Un souffle de vent balayait la plaine, transportant de douces effluves florales...Sur le sol s'étendait à l'infini sous les pieds de ceux qui empruntaient ce chemin, un verdoyant tapis d'herbe et de mousse qui feutrait tout pas. Le soleil éclatant ne rendait que plus fort l'éclat du paysage paradisiaque que Grimmjow traversait en ce moment même, émerveillé par cette beauté naturelle.Il s'était même déchaussé pour mieux sentir la douceur de chaque brin d'herbe lui chatouiller la plante des pieds. Il ferma les yeux pour mieux sentir le parfum des fleur printanières et pour se sentir en adéquation avec cette nature parfaite...Il sentait chaque forme de vie se mouvoir autour de lui, faisant chacune partie du tout. Tout en marchant, le vent continuant de souffler, Haru rouvrit les yeux pour pouvoir s'embeaumer de la beauté visuelle, olfactive et tactile de ce paysage bucolique à souhaits.
Dans ce locus amoenus, Grimmjow remarqua un éclat plus brillant que les autres...En se dirigeant vers cette source de lumière, Mizuki remarqua que ce n'était ni plus ni moins qu'une rivière qui prenait sa source dans une gigantesque cascade flanquée de deux colossales statues représentant Madara Uchiha et Shodaime Hokage.
La surface de l'eau miroitait et reflétait l'image d'un soleil éclatant et Grimmjow ne résista pas à l'idée de contempler son reflet et de se rafraichir le visage. Il faisait chaud et aucun nuage ne pouvait atténuer l'éclat aveuglant du soleil.Grimmjow s'agenouilla devant la surface claire de l'eau et l'eau lui renvoya l'image d'un jeune home de toute beauté. Ses yeux étaient rendus un peu plus expressifs par l'éclat de cheveux bruns qui lui frôlait la nuque, se dirigeant droit vers ses épaules.
Grimmjow prit de l'eau dans ses mains et s'aspergea le visage avec celle-ci, poussant un grognement de contentement tant cela était rafraichissant. Puis, Grimm secoua son visage en signe de dénégation, comme pour chasser les dernières gouttes d'eau qui ne s'étaient pas encore évaporées sous la chaleur et se remit en marche...Vers où? Vers Konoha no Satô .
Il se remit en marche donc un peu plus vite cette fois...Il ne faisait plus autant attention au paysage maintenant, tant l'excitation était forte... Il vit de loin les grandes et majestueuses portes du villages. Sur chacune d'entre elle était peint l'idéogramme O.
En franchissant ces portes, Grimmjow fut stoppé par deux gardes:Qui êtes-vous!!!??
"Je m'apel Grimmjow je suis le nouveau Hokage de ce village tenez mes papiers."
Le garde regarda mes papiers et baissa la tête.
"Désolé Hokage-sama bienvenue chez vous!"