#Hors RP#Prénom: Mickaël
Âge: 17 ans
Passions: rugby, musique, ...
Autres: ...
#In RPG#
Nom et Prénom: Yogoshi Kirua
Village désiré: Suna
Affinité désirée: Raiton et Suiton
Spécialisation: Henyouton
Physique :Âgé de 17 ans et du haut de ses 1 mètre 78, Kirua est un jeune homme de taille moyenne pour son age. Depuis sa tendre enfance, il possède une étrange particularité capillaire, en effet Kirua a toujours eu les cheveux d'une couleur étrange : blanc. Aujourd'hui, cette fameuse chevelure ayant grandi d'année en année lui arrive jusqu'au bas de sa nuque. Nous pouvons aussi en voir une mèche traverser son visage, cachant complètement tout le coté droit de celui-ci. C'est un garçon qui a toujours le sourire aux lèvres, et dont on dit que c'est la deuxième chose la plus belle chez lui, la première étant ses yeux. En parlant de ses magnifiques yeux noir, on peut observer à l'intérieur de ceux-ci comme une sorte de lueur, qui dévoile, les principaux traits de sa personnalité. C'est cette lueur qui semble-t-il leur donne toute leur beauté. Pour vêtement, Kirua porte un débardeur noir, dépassant un peu de ses épaules, un pantalon encore noir, qui est un peu plus large au niveau de ses chevilles, et surtout le plus important c'est cette écharpe blanche qui lui sert à la fois de bandoulière et de ceinture, dans laquelle il cache son arme.
Mental :Kirua est quelqu'un de très calme qui ne se prends pas le tête pour un rien. Doté d'un bon sens de l'analyse et fin stratège, il ne vit que pour le combat. En effet, bien que en temps normal c'est une personne qui aime s'amuser et rire avec ses amis, il change complètement d'attitude dès qu'il commence à combattre. Connaissant bien son potentiel, il évalue avec une très grande précision l'étendue des ses forces et ce qu'elles lui permettrons de faire. Pour lui un combat est avant une guerre mental ou la moindre erreur peut vous couter la vie, et non pas à étalage de jutsu. Combattant loyal et juste, il n'hésite pas à épargner un adversaire battue si il pense que celui-ci pourra lui donner beaucoup de plaisir dans un autre combat avenir. Le bien est le mal ne fessant aucune différences pour lui, il agit selon ses propres intérêts et ses envies ...
Histoire :I La naissance de Kirua
Il y a 17 ans et quelques mois, sur une mer paisible et calme, voguait un navire portant les couleurs de la famille Yogoshi, principalement composée de marchands, pirates et marins. Ce bateau-ci appartenait à Mûto Yogoshi, un ancien mercenaire devenu aujourd'hui marchand à son propre compte. Le capitaine du navire, Mûto lui même, tenait vigoureusement la barre ,et fixait l'horizon, afin de maintenir son cape tout en parlant aux deux matelots à ses cotés.Mûto :: " La mer a vraiment été très calme ses derniers jours ! Qu'en penses-tu Fubuki ? "
Sur les deux marins qui étaient à coté de lui, l'un était jeune et devait avoir la vingtaine tout au plus. L'autre quand à lui, semblais beaucoup plus usé par le temps et à en juger par ses traits creusés, comme le fait l'eau des rivières dans les montagnes, on peut facilement dire que ce vieillard avait passé une grande partie de sa vie à naviguer.
Le vieux Fubuki :: " La mer est imprévisible, elle va et viens comme bon lui semble. Peut-être est-ce le calme plat avant qui annonce une grande tempête ou bien tout simplement le signe que les flots sont apaisés. "
Boten :: " Pour ma part, je pense qu'il faut continuer, il n'y a aucune houle et pas la moindre trace de vent aux alentours. Si une tempête doit se soulever, on le saura assez tôt pour se mettre à l'abri, si nous suivons bien la grandeur des vagues au loin. "
Mûto :: " Je sais pas ... "
Dans ces mots, les deux marins sentirent bien que quelque chose d'autre le tracassais. Boten commença à ouvrir la bouche mais le vieillard fut plus rapide.
Fubuki :: " Ne vous inquiétez pas Capitaine Yogoshi, Sakuya est une très bonne sage femme. Quand nous étions sur le continuant elle a aidé pas moins de 15 femmes à accoucher dans notre village et il n'y a jamais eu de problème. "
Mûto :: " Mais comme tu le dit toi même, elle était sur le continent ... "
Après cette phrase, le silence régna sur le pont. Boten essaya à un moment de parler, mais Fubuki lui fit bien comprendre d'un regard que ce n'était pas le moment. Mûto lâcha la barre qui fut aussitôt prise par le jeune matelot, et se mit à arpenter le pont dans sa largeur. Après 2 ou 3 allez-retour, il s'arrêta et posa ses deux mains en crois sur le mat et logea sa tête dans le creux qui se forma. Fubuki avança lentement vers lui et lui posa une main chaleureuse sur l'épaule.
Fubuki :: " Capitaine, vous n'avez aucune raison de vous en faire, nous serons bientôt arriver à destination. Votre enfant naitra peut-être sur la terre qui sait. "
Mûto, releva la tête et se dirigea vers la barre que lui redonna Boten dès qu'il en fut près.
Mûto :: " Tu as raison Fubuki, essayons de faire notre possible pour accoster avant l'accouchement. Tout les marins sur le pont, sortez toutes les rames. "
Boten :: " Au faite ou allons nous déjà ? "
Mûto :: " Ahhh Boten, tu as beau être fort et jeune, ta mémoire te fausse déjà compagnie ! "
Ils rigolèrent tous les trois ensemble un instant, quand tout à coup un marin sorti de la cabine en criant et à moitié essoufflé.
Le marin :: " Capitaine Yogoshi ! Capitaine Yogoshi ! Ça y est Capitaine, votre femme a accouché. "
Mûto :: " Comment ! Que dis-tu ? Ma femme ? Comment va-t-elle ? Et l'enfant ? Est-ce un fils ou une fille ? Mais enfin dépêche toi de me répondre, tu veut la mort de ton Capitaine ! "
Le marin :: " Non, bien sur que non Capitaine. Votre femme est un peu fatiguée, mais d'après Sakuya elle n'as rien a craindre, il lui faut juste un peu de repos. "
Mûto :: " Et l'enfant, et l'enfant ? Mais enfin soit un peu plus rapide. "
Le marin :: " L'enfant vas très bien lui aussi Capitaine, ils vont tous les deux très bien. "
Mûto :: " Tout les deux !! J'ai donc deux enfants ? "
Le marin :: " Non Capitaine, je voulais parler de votre femme et de votre fils. "
Mûto :: " Mon fils ! J'ai donc un fils ! "
Mûto, encore sous le choc de toute ces nouvelles, descendit avec difficulté jusqu'à la cabine ou sa femme l'attendait. Elle était là, allongée dans le lit, tenant dans ses bras le fils qu'il a toujours rêvait d'avoir enveloppé dans une grande écharpe d'un blanc étincellent. Mûto s'approcha d'eux, et ne remarqua même pas Sakuya sortir furtivement de la pièce.
Sa femme :: " Kirua. Je voudrais qu'il s'appelle Kirua Yogoshi. "
Mûto :: " Oui Kirua est un très jolie prénom, je pense qu'il le portera bien et aura une grande destinée. "
Mûto plongea ses yeux dans ceux de sa femme, on pouvait très bien ressentir leurs bonheurs réciproque, mais qui ne fut que de courte durée hélas. La porte s'ouvrit a la volée, Boten apparut alors.
Boten :: " Capitaine, il y a trois tornade à l'horizon, et elles arrivent droit sur nous "
Mûto sorti aussitôt de la pièce, laissant sa femme et son enfant seul, et le spectacle qu'il vit dehors, était à la fois magnifique et terrifiant. En effet les trois tornade étaient gigantesques, elles fessaient au moins une trentaine de mètre de large chacune au niveaux les plus fin. Le temps s'étaient comme arrêté, Mûto regardais autour de lui et voyait tout ce qu'il avait réussit à acquérir tout au long de sa vie s'effondrait en instant.
II L'enfance, l'apprentissage et le départ
Le lendemain, comme tous les matins, Takugawa, ninja de Tsuki peu téméraire et médiocre, fait sa petite balade sur la plage de Tsuki ramassant des coquillages de ci de là. Il marchait paisiblement, allant au rythme des vagues, leva les yeux vers la boss qui se situait à quelques mètres devant lui et se dit qu'une fois arriver en haut, il rebrousserais chemin. Après plusieurs minutes, il arriva enfin au sommet du talus et regarda d'en haut le chemin qu'il venait de faire, puis il se tourna afin d'admirer l'autre coté de la plage et vit avec étonnement l'épave d'un bateau. Intrigué, il s'approcha afin de contempler de plus près les vestiges d'une lute avec la mer. Marchand a travers les décombres, il s'arrêta d'un coup en croyant avoir entendu une voix. Après être rester 1 ou 2 minutes sans bouger, il déduisit que c'était le fruit de son imagination. Un peu plus loin, il s'arrêta de nouveau.
Une voix :: " A l'aide, je vous en prie venez m'aider. "
Non, il ne rêvait pas ! Il avait bien entendue une voix, certes très faible mais il l'avait quand même pu l'entendre. Il se dirigea par le son de la voix, vers ce qui semblait être l'avant du bateau. Il en fit le tour et vis avec stupéfaction une femme, un bout de l'épave plantée dans son bassin, tenant fermement une boule d'écharpe blanche dans ses bras.
Le femme :: " Je vous en prie, prenez le et occupé vous de lui. "
Elle cracha, quelque goutte de sang, du a sa blessure sans doute, et tendit la boule d'écharpe à Takugawa. Tout autour d'elle, le sable était rouge, cela montrer qu'elle était ici depuis pas mal d'heure déjà.
La femme :: " S'il vous plait, il faut qu'il vive, il s'appelle Kirua Yogoshi ... "
Ses bras retombèrent lentement et sa tête s'inclina légèrement sur la gauche. Elle s'était accroché à la vie dans l'espoir que quelqu'un vienne et s'occupe de son enfant, maintenant elle pouvait partir en paix. Takugawa, enleva ce qu'il avait pris pour une boule d'écharper des bras de la femme, et le prit dans les siens. Il souleva un petit bou de celle-ci et appeçut, l'enfant dormant paisiblement au milieu du tissu. L'homme ne pu se résilier à abandonner l'enfant tout seul ici, et décida qu'il allait l'élever.
Dès que Kirua eu l'âge de marcher, Takugawa, qui était un piètre ninja se trouva un don en tant que professeur, et lui enseigna les rudiments du ninjutsu. De la maîtrise de son chakra, au taijutsu et au ninjutsu, Takugawa fut surpris e voire avec quelle facilité il apprenait. Au fil du temps, lors de l'année de ses 11 ans pour être plus précis, Kirua compris bien vite que son " sensei " était beaucoup moins forts que lui, et n'avait aucune envie de continuer à perdre son temps avec lui. Le soir pendant que Takugawa dormait, Kirua sortait afin de prendre personnellement en main son entrainement. Pendant ceux-ci il remarqua, qu'il pouvait transformer sans chakra en eau, et réussit à mettre au point une technique qu'il appela Mizuyaiba. Cela consistait à concentrer son chakra dans une partie de son corps (pour lui se fut la main), de le relâcher d'un coup sec et de le transformer en eau. Quand il l'a réussit, cela créé un jet d'une tel puissance qu'il réussit à transpercer une roche. Bien entendue, il n'en dit pas un mot à Takugawa.