Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que faire pour le forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pein
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Pein


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Nul ne le sait....

Ton niveau
Expérience:
Que faire pour le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/100Que faire pour le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Que faire pour le forum - Page 2 Left_bar_bleue5/14Que faire pour le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/14)

Que faire pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum   Que faire pour le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:02

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
Que faire pour le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/100Que faire pour le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Que faire pour le forum - Page 2 Left_bar_bleue5/14Que faire pour le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/14)

Que faire pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum   Que faire pour le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:22

Bon j'ai obtenu les droit de donner du pouvoir a d'autres personne et de faire un peu ce qui me semble le mieux pour ce forum. Ca sera fait dans la journée donc patience, j'essayerai de modifier qque petite chose et de doner des droit a certaines personnes mais également modifier des rang
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Hoshigaki Kisame
~Sous-chef de l'Akatsuki~
~Sous-chef de l'Akatsuki~
Hoshigaki Kisame


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Que faire pour le forum - Page 2 Left_bar_bleue50/100Que faire pour le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveaux du Ninja:
Que faire pour le forum - Page 2 Left_bar_bleue5/14Que faire pour le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/14)

Que faire pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum   Que faire pour le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:13

Bon personellement je reviens, même si m'en mental on n'as pris un cou, le rpg est abu pour moi, ne pas rpg serai ma fin, donc je reviens, mais je ne promet pas que mes rpg seront de haut niveau

PS : Pein a l'aka tu m'as donner une mission, mais itachi reviens plus xD

PS 2 : Je reviens a partir de lundi ^^'

PS3 < j'adore cette console xD

Par contre je flood un peu désolé, mais moi j'ai pas tout lu, l'akatsuki faira quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Juugo


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2008

Ton niveau
Expérience:
Que faire pour le forum - Page 2 Left_bar_bleue19/100Que faire pour le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
Niveaux du Ninja:
Que faire pour le forum - Page 2 Left_bar_bleue1/14Que faire pour le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

Que faire pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum   Que faire pour le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:40

Pour une reponse à Kisame:

Madara m'a dit de vous dire qu'il ne se conecte plus pour des raisons scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
Que faire pour le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/100Que faire pour le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Que faire pour le forum - Page 2 Left_bar_bleue5/14Que faire pour le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/14)

Que faire pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum   Que faire pour le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:51

ok, facon je fait enlever les personnes des village et groupe qui se connecte plus car faut pas trop abuser.
Donc di'ci demain je pense, va y avoir de la place un peu partout ^^

Kizame, ca me fait plisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Hoshigaki Kisame
~Sous-chef de l'Akatsuki~
~Sous-chef de l'Akatsuki~
Hoshigaki Kisame


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Que faire pour le forum - Page 2 Left_bar_bleue50/100Que faire pour le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveaux du Ninja:
Que faire pour le forum - Page 2 Left_bar_bleue5/14Que faire pour le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/14)

Que faire pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum   Que faire pour le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:02

Si je suis sans rpg, c'est que j'ai perdu ma tête xD Enfin ya un moment enfin bon ^^'

T'inquete Miharu, je vins des que possible, par contre la je vais chercher si tu voit ce que je veut dire ^^ Enfin bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum   Que faire pour le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire pour le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voter pour le forum !
» Histoire de se forum. En fait.. Bref vous verrai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: | Out-RPG | :: Idée pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser