Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux système de RP sans stats.

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Uzumaki Naruto


Messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Nouveaux système de RP sans stats. Left_bar_bleue57/100Nouveaux système de RP sans stats. Empty_bar_bleue  (57/100)
Niveaux du Ninja:
Nouveaux système de RP sans stats. Left_bar_bleue4/14Nouveaux système de RP sans stats. Empty_bar_bleue  (4/14)

Nouveaux système de RP sans stats. Empty
MessageSujet: Nouveaux système de RP sans stats.   Nouveaux système de RP sans stats. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:17

Bonjours a tous et a toutes!
J'ai moi même, eux la grande tâche d'inventer pour vous, un système unique en son genre! De quoi parle-t-il donc? Et bien voila très simple. Nous avons abolit les stats. Pour une simple raison:
  • Les grands stats effraies ceux qui en possède des petits.


Je donne ici quelque exemple.

  1. Je m'inscrit sur le forum, tout le monde ont au delà de 100 000 stats. Je suis un peu intimider.
  2. J'ai beaucoup de difficulté a rendre mes techniques équivalente a mes stats... Je ne sais pas combien de chakra ou de d'attaque qu'elles auront..
  3. Il y a un gars, qui possède 300k de stats, il ma tuer tandis que je n'ai rien fait, et je vient de débuter!


C'est simplement pour éviter ce genre de chose que l'ont a créé se système. Tout est expliquer ci-dessous sur quelque point.

Les rangs:
  • Le rang sera évaluer selon le niveau de RP que vous possédez. Exemple, si quelqu'un prend Kakashi, il sera forcément obliger d'avoir un très bon niveaux de RP car il sera automatiquement Jounin.
    1. Vous voulez aller a Kiri par exemple. VOus avez un RP de merde. Vous irez Gennin,
    2. Vous voulez aller a Kiri, vous possédez un RP Moyen, vous irez Chuunin.
    3. Vous voulez aller a Kiri, vous possédez un niveau de RP fort, vous irez Jounin.
    4. Etc


Les combats:
  • Les combat seront simple. Sa se déroulera comme un jeu d'échec. Tour par tour, vous irez avancer un pion (qui serais sans doute un jutsu ou n'importe quoi). Le pion sera un post. Pour remporter la bataille, il faudra piéger son ennemi pour qu'il ne sois plus capable de rien faire. Chaque combat saura modéré invisiblement par un admin, ou modérateur. Et il interviendra quand bon lui souhaite pour avertir qu'il n'est pas possible de faire ceci ou cela. Ou encore même de lui faire refaire son post en entier. Tout sera jugé également. Donc, comme prononcé, les combat se déroulerons dans le même but qu'u jeu d'échec, le but est de piéger son adversaire.


Example:
  1. Je me lance vers lui. Kazuzu est très puissant, mais, malgré tout je crois que je vais l'avoir. Je dispose 3 kage bushin en avant pour faire distraction, tandis que je mélance avec trois auter en arrière sans qu'il ne me voit. Tel un guerrier, mes trois clone qui sont en avant crée un Fuuton:Rasengan. Beaucoup moin fort que le Rasenshurkien. Tandis que Kazuzu est après tuer mes bunshins. Je m'élance dans son dos, avec un Rasenshirken formé dans la main. Le le heurte de plein fouet. Il s'envole au loin démolit de toute pièce. La spécialité du Rasenshuriken, est qu'il coupe le chakra de la cellule quand ceux-ci sont toucher. Dans le cas de Kazuzu. C'est tout le corp. Il est donc mort.
  2. Mon adversaire s'est tout enflammé. Facile pour moi, utilisateur de Suiton. Maintenant, l'ennemi dépend que de l'oxygène présent pour survivre. Alors je pense. J'ai peut-être une idée! Je lance un attaque Suiton. Une attaque gigantesque. Qui le recouvre entièrement. Aucune chance de l'échapper. L'eau reste autour de lui, le privant d'oxygène. Il s'etteint donc et meurt, car l'oxygène dépend de sa survie.


Les Techniques (Jutsu):
  • Vous pouvez en tout temps créé des techniques. Les laboratoire seront surveiller et modéré par un ADMIN ou un MODÉRATEUR GÉNÉRAL. Cependant, si vos technique sont surpuissante, ils seront alors supprimée. Donc soyez vigilant et juste.
    1. Vous ne pouvez avoir que des Techniques qui sont relatives a votre ou vos affinitée(s)
    2. Vous pouvez avoir des techniques plus puissante si elle sont en relation avec votre spécialité.


Autres questions? Des trucs a suggèrer? N'hésiter pas a m'envoyer des MPs!
Pour tout commentaire, cliquer ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux système de RP sans stats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: | Commencement | :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser