Cho et que celle-ci déteint sur elle,( Mdr ), Naruto qui pète ses gonds après Grimmjow le nouveau Hokage et Gaara qui veut retrouver son Bijuu etc... Voyez, partir comme ça le problèmes seraient moins pire quoique il y a encore des personnages qui sont morts et qui pourraient être ressuscités à cause du time-stop. Mais cela dépend à quand le time-stop serait posé...

M'enfin voilà mon idée, il y à encore quelques trous sombres mais si vous aimez le principe j'aimerais bien y travailler pour l'élaborer un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shiyoumi nadara
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Shiyoumi nadara

Ton niveau
Expérience:
Suivre l'histoire en générale? Bonne idée ou pas? Left_bar_bleue58/100Suivre l'histoire en générale? Bonne idée ou pas? Empty_bar_bleue  (58/100)
Niveaux du Ninja:
Suivre l'histoire en générale? Bonne idée ou pas? Left_bar_bleue1/14Suivre l'histoire en générale? Bonne idée ou pas? Empty_bar_bleue  (1/14)

MessageSujet: Re: Suivre l'histoire en générale? Bonne idée ou pas?   Suivre l'histoire en générale? Bonne idée ou pas? Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:47

ton idée est superbe enfin moi je l'apprécie mais c'est pas de trancher c'est modérateur mais je te soutiens

que chacun écrive sont histoire est vive la libérer ter
Gaara
~Premier Kazekage~
~Premier Kazekage~
Gaara

Ton niveau
Expérience:
Suivre l'histoire en générale? Bonne idée ou pas? Left_bar_bleue20/100Suivre l'histoire en générale? Bonne idée ou pas? Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveaux du Ninja:
Suivre l'histoire en générale? Bonne idée ou pas? Left_bar_bleue5/14Suivre l'histoire en générale? Bonne idée ou pas? Empty_bar_bleue  (5/14)

MessageSujet: Re: Suivre l'histoire en générale? Bonne idée ou pas?   Suivre l'histoire en générale? Bonne idée ou pas? Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:03

Bonjour à tous

Voila j'écris une dernière fois sur ce post pour cloturer cette discution...Et oui en effet il y a maintenant un background ^^
Kitsune
~Chûunin de Kiri~
~Chûunin de Kiri~
Kitsune

Ton niveau
Expérience:
Niveaux du Ninja:
Suivre l'histoire en générale? Bonne idée ou pas? Left_bar_bleue2/14Suivre l'histoire en générale? Bonne idée ou pas? Empty_bar_bleue  (2/14)

MessageSujet: Re: Suivre l'histoire en générale? Bonne idée ou pas?   Suivre l'histoire en générale? Bonne idée ou pas? Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:42

ah yeah! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivre l'histoire en générale? Bonne idée ou pas?   Suivre l'histoire en générale? Bonne idée ou pas? Icon_minitime

Suivre l'histoire en générale? Bonne idée ou pas?
Page 1 sur 1