Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement De Hoshigaki Kisame

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
~Sous-chef de l'Akatsuki~
~Sous-chef de l'Akatsuki~
Hoshigaki Kisame


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Entraînement De Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue50/100Entraînement De Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveaux du Ninja:
Entraînement De Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue5/14Entraînement De Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (5/14)

Entraînement De Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Entraînement De Hoshigaki Kisame   Entraînement De Hoshigaki Kisame Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:02

La journée commençait dans le village de Kiri Gakure no Sato. Le soleil venait de se lever, la légère rosée du matin scintillait de toute sa lueur. Le jeune Kisame était c’était levé plutôt tôt. Depuis quelque temps, les cauchemars le hantaient ou plutôt des souvenirs du passé. La nuit ou son clan se fit anéantir, tué devant ses yeux. La vengeance était selon les enseignants de l’académie de Kiri No Kuni était sûrement une mauvaise solution. Le garçon, dans les champs de Kiri en direction de sa grande forêt, arrivé dans celle-ci, il respira doucement l’airs frais que la nature lui procurait. Le repos lui manquait et la haine le rongeait, une chose qu’il fallait éviter a coup sûr. Ce fameux Hoshigaki Hakashi, le meurtrier de son propre clan, c’était contre lui que Kisame avait une grande envie de vengeance, a moin que... Le jeune Uchiwa sortit de ses pensées avant de s’assoir contre un arbre et se frotter le front. Il enleva son sac a dos de sur son épaule pour y sortir son équipement Ninja et de s’habiller rapidement, par la suite il sortit un bout de pain avec d’autre aliment. Il avala rapidement son déjeuner avant de se lever et de commencer a s’étirer. Après un bon étirement et après avoir bien mangé, il était fin prêt a débuté son entraînement. Pour son horaire de cette journée, Kisame avait prévue d’apprendre une ou deux technique de son clan, en faite de l’affinité de son clan, l’art du feu. Le Katon ! Il se passa la main dans les cheveux avant de regarder l’environnement qui l’entourait pour en faire un parcours d’entraînement. Aucun vent et la température grimpait petit a petit, une journée chaude s’annonçait. Le jeune Hoshigaki bondit contre un arbre pour sauté sur un le tronc d’un autre aussi rapidement qu’un éclair. En haut de l’arbre, Kisame fit un légers sourire avant de redescendre en faisant un magnifique salto avant de retomber sur ses pieds comme un vrai félin. Il retourna à l’arbre ou il avait déposé son sac avant d’y ressortir un vieux libre tout déchiré, sur sa page couverture se trouvait le symbole du clan Hoshigaki. Là-dedans se trouvaient toutes les consignes pour apprendre une technique de l’art du feu sans avoir de problème. Il lis rapidement quelque description et consigne de technique avant de le fermé d’un geste vif en laissant un soupire s’échapper de sa bouche. Il regarda en face de lui puis il entrecroisa ses mains pour pouvoir malaxer son Chakra et se concentrer le plus possible. Par la suite il fit plusieurs signes des mains avant d’annoncer sa technique.

«... Housenka No Jutsu ...»

Il prit sa respiration et tenta d’exécuter sa technique mais rien ne se produisit mis à part un petit piquement dans la gorge. Kisame posa donc un genou au sol avant de se frotter la gorge et de reprendre son souffle. Sa gorge semblait brûler et sa lui procurait une sorte de douleur. N’ayant pas réussit a exécuter sa technique, il se releva rapidement et prit un regard sérieux Après quelque instant la douleur dans sa gorge disparut comme par magie. Il fronça les sourcils avant de s’entrecroiser les mains en faisant plusieurs signes à grande vitesse. Tous alentours de lui semblait devenir au ralentit et d’un coup tout semblait avoir été figé comme si le temps avait une brèche. Lorsque qu’il prononçait les paroles de la technique, il activa son Sharingan Niveau 2, concentrant son Chakra.

«... HOUSENKA NO JUTSU ...»

Le jeune Hoshigaki émit de la bouche plusieurs petites boules de feu qui vint s’écraser contre un arbre, brûlant sa surface d’écorces. Sa première technique de l’art du Katon venait d’être apprit, en dans le fond de lui, Kisame était plutôt content, son évolution débutait petit a petit.
Après ce petit entraînement, Kisame avait déjà perdu un peu d’énergie. C’était vrai que pour une première fois, il avait apprit plutôt vite la technique de Katon. Il reprit son souffle pendant quelque instant avant de tourner son regard vers le ciel, de nombreux chants d’oiseaux débutaient, cela voulait sûrement dire que la matinée serait bientôt terminée. Le jeune Kisame retourna vers l’arbre ou était déposé son sac a dos, il y rangea quelques trucs avant de le fermé et de le remettre a son épaule. Le jeune Uchiwa reprit sa route en pénétrant de plus en plus dans la forêt. La soif lui rongeait la gorge, il chercha du regard quelque chose a boire lorsqu’il aperçu un petit étang d’eau ou sûrement les animaux devaient venir y boire. Il s’accroupis pour y regarder son reflet, il son masque qui couvrait la partie de sa bouche ainsi que son nez et il déposa ses deux mains dans l’eau avant de boire quelque gorgée. Par la suite il se leva, jeta un regard sur la nature qui l’entourait, le silence régnait, le vent fin venait se frôler au visage de Kisame. Celui-ci replaça tranquillement son masque, il croisa les bras et prit une grande respiration. Il serra les poings, il pensait bien que pour devenir un grand Ninja il devait apprendre de nouvelle technique. Et qui dit technique, dit Katon ! Son père lui avait montré toutes les techniques de l’art du Feu. De passant aux moins fortes à allé aux plus fortes. C’était génétique et Kisame devait apprendre à maîtriser ses techniques le plus rapidement possible. Le jeune Hoshigaki grimpa à un arbre d’une gigantesque grandeur. Il alla donc s’asseoir sur une branche tout en réfléchissant tranquillement de nombreux souvenir revint dans sa tête.


- FLASH BACK -
Le venait de tombée dans le grand village de Kiri. Aucune guerre n’avait eut lieu depuis de nombreuse année et le pays du Feu semblait être en paix malgré les nombreuses menaces que le village de Suna No Kuni envoyait. Grâce aux clans Hoshigaki, le clan le plus puissant, le village était en sûreté. Dans les champs de Kiri, tous prêts du secteur du Clan Hoshigaki se trouvaient un garçon avec son père. Kisame, un jeune garçon rempli de potentiel pour le combat et qui deviendrait un grand Ninja si il s’entraînait avec beaucoup d’intensité. Son père lui parlait de beaucoup de chose à propos de son clan, il lui parlait par la suite de son entrée dans les ANBUS et de ses missions spéciales classées catégoriquement S. Des missions dangereuses et mêmes parfois, les Ninjas de haut niveau n’en reviennent jamais.

« Tu sais Kisame… Notre clan est l’expert pour maîtriser l’affinité du Suiton, l’art De l'eau. Donc plus tard, tu devras la contrôler et tu devras devenir un Ninja puissant grâce à ses techniques. Cet art est la spécialiser du clan Hoshigaki alors utilise la avec la bonne méthode et la bonne maîtrise. Mais, nous controlons, que peut le controle, le Katon, mais sa, c'est autre chose... "

- FIN DU FLASH BACK -
Ces paroles resteront a jamais gravé dans la mémoire du jeune Ninja. Kisame sauta de l’arbre pour retomber au sol. Sourcil froncé, il devait apprendre la fameuse technique de Katon, la technique de la boule de Feu. Le jeune Hoshigaki entrecroisa les mains pour y faire plusieurs signes, les signes pour effectuer la technique. Il se concentra mentalement, malaxa la bonne dose de Chakra demander et annonçait les paroles de la technique. «… Goukakyuu No Jutsu … » Une légère longue flamme sortit de sa bouche mais il n’était pas parfait et elle n’aurait sûrement pas causé de nombreux dommage. Il serra les dents et malaxa le plus de Chakra possible puis il se dit qu’il fallait qui réussisse à effectuer cette technique à tout prix. Il refit les signes des mains en criant fortement.

« … Goukakyuu No Jutsu … »

Il prit une longue respiration puis il laissa tout s’échapper sous un long soufflement ou une énorme boule de feu sortit causant un énorme cratère de terra a quelque mètre du Ninja. L’aura bleue qui l’entourait avait causé une légère onde de choc plus ou moins intense. Il venait d’apprendre la deuxième technique du Katon. Soulagé, Kisame regarda le ciel, puis il repartit dans les arbres en direction de son village, Kiri Gakure No Sato.
Kisame se tenait debout sur une petite étendue d'eau. Il concentrait son chakra afin de pouvoir utilisé la technique du clonage aqueux. Il savait qu'il pourrait maîtriser cette technique, après tout, il maîtrisait déjà la technique du clonage de l'ombre, donc cette technique serait un jeux d'enfant à maîtriser. Kisame ferma les yeux pour se concentrer, il concentra son chakra et le projeta dans l'eau. Il modela mentalement la forme qu'il voulait que l'eau adopte, soit son apparence. Il gardait les yeux fermer tandis qu'une petite quantité d'eau commençait à se soulever tranquillement et à prendre forme humaine. Kisame ouvrit finalement les yeux et regarda le résultat qu'il avait obtenu avec son clone aqueux et constata que ce dernier n'avait que la bonne forme mais qu'il n'avait pas obtenu les couleurs de peau et autre détails important que Kisame désirait, bref c'était juste un peu d'eau sous forme humaine. Kisame détruisit son clone aqueux avec son grand sabre. Le clone s'écroula sur lui même et disparut, l'eau retombant dans l'étendue d'eau. Kisame se concentra de nouveau se força cette fois sur la forme et en pensant également aux couleurs que devraient adopter son clone aqueux. L'eau se souleva de nouveau prenant forme humaine. En quelques instant, Kisame se retrouva enfin devant un clone d'eau exactement identique à lui en tout point. Kisame acquiesça. Puis il décida qu'il en avait fait assez pour aujourd'hui. Il alla donc sur la terre ferme où il s'alluma un petit feu et attrapa un lièvre qu'il dévora cuit en enfonçant ses dents dans la chaire de l'animal. Il se contenta de recracher les poils du lièvrequ'il rester encore puis finit de le dévorer en entier. Puis il se coucha alors que son clone aqueux montait la garde à ça place pour que Kisame se repose tranquillement. Il ne fut pas déranger durant la nuit, le clone aqueux s'en assurant avec énormément de rigueur..Le lendemain, Kisame se réveilla en faisant disparaître son clone aqueux. Il attrapa encore un lièvre qui subit le même sort que son compagnon du jour d'avant. Puis Kisame se leva et s'étira. Il alla ensuite reprendre son entraînement au suiton. Il retourna au même endroit où il s'était entraîner le jour d'avant. Il concentra de nouveau son chakra et créa un clone aqueux et puis un autre tous les deux étant exactement identique à Kisame. Le jeune Hoshigaki décida de faire un dernier test pour s'assurer que ces clones aqueux était parfait. Il attira tout d'abord l'attention des ninjas du pays et quand ceux-ci l'attaquèrent Kisame utilisa des clones aqueux. Les ninjas furent berner attaquant des clones aqueux. Kisame les tua tous en les attaquant avec ses clones ou bien lui même. Leur sang remplit le petit cour d'eau où c'était entraîné Kisame. Ce dernier quitta donc l'endroit puisqu'il empestait désormais le sang et la mort. Kisame souriait en s'en allant. Il avait maîtriser une nouvelle technique et fait de nombreux mort, une belle journée en perspective, du moins pour lui bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement De Hoshigaki Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Juugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser