DOnc en c qui concerne les quêtes, voici ma facon de penser
Il y aura tout d'abord un but : trouver quelqu'un, quelque chose, un événement passé
Comment : En faisant du Rp en groupe ou solo mais le groupe facilite le partage d'idée et facilite le RP (plus on est , plus on prend plaisir)
Déroulement : Je pense jouer le role de PNG, soit, un passant, un vieillard, des commerçants, toute chose qui vous sera necessaire pour trouver des indices et vous permettre d'avancer.
Plusieurs groupes pourront bien sure participer en même temps et ce serait l'idéal mais faut pas croire que l'on puisse tricher en regardant ce que les autres ont trouvé, chaque groupe aura une façon d'arriver à la fin qui sera différentes des autres.
Il faudra par exemple pour avancer
- Me poser la bonne question suivant vos indices
- Avoir un certain nombres de post (que bien sure je ne vous dirais pas ^^
- Etre passer par diverse lieu pour montrer votre recherches et ensuite je vous donne un indice pour poursuivre
etc....
Il faudra bien sure s'inscrire pour participer car il y aura bien sure une récompense a la fin, quoi je sais pas encore mais ca va venir. De plus, ca sera un honneur de l'avoir trouver autres que de faire du Rp suivant votre village et améliorer votre rang.
Mainteant dites vos idées, je vous écoute