Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Keaki Cho ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keaki Hachi et Emienn Cho
~Jûunin de Kiri~
~Jûunin de Kiri~
Keaki Hachi et Emienn Cho


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Le vent dirige nos pas vers... L'Inconnu.

Ton niveau
Expérience:
Keaki Cho ~ Left_bar_bleue10/100Keaki Cho ~ Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveaux du Ninja:
Keaki Cho ~ Left_bar_bleue4/14Keaki Cho ~ Empty_bar_bleue  (4/14)

Keaki Cho ~ Empty
MessageSujet: Keaki Cho ~   Keaki Cho ~ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:03

#Hors RP#

Prénom: Pamm !
Âge: 0 ans ! Very Happy
Passions: Eum… I don’t know…
Autres: Rawr ?

#In RPG#

Nom et Prénom*: Keaki Cho
Village désiré*: Kumo
Affinité désirée*: Vent
Spécialisation*: Contrôle Total de son Chakra -> Médecin / Force Colossale (Sakura/Tsunade)
Description physique et mentale*: Keaki Cho fait penser à plusieurs choses… un instant, elle inspire un oiseau qui déploie ses ailes tant elle a l’air légère… comme si elle s’apprêtait à s’envoler vers un nouveau ciel. Keaki semble épanouie comme une fleur au printemps… Elle déploie ses pétales, déploie ses couleurs… Cependant, Keaki est une véritable « lionne ». Elle est paresseuse lorsqu’elle est décidée à « relaxer », comme elle dit. Cela dit, jusqu’ici, elle a l’air relativement… vivable et facilement appréciable. Non, ce qui rend Keaki incroyable c’est celle rapidité avec laquelle elle change d’humeur. Passant d’un large sourire qui s l’air le plus vrai et franc du monde (comme toujours) puis devenir soudainement agressive… voir violente. Susceptible, Keaki se fâche relativement souvent pour des idioties sans intérêt… Jusqu’ici, vous vous dites : « Bon… d’accord, j’ai un ami(e) semblable… et je l’adore. » Ce n’est pas que cela ! Keaki Cho est incroyablement… égoïste. Son sens moral semble se résumer à : « Si je suis satisfaite, le monde l’est. » Cependant… en ce sens, Keaki est libertine et est sans aucun doute d’agréable compagnie pour son incroyable énergie…

Physiquement, le phénomène est relativement le même…

Keaki possède le teint si pâle qu’on dirait une poupée de porcelaine. Immobile, sans un sourire mesquin ou un large sourire on ne peut plus heureux, elle aurait l’air d’une petite poupée… Enfin, si elle coiffait ses cheveux étrangement argenté qui lui donne l’air rare et précieux. Ces cheveux pâles en plus de se teint pâle donne simplement plus de puissance à ses yeux turquoise incroyablement pâle et surtout incroyablement brillant. On dirait que tout est ternit par ce regard à la puissance invisible, mais bien réelle. Le visage aux traits délicat… mais moqueur de Keaki n’est pas la seule zone qui a l’air d’avoir été travaillé avec précision et douceur. Oh non, tout le corps de Keaki est ainsi. Ses membres sont élancés. Cependant, elle n’est pas incroyablement grande… Elle a un taille plutôt normale, mais elle est toute menue, ce qui donne cette impression et donc… fait sentir une certaine fragilité émanant d’elle… alors que c’est tout le contraire.

Keaki n’a aucune manière, se comporte comme un véritable gamin… et pourtant, sous cette innocence, se cache bien du potentiel ! Et un instinct… incroyable. À un point tel que Keaki se prétend capable de « sentir » l’avenir !

Sans doute un truc… pour se mériter de l'attention…



Histoire*:
L’eau coule doucement entre les rochers dans un petit bruit délicat. Les vagues viennent glisser sur les roches et la terre là où les arbres commencent. L’eau claire laisse voir les poissons filer avec le courant. Ils longent le fond et l’eau est si claire qu’il est possible de voir les roches, les algues… le fond, simplement. Rien d’effrayant ne s’y cache. Parfois, un poisson saute hors de l’eau… l’ondulation se perd dans les vagues créer par le courant et par les roches qui dépasse. Il y a environ… un pied d’eau à cet endroit précis, pas plus… pas moins. Une orteil vient se tremper légèrement dans l’eau et revient dans sa sandale… L’eau n’est pas trop froide. Bonne Nouvelle. Autrement… elle aurait été mal fichue ! Les pantalons de satin qui cachaient les pieds se soulèvent pour laisser voir un pied… et une jambe. Une toute personne toute jeune visiblement… La jeune personne avance alors lentement dans l’eau… lentement, un pas après être certain que l’autre ne glissera pas sur les rochers. La traverser se fait sans problème… quelques gouttes éclaboussent le pantalon, mais elles sont rare. La petite personne monte sur la berge, de l’autre côté et secoue les pieds pour sortir de ses sandales le sable qui s’est glisser entre sa paume de pied et la sandale. Rien de plaisant. Des yeux turquoise jettent un regard circulaire puis, les pieds se remettent en marche… La silhouette d’une jeune fille disparait dans l’ombre des arbres en courant.

Des cheveux argentés ondulent à chaque pas… à chaque marche monté. Arrivé en haut, la jeune fille laisse tomber les pantalons sur ses jambes persuadées qu’elles sont sèches. Elle pousse les portes simplement et traverse le corridor à grand pas sans pour autant courir. Elle est pressée, certes, mais elle ne se permet pas de courir. Elle serait aussitôt repérée et punie. Elle entend déjà certains cours qui se déroulent autour. Les portes entrouvertes laissent deviner le sujet du professeur, la rumeur des conversations des étudiants et parfois, la nouvelle techniques en cours d’apprentissage. Rien de tout ceci ne l’intéresse, elle, elle a terminé ces apprentissages. De toute façon, elle a toujours été douée… Elle était première de classe et sans les influences de son père, un enseignant ici depuis un accident en mission qui lui créa un handicap l’empêchant de poursuivre… Dans l’enseignement, Anju Cho était excellent. Les élèves de la classe de sa fille, prétendirent longtemps que son père étaient responsable du succès de sa fille, mais… il fut rapidement clair qu’Anju, aussi intelligent fut-il, ne pouvait pas vraiment apprendre à sa fille car… elle était toute particulière. L’histoire demeurait nébuleuse… tous évitaient de parler du jour maudit où LE DÉMON vint ravager le pays de la foudre… Le dieu de la Foudre avait ravagé les forêts. Sa fureur s’était étendue sur les forêts et les champs ravageant ressources et nourritures. Tout c’était passé vite… Le nom du valeureux ninja qui avait su sceller le Dieu et l’empêcher de continuer son massacre avait été oublié comme son visage. Les gens ne le remerciaient même pas… Au contraire, ils se plaignaient que le comportement de la jeune fille s’expliquait par la présence du Démon dans son corps… Ils en vinrent à ne plus vraiment considérer la jeune fille comme présente. C’était comme s’ils s’imaginaient que l’enfant n’existaient plus et que seul le démon demeurait…

On leur avait dit maintenant fois…
Sourd, ils étaient sourd...
Ou alors, ils faisaient sourde oreille.

Elle s’en fichait. Elle était fière parce que cela signifiait qu’elle avait appris par elle-même à s’arranger avec cette présence de plus en plus familière dans son corps… à l’intérieur. Peu alerte aux dangers que cela avait pour elle, elle se contentait de vivre à deux…
C’est encore le cas…

Arrivé au bout du couloir, la jeune fille pousse la porte qui donnait sur la cour intérieure… Elle avait fait ses vérifications dans la forêt, tout était prêt ! Ce soir, serait le grand soir… Elle traverse la cour. Inutile de retirer ses souliers puisqu’elle est à l’extérieur. Comme prévu, les deux autres membres de l’équipe numéro 9 sont là. Chen, le grand des trois membres de l’équipe est assis sur le bord du bord, en sueur. Son tour vient de passer visiblement… Il boit sa bouteille d’eau avidement et son regard est rivé sur le garçon au centre de la cour, face à leur Sensei. Le minuscule garçon au centre déploie son chakra comme toujours… et l’impression familière qu’ils vont tous s’envoler gagne la jeune fille. Puis, soudainement, le chakra disparait avec l’impression et le Sensei se jette sur le côté pour éviter une incroyable puissance invisible qui a ravagé le sol. Satisfait, le minuscule garçon sourit et sautille d’un pied à l’autre dans sa tenue à rayure colorés. Cela dit, il semblerait que l’entrainement n’est pas terminé pour le petit Kayah. Le crane chauve comme son père, qui est LE Sensei en question, Kayah semble être LE membre prometteur de l’équipe. Il se démarque par son étrange capacité à utiliser son chakra et à côté de lui, même elle… Elle se sent faible. Et pourtant… c’est sans doute l’inverse. Réalisant la présence de la jeune fille, le père de Kayah arrête le combat et lance durement :

-Keaki Cho ! Tu es en retard !

Keaki… c’est donc le nom du contenant.

-Oui, Sensei, mais…

Elle s’apprête sans doute à donner une excuse… Mais il n’a visiblement pas envie de l’entendre. Il tend la main, lui faisant signe de se taire, et continue sans se soucier de sa réplique :

-Kayah, c’est ta pause… Au tour de Kea !

Le minuscule garçon hoche de la tête et va s’asseoir à côté de Chen qui lui tend gentiment sa bouteille d’eau… Un instant, Kea les fixe… jusqu’à recevoir un coup derrière la tête. Ses deux merveilleux amis sont tellement mystérieux parfois… silencieux. On dirait qu’ils communiquent entre eux sans même parler, mais elle… Elle n’y arrive pas.

Kea tourne sur elle-même aussitôt qu’elle reçoit le coup. Elle n’a pas envie d’en recevoir un autre…

-Concentration, Keaki, cri l’homme en se plaçant pour la combattre.

La jeune fille hoche de la tête mollement… Oui, oui… Elle le sait, mais elle n’y arrive pas vraiment… Cela dit, à cet instant, elle rive son regard sur son Sensei et elle place ses pieds… Concentration… Il n’y a plus qu’elle… et lui. Le monde se résume aux ténèbres… Elle flotte et lui aussi…

Aussitôt l’élève en place, le Sensei tourne sur lui-même et envoie un coup de pied vers la jeune fille au niveau de ses pieds, pour la déséquilibrer dans un balayage rapide. Là, la force n’est pas de mise… C’est la vitesse et la surprise… le moment ! Cela dit, Kea saute par-dessus et l’évite. Aussitôt de retour sur ses pieds, l’homme se lève et elle, elle envoie son pied dans sa direction… à la hauteur de son visage. Prévisible… L’homme pare le coup et la soulève pour la jeter dans la terre, plus loin. Keaki ne se laisse pas abattre. Elle saute sur ses pieds, mais aussitôt… il court vers elle. Cette fois, elle ne se laissera pas avoir… Oh non. Kea évite. Elle se déplace légèrement sur le côté et tourne pour faire face à lui, encore. Répétant sa manœuvre, il fonce entre vers elle pour lui envoyer un violent coup de poing. Kea n’est pas assez stupide… un coup électrifier et c’est fini. Elle le laisse passer à nouveau à une différence près… Cette fois, elle attrape son poignet entre ses mains et tourne sur elle-même en focalisant son chakra dans ses paumes pour le projeter violement contre le mur lorsqu’elle le lâche. L’homme atterrit cependant sur ses pieds. Elle culbute pour tomber sur ses pieds… mais, au sol cette fois et sourit à Kea.

-Ça, c’est de la concentration Kea ! Félicitations… Cela dit, c’est fini pour aujourd’hui… À demain, vous deux… à tout à l’heure, Kayah.

La minuscule garçon hoche de la tête comme Chen qui se lève et tend aussitôt la main vers l’autre pour l’aider. Kea les regarde en silence, les mains sur les hanches…

-Alors… commence Chen.

Kea s’intéresse alors principalement à lui… Son regard turquoise se pose sur lui et il continue aussitôt :

-Alors… Tu pars vraiment ?...

-Oui, elle déclare en hochant de la tête. Kayah a dit que vous me trouveriez si vous me cherchiez car il arrive à les traces de mon chakra.

Le plus petit des garçons hoche de la tête et aussitôt, elle se détourne… c’est terminer. Enfin… pas exactement. L’amitié n’est pas terminer. C’est simplement qu’elle, elle a terminée ici. Elle veut découvrir… qui d’autre. Il y a-t-il d’autres gens comme elle ? Elle le monde ne se résume pas à Kumo ! Il ne se résumera jamais qu’à Kumo… alors ce soir, le monde lui appartiendra…

C’est sur ces pensées que Keaki Cho fut porté disparue.

Jamais Kayah et Chen ne la trahirent… Jamais. Une amie, ça ce gardait pour l’éternité… et bientôt, ils viendraient la trouver, ils l’avaient promis un jour… et ils le feraient…



ROKUBI
`

Rokubi est le démon à six queues soit, le démon de la foudre. Il est inspiré de Raiju un démon mythique qui est aussi à la base du Pokémon Raichu et de la "Foudre" dans Card Captor Sakura. Son nom provient du mot Japonais Rai qui signifie Tonnerre et Juu qui signifie Bête. Son cri est comme le tonnerre. Raijuu est parfois représenté en compagnie de Raiden, le Dieu Shinto de la Foudre. Généralement calme et inoffensif, le démon s'agite lors des orages. On dit aussi que Raijuu dormirait dans des nombrils humains. Raiden tire alors des flèches pour réveiller le démon, ce qui cause grand mal à l'homme sur lequel il dormait. Ainsi, les gens supersticieux dormiraient sur le ventre.

Dans Naruto, il a l'apparence d'une belette dorée à six queues plutôt qu'une. Il possède de puissantes griffes accérées.

Nom :
Rokubi
Nombre de queue :
6
Physique :
Belette Doré à 6 queues


Dernière édition par Keaki Cho le Dim 24 Aoû - 2:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Uzumaki Naruto


Messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Keaki Cho ~ Left_bar_bleue57/100Keaki Cho ~ Empty_bar_bleue  (57/100)
Niveaux du Ninja:
Keaki Cho ~ Left_bar_bleue4/14Keaki Cho ~ Empty_bar_bleue  (4/14)

Keaki Cho ~ Empty
MessageSujet: Re: Keaki Cho ~   Keaki Cho ~ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:48

Je vais modérer ce post moi même lorsque je serais revenu du pays du marchand de sable Smile Donc, personne n'y touche grr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keaki Hachi et Emienn Cho
~Jûunin de Kiri~
~Jûunin de Kiri~
Keaki Hachi et Emienn Cho


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Le vent dirige nos pas vers... L'Inconnu.

Ton niveau
Expérience:
Keaki Cho ~ Left_bar_bleue10/100Keaki Cho ~ Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveaux du Ninja:
Keaki Cho ~ Left_bar_bleue4/14Keaki Cho ~ Empty_bar_bleue  (4/14)

Keaki Cho ~ Empty
MessageSujet: Re: Keaki Cho ~   Keaki Cho ~ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:24

Eh voilà !!!

J'ai fait mon histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Uzumaki Naruto


Messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Keaki Cho ~ Left_bar_bleue57/100Keaki Cho ~ Empty_bar_bleue  (57/100)
Niveaux du Ninja:
Keaki Cho ~ Left_bar_bleue4/14Keaki Cho ~ Empty_bar_bleue  (4/14)

Keaki Cho ~ Empty
MessageSujet: Re: Keaki Cho ~   Keaki Cho ~ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:37

Simplement wow... Tu es accepter, toi et ton bijuu Smile Eum, on a pas instoré Kumo encore, sa te dérange d'aller a Kiri juste par en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Keaki Hachi et Emienn Cho
~Jûunin de Kiri~
~Jûunin de Kiri~
Keaki Hachi et Emienn Cho


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Le vent dirige nos pas vers... L'Inconnu.

Ton niveau
Expérience:
Keaki Cho ~ Left_bar_bleue10/100Keaki Cho ~ Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveaux du Ninja:
Keaki Cho ~ Left_bar_bleue4/14Keaki Cho ~ Empty_bar_bleue  (4/14)

Keaki Cho ~ Empty
MessageSujet: Re: Keaki Cho ~   Keaki Cho ~ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 6:08

Eh bien,... Je suis de Kumo et je n'ai pas de problème a attendre mon "titre" avec mon petit nom Jaune ou bleu ou rouge (je sais pas la couleur que vous allez mettre à Kumo). Seulement... Je n'habite plus Kumo, je suis partie en petit Périple autour du monde ! Alors je ne prévois pas aller jouer à Kumo de toute façon... enfin, peut-etre éventuellement, mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 38

Ton niveau
Expérience:
Keaki Cho ~ Left_bar_bleue0/100Keaki Cho ~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Keaki Cho ~ Left_bar_bleue5/14Keaki Cho ~ Empty_bar_bleue  (5/14)

Keaki Cho ~ Empty
MessageSujet: Re: Keaki Cho ~   Keaki Cho ~ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:39

Bienvenu parmi nous. Sachant que naruto a décider de t'occuper de ta personne ^^, je le laisse te nommer un grade et ton niveau, quand on commence, on fini.

Encore bienvenu et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Uzumaki Naruto
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Uzumaki Naruto


Messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Keaki Cho ~ Left_bar_bleue57/100Keaki Cho ~ Empty_bar_bleue  (57/100)
Niveaux du Ninja:
Keaki Cho ~ Left_bar_bleue4/14Keaki Cho ~ Empty_bar_bleue  (4/14)

Keaki Cho ~ Empty
MessageSujet: Re: Keaki Cho ~   Keaki Cho ~ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:50

Ok donc voila! Je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keaki Cho ~ Empty
MessageSujet: Re: Keaki Cho ~   Keaki Cho ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keaki Cho ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keaki et Emienn Cho [THE REMAKE OF KEAKI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: | Présentations | :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser