AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scipion en mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Ookami Scipion
~Chûunin de Konoha~
~Chûunin de Konoha~
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2008

Ton niveau
Expérience:
75/100  (75/100)
Niveaux du Ninja:
2/14  (2/14)

MessageSujet: Scipion en mission   Sam 30 Aoû - 12:05

Scipion venait de recevoir son ordre de mission , il devait aider une famille souvent attaquer par des ninjas et haït par les villageois alentours , puis savoir pourquoi ils étaient si peu aimé. Il se demandait pourquoi il fut envoyer , Morino Ibiki aurait été beaucoup mieux que lui. Mais bon , il avait une mission à accomplir.

Il arrivait enfin sur les lieux de sa mission , une petite maisonnette au milieu d'une vaste prairie. Scipion râlait , il se retrouvait au beau milieu de nul part , il devrait faire attention , si il était blessé ou à cours d'armes , il ne aurait des difficultés à se ravitailler. Mais il avait prévue des parchemins d'invocations d'arme ainsi qu'une trousse de premier secours , il aurait tout de même été plus à l'aise avec un eisei-nin , mais bon , se plaindre ne l'aurait pas aidé. Il réfléchissait.

*Etape 1: Attraper ninja
Etape 2:Interroger ninja
Etape 3:Tuer ninjas
Etape 4:Interroger famille.*



Scipion arrivait sur les lieux de sa mission , enfin. Là , la famille l'attendait. A sa vue , une des filles prit peur.


"Un ninja , au secours!!!!"

*C'était à prévoir ça.
"Du calme je viens pour vous aider"


Le père prit la parole.

"Désolé pour l'accueil de ma fille. Je m'appelle Adashi Koga , la fille qui a prit peur c'est Aya , Voici Ma seconde fille Akira et ma troisième fille s'appelle Calli. Ma femme , Tsumaru , est à l'intérieur.

"Enchanté , je suis m'appelle Ookami Scipion , je vais vous aider avec les ninjas."

Scipion fut inviter à rentrer pour manger , mais il avait quelque chose à faire avant. Il se mordit le doigt , fit 5 mudra et posa sa main au sol.

"KUSHYOSE NO JUTSU."

Trois loups apparurent , des loups noires aux yeux rouges sang , il avaient des fourrures hérissées , tel des kunais. L'un d'eux était différent , son dos était blanc argenté. Scipion regarda celui-ci:

" Toi tu restes avec moi , ordonnes aux autres de se disperser et de surveiller les environs , qu'ils te préviennent si il y a des ninjas."

Le loup regarda les deux autres , et , après quelques grognements , les deux autres loups partirent surveiller les alentours.

([HRP]: Info: Les loups invoqué sont des Traqueurs , ils sont relativement fort et disposent d'un bon odorat , il n'obéissent malheureusement pas car il ne comprenne pas le langage des hommes , pour les contrôler Scipion doit invoquer également un Traqueur Alpha. Cela est d'ailleurs le cas de tous les loups sauf les loups de gardes et les invocations majeurs.[/HRP])

Le repas se passa sans problème notables. La nuit tomba...

...Crac....

Une branche se casse. Scipion lui se trouvait sur le toit de la maison. Un loup hurle a loin. Le loup à côté de Scipion réagit et sembla lui parler.


" Trois ennemies? Un groupe normal quoi. Evitons les problèmes tant que cela est possible."

Scipion effectua plusieurs mudras.

Nehan Shoja no Jutsu

Une étrange pluie de plume tomba sur la maison , endormant tous les occupants. Scipion refit quelques signes incantatoire.

" Magen: Kokoni Arazu no Jutsu"

A ce moment la porte disparue étrangement du mur , laissant place au mur lui même. Scipion regarda en directions de là où devaient se trouver les intrus.

"Etape 1 : attraper Ninja.... Début de l'opération."

Scipion sauta du toit une fois ses deux sorts lancés.

Il ne tarda pas à voir ses opposants. Il s'agissaient de trois ninja de Ame. Ils étaient vêtus de blanc. L'un d'eux portait un bandage sur les yeux , le second sur un œil et le dernier n'en portait pas , mais une sorte de casque lui cachait un œil. Bien que ne semblant pas amicaux , ils n'avaient pas l'air très forts.






A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Scipion en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMICS PLACE : la petite émission
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» Onde à bulles, l'émission BD de Radio Campus
» Ma démission de mon poste d' admin
» Nouvelle émission musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: | Autres Lieux | :: Plaines-
Sauter vers: