AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Keaki et Emienn Cho [THE REMAKE OF KEAKI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keaki Hachi et Emienn Cho
~Jûunin de Kiri~
~Jûunin de Kiri~
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Le vent dirige nos pas vers... L'Inconnu.

Ton niveau
Expérience:
10/100  (10/100)
Niveaux du Ninja:
4/14  (4/14)

MessageSujet: Keaki et Emienn Cho [THE REMAKE OF KEAKI]   Jeu 28 Aoû - 19:04

#Hors RP#

Prénom: Pamm !
Âge: 0 ans ! Very Happy
Passions: Eum… I don’t know…
Autres: Rawr ?

#In RPG#

Nom et Prénom*: Keaki Hachi et Emienn Cho
Village désiré*: Kiri
Affinité désirée*: Keaki possède l’affinité Vent alors que Emienn possède l’affinité Eau.
Spécialisation*: Keaki se spécialise dans le Taijutsu uniquement. Il est incroyablement rapide et fort naturellement, mais n’arrive pas à faire beaucoup de chose avec son chakra sauf quelques jutsus en lien avec sa force... Tandis qu’Emienn est capable de tout avec son chakra. Il est capable de donner des coups incroyables avec son chakra car il contrôle son chakra merveilleusement et peu le relâcher n’importe quand. Keaki est surtout un ninja médecin… de soutient… jusqu’à ce qu’il découvre son « lien » avec LUI.

Description Physique et Mentale* : KEAKI a toujours été le garçon parfait... Autant d'un point de vu physique et mental. Les sensei l'aimaient particulièrement à l'Académie pour plusieurs raisons lié à cela et leur adoration du garçon se fit connaitre des autres élèves qui lui vouait un respect sans borne sachant fort bien qu'il ne fallait pas se mettre le grand garçon à dos. Ce qui est exceptionnel avec Keaki c'est que jamais, il ne fit écart à sa personnalité "anti-sociable" et désintéressé. Sauf le fameux jour où il le rencontra... Emienn. Keaki Hachi c'est le garçon super que nous envions tous silencieusement parce qu'il a tout pour lui. Un teint correct... bien que plus pâle que la majorité des élèves, mais cela ne lui ajoute que du charme et fait ressortir des yeux vert menthe incroyablement brillant, mais qu'il arrive a rendre si froid... Des yeux qui... représentent merveilleusement bien le type de regard qu'il accorde aux autres du haut de sa tour d'ivoire... Non pas qu'il soit hautain, mais plutôt qu'il semble fermé. Il porte deux tatooages sur les joues comme la majorité des membres de sa famille lorsqu'ils prennent l'âge de se battre et ses cheveux enflammés semblent défier la gravité tant qui sont rejeter en arrière et tiennent droit. Cela dit, le plus important et surtout le facteur qui le rendait si parfait aux yeux des senseis est sans doute sa grande taille, sa silhouette élancée, mais ses muscles recrouvrant TOUT son corps. Rien à voir avec Emienn... Mentalement, ce qui plaisait beaucoup c'était sa détermination à toujours se surpassé en plus de son côté travaillant qui justifiait tout les efforts qu'il mettait. Il ne dégageait jamais une classe puisqu'il refusait de parler à quiconque et ne faisait jamais d'idioties... Keaki Hachi était PARFAIT !

EMIENN est tout le contraire de Keaki. Alors que le garçon aux cheveux enflammés mérite le respect mais refuse la compagnie des autres, Emienn lui aurait apprécié avoir de la compagnie, mais les autres enfants se moquaient continuellement de lui, moi y compris. Contenant du démon doré à six queues, il semblait si faible pour déternir un tel pouvoir. Les enfants étaient soit haineux en croyant que c'était le démon au contrôle du corps où alors il était jaloux de ne pas détenir un tel potentiel. Ainsi, les efforts de Emienn ne furent jamais reconnu avant qu'il soit placé dans l'équipe 2... Le plus mauvais de la classe serait placé avec le meilleur ! Emienn prendrait peut-être exemple sur Keaki et arriverait à l'heure en plus de cesser ses espèces de comportement stupide... Bref, le petit garçon blond n'était pas très aimé ! Ses yeux turquoises étaient toujours brillant et il se contentait d'afficher un air désintéressé pour se sauver la face peu désireux d'être l'idiot qui pleure... Emienn a toujours été un garçon aux airs fragile. Il n'était pas très fort physiquement et il était petit. Ses cheveux blond étaient toujours ébouriffés comme s'il était vraiment toujours en retard de façon... voulue. Il avait beau avoir le teint bronzé, cela n'enlevait rien de sa délicatesse et de la douceur qui émanait de son regard. Emi ne s'assumait jamais en classe... il ne disait pas un mot par gêne et se contentait de fixer sa feuille et de courir dès que le cours terminait... Il avait l'air si effrayé par tout ! Il était impossible que ce garçon soit contrôlé par le démon... Visiblement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keaki Hachi et Emienn Cho
~Jûunin de Kiri~
~Jûunin de Kiri~
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Le vent dirige nos pas vers... L'Inconnu.

Ton niveau
Expérience:
10/100  (10/100)
Niveaux du Ninja:
4/14  (4/14)

MessageSujet: Re: Keaki et Emienn Cho [THE REMAKE OF KEAKI]   Sam 30 Aoû - 18:51

Histoire* :

-Emienn, crient les enfants. Viens jouer avec nous ! Allez ! On ne te fera rien de mal… c’est promis !

Aucune réponse.
Depuis un bon cinq minutes, pas de réponse et pas un seul mouvement. Il est là… Juste là. Il ne bouge pas, simplement. On dirait une statue ! Il est assis sur un rocher au centre de la rivière. La brise fraiche du matin fait virevolter ses cheveux blonds doucement tout autour de son crane. Ils virevoltent. Ils dansent. Ses yeux turquoise sont clos. Ses paupières roses de fatigue et lourdent son fermées dessus, cachant les magnifique iris. Et il a raison de rester immobile, sur son rocher… Oui, il sait ce qui l’attend s’ils reviennent au bord. Et il sait, qu’aucun autre enfant n’est assez avancé et talentueux parmi nous pour aller sur l’eau et aller le chercher. En un sens, il est très intelligent… et doué. Ce qui est étrange c’est qu’il arrive à faire une panoplie de trucs lorsqu’il est dehors, mais un fois à l’Académie, il n’y arrive plus… Je ne peux qu’imaginer sa frustration. Si j’étais lui, je ferai pareil; je me planquerai dans un lieu inaccessible pour fuir les voyous… Nous.

Oui, je fais partit de ces espèces de « vilains » qui le tuent un peu plus chaque jour. Je ne suis pas fière… Je ne suis pas mécontente. Je m’en fiche. Je suis surtout témoin, mais… le témoin qui n’intervient pas est aussi coupable que les autres… surtout s’il est complice de la moquerie… Moi, je suis plutôt complice à bien y penser… J’ai pitié de lui, parfois, mais ce n’est pas en ayant pitié que je l’aide… ou que je suis moins mauvaise que les autres. Je ne suis pas capable de le regarder en face lorsqu’il mange des coups que ce soit de ma main ou de celle des autres. Je suis misérable à ma façon… et lui à sa façon ! Cela dit, je n’éprouverai jamais de respect pour ce garçon. Jamais. Je suis faible, oui, mais il l’est bien plus que moi.

-Eh oh !?! Emienn !?! Lance une voix. Tu ne passeras pas ta journée ici quand même ! Tu vas devoir descendre pour –

Il est interrompu par le carillon qui annonce que les classes commencent bientôt… Aussitôt, nous filons tous vers l’Académie, le laissant là… Seul sur sa roche. Il obtient enfin la paix qu’il cherchait. Nous nous arrêtons uniquement lorsque nous entrons dans le bâtiment parce que courir est interdit dans les couloirs. Nous entrons dans la classe en parlant bruyamment. L’enseignant n’est toujours pas là… Seul quelques élèves sont présent… Donc la tête rousse enflammé assise toute au fond. Seul, comme toujours. Keaki Hachi, premier de classe. Totalement insondable, celui là. Il est inexpressif à un point tel que j’en viens à me demander s’il n’est pas… tout vide de l’intérieur. Il pourrait être le patin de quelqu’un… Cependant, ses mouvements en combat me dissuadent d’avancer ma théorie. Je m’assois à ma place habituelle, près de la fenêtre… le bureau juste devant celui de Keaki et mon regard vogue vers la cour… Toujours pas de Emienn en vu. Rapidement, la place à côté de la mienne est occupée à un de mes « amis » et je n’ai pas besoin de me retourner pour savoir que derrière moi, le garçon au regard vert pétillant est toujours assis seul. Personne ne s’est jamais osé à s’asseoir à côté de lui devant ses regards glacés ! La porte se referme derrière Chen, notre Sensei, qui se dirige vers son bureau avec une liasse de papier dans ses mains. Il la pose sur la bureau et s’apprête à parler, mais je vois Emienn par la fenêtre qui passe en courant dans la cour… Il est tout trempé… Visiblement, il a eut quelques problèmes à sortir de sa planque. Il vient de disparaitre de mon champ de vision et déjà la porte s’ouvrent sur le garçon blond les cheveux plaqués sur son visage et ses vêtements à son corps. Aussitôt, la totalité des élèves éclate de rire. (sauf Keaki sans doute… je ne l’ai jamais vu rire ou sourire.) Chen nous fait signe de nous taire alors que le pauvre garçon commence à filer vers la première place à disposition, mais Chen lance :

-J’espère que vous avez une bonne raison pour être en retard ce matin, Monsieur Cho !

Le garçon s’immobilise et lève lentement son incroyable regard vers Chen pour hocher négativement de la tête lentement… Non, il n’a pas d’excuse. Il n’en a jamais. Son regard cherche sa place vide… Les élèves lui bloquent l’accès parfois en posant leurs pieds sur les chaises voisines pour lui lancer des regards noirs. Il baisse la tête et s’assoit à la chaise vide au devant de la classe. Aussitôt qu’il a posé les fesses sur la chaise, Chen reprend comme si de rien n’était :

-C’est aujourd’hui le grand jour, vous allez être placé en équipe selon les évaluations que vous avez fait précédemment.

Tous, nous échangeons des sourires ravis… sauf Emienn, visiblement, qui fixe la table et je présume que Keaki, derrière moi, ne sourit pas non plus ! Je me retourne rapidement pour jeter un regard furtif à un camarade assis derrière et j’en profite pour poser mon regard amande sur Keaki et… j’avais raison. Il ne sourit pas. Mon regard retourne se rivé sur Chen, comme tout le monde, alors qu’il prend une feuille de papier et commence, lentement :

-Équipe 1 : Leiko Emi, Tatsuya Murazaki et Akio Kei…

Les trois personnes en questions s’échangent des regards… et quelques sourires. Chen enchaine :

-Équipe 2 : Thienn Katsuo, Ichiko Emi et Antro Yuukan…

Cette fois, c’est des petits gloussements de joie qui retentissent. Visiblement, certains sont content… Je serre les poings, impatiente de savoir mon équipe…

-Équipe 3 : Faey Kagami…

Ça, c’est moi ! J’ai l’impression que tout se passe au ralentit… Comme si Chen marquait une pause… puis :

-…avec Keaki Hachi et Emienn Cho.

QUOI !?! IMPOSSIBLE ! Je tourne mon regard vers Keaki… Aucune expression puis, je regarde Emienn… Il a l’air de vouloir fondre, disparaitre… quelque chose comme ça. Au moins, il est avez Keaki, ce qui signifie une personne de moins sur son dos, non ?... Je n’entends même pas les autres équipes… La classe se termine et j’ai encore ce regard… les yeux exorbités et la bouche entrouverte. Lorsque je me lève enfin… tout le monde à filer. Demain, nous allons rencontrer notre nouveau Sensei… J’espère simplement qu’il sera sympathique… J’espère.


SUITE A VENIR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruto
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2008

Ton niveau
Expérience:
57/100  (57/100)
Niveaux du Ninja:
4/14  (4/14)

MessageSujet: Re: Keaki et Emienn Cho [THE REMAKE OF KEAKI]   Sam 30 Aoû - 19:43

Encore une fois, accepter cyclops

_________________

- Je deviendrai le plus grand hokage...

- Pourquoi tu ne me dit pas comme toujours, "Prète moi ta puissance.."

Technique Utilisées le plus souvent:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32

Ton niveau
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveaux du Ninja:
5/14  (5/14)

MessageSujet: Re: Keaki et Emienn Cho [THE REMAKE OF KEAKI]   Dim 31 Aoû - 1:09

Donne lui les rang et point ou il ou elle doit commencer

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keaki et Emienn Cho [THE REMAKE OF KEAKI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keaki et Emienn Cho [THE REMAKE OF KEAKI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Prisonnier : Remake 2009
» Le choc des titans le remake
» Kanon remake (ou 2006)
» "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman
» [3DS] THE LEGEND OF ZELDA : A Link to The Past...le remake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: | Présentations | :: Présentations validées-
Sauter vers: