Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec... [Pv! Miharu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuru
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Mitsuru


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2008

Rencontre avec... [Pv! Miharu] Empty
MessageSujet: Rencontre avec... [Pv! Miharu]   Rencontre avec... [Pv! Miharu] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:09

Le soir aux alentours de 16 heure 30, j'était dans les montagnes seule. Il était un peu tôt, pour voir le coucher de soleil, mais je comptait rester un moment dans cet endroit avant de rentrer à Konoha. Il ne faisait pas froid, il faisait une bonne température, alors j'était venue sans gilet ou autre sur moi. Je m'asseya, fermant doucement les yeux sentant sur mon visage, mes jambes, et mes bras une douce braîse chaude parcourir mon corp, me donnant des frissons. Puis quelques minutes plus tard, j'entendit un bruit. Je me leva, et j'entendit des pierres tombaient. Je fit un pas en arrière, et sortit discrètement un cunail de ma poche sur ma jambre droite, recouvert en dessous de ma jupe. Puis je vit au loin quelqu'un. Un homme apparement. Il m'avait l'air inofensif. Je rengea mon cunail, et continua de le regardait. Il approcha de plus en plus. Je lui dit, quand il était presque devant moi.

"-Bonsoir.."

Il me dit la même chose, avec un sourire. Je lui tendis ma main droite, et lui dit, tout en souriant :

"-Je m'appelle Mitsuru. Mitsuru Akimoto."


J'attendis sa réponse, tout en souriant, et en restant là, sans bouger, ma main toujours tendu vers lui.


Hrpg: J'ai fait un petit même très petit rp et je m'en excuse, je n'ai pas tros d'inspiration (ce que je dit tout le temps avec des petits rps Razz ) donc voile, excusez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
Rencontre avec... [Pv! Miharu] Left_bar_bleue0/100Rencontre avec... [Pv! Miharu] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Rencontre avec... [Pv! Miharu] Left_bar_bleue5/14Rencontre avec... [Pv! Miharu] Empty_bar_bleue  (5/14)

Rencontre avec... [Pv! Miharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec... [Pv! Miharu]   Rencontre avec... [Pv! Miharu] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:32

[Hrp - hors contexte de mon rôle]

Tranquillement dans les montagnes à quelques lieux de son village natal, Miharu se trouvait sur un petit chemin montagneux proche du village caché de Konoha. Se trouvant ici même pas pure curiosité pour rencontrer la faune et la flore de ce lieu si paisible sous ce calme et cette tranquillité si apaisante.Un vent doux et chaud a la fois faisait bouger ces cheveux sur son front qui changeait des habitude de chez lui, Kiri ou ils étaient plus souvent mouillé, ou du moins humide vu le climat totalement différents de ce lieux. Enfin cela n'allait peu être pas durée donc il vaudrait mieux pour le jeune homme d'en profiter en continuant son ascension avant qu'il face plus frais.

Tout ce chemin, depuis déjà plusieurs heures, il le fit seul, sans rencontrer personne jusqu'à ce moment. Il aperçu au loin une silhouette qui se précisa en s'avançant constamment et doucement pour ne pas créer de problème et ne pas paraitre comme une menace. la surprise fut que se soit une demoiselle qui se trouvait en ce lieux qui n'est guère simple à atteindre pour n'importe qui, surement une ninja devait elle être. Enfin étant à une distance convenable pour pouvoir engager une discutions ou du moins, s'entendre sans avoir besoin de crier, elle engagea la parole et se présenta sous le nom de Mitsuru. Non surpris qu'elle soit de Konoha apercevant son bandeau avec ce signe si distinctif, il s'approcha et pris sa main qu'elle tendait en temps que signe d'amitié et montrant d'aucune manière qu'un problème d'être de village différent pouvait avoir lieu, il se nomma également en s'abaissant devant elle par pur politesse.


Bien le bonjour jeune Mitsuru, je me nomme Miharu.


Continuant dans sa lancée et pour apaiser sa curiosité,
que faites vous dans ce lieu alors que la nuit ne devrait tarder à arriver et le temps va également changer d'ici peu ?

Miharu, curieux de connaitre la réponse, ne dit plus un mot, la forcant un peu à s'exprimer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Mitsuru
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Mitsuru


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2008

Rencontre avec... [Pv! Miharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec... [Pv! Miharu]   Rencontre avec... [Pv! Miharu] Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:33

[Excusez moi pour ce grand retard, mais avec la rentrée et tout!]

Je le regardas, et il me demanda pourquoi j'était ici, alors que le temps aller changée, et que le froid aller dominer dehors.. Je tourna la tête vers la mer et le soleil qui allait se coucher dans quelques heures.

"-Je vient ici pour regarder le soleil se coucher, mais, si l'air se refroidi, je serais obligée de rentrer chez moi car je n'ai rien pour me couvrir de l'air froid.."

Je m'asseya , le regard fixé vers le ciel. Il s'asseya, et je le regarda.. Sans dire un mot, puis..

"-Et vous, que faites vous ici?"

[Encore un petit rp, mais je n'ai pas le temps! Si il est tros petit dites le moi et je l'éditerais plus tard]

Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
Rencontre avec... [Pv! Miharu] Left_bar_bleue0/100Rencontre avec... [Pv! Miharu] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Rencontre avec... [Pv! Miharu] Left_bar_bleue5/14Rencontre avec... [Pv! Miharu] Empty_bar_bleue  (5/14)

Rencontre avec... [Pv! Miharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec... [Pv! Miharu]   Rencontre avec... [Pv! Miharu] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:57

Miharu écouta avec attention les paroles de la demoiselle qui expliquait la raison de sa présence en ces montagnes. Elle n'était là que par pure plaisir de voir ce fameux coucher du soleil qui ne saurait tarder vu la clarté qui diminue de minute en minute. Il est vrai que le temps se rafraichissait en même temps avec ces brises fraiches qui navigue entre les rochers qui pouvait glacer le sang des deux ninjas.

La voyant s'assoir, Miharu fit de même puis elle lui demanda la raison de sa présente. il lui répondit simplement


Je suis là pour connaitre les différentes espèces de plantes et d'animaux qui vivent en ce lieu afin de parfaire mes connaissances du monde extérieur. il est vrai que je devrait déjà être parti vu l'heure qu'il est mais ce calme me rend si heureux que je m'étais dit que rien ne m'empêchait de rester plus longtemps. Le jeune shinobi sorti de son sac qu'il avait amener pour prendre certains échantillons une fine couverture. Bien sure qu'elle n'était pas bien chaude mais cela la protégera du vent et donc , lui la posa sur ces épaules.

Il n'était encore moins pressé de partir car curieux d'en connaitre davantage sur cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec... [Pv! Miharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec... [Pv! Miharu]   Rencontre avec... [Pv! Miharu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec... [Pv! Miharu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de Madara et Miharu
» Rp avec le requein :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: | Autres Lieux | :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser