Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ dans un pays lointain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
Départ dans un pays lointain Left_bar_bleue0/100Départ dans un pays lointain Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Départ dans un pays lointain Left_bar_bleue5/14Départ dans un pays lointain Empty_bar_bleue  (5/14)

Départ dans un pays lointain Empty
MessageSujet: Départ dans un pays lointain   Départ dans un pays lointain Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:42

Après avoir rencontrer ses compagnons a qui il avait expliquer comment il fallait se comporter lorsque le Mizukage n'était pas présent dans le village pour quelques raisons que ce soit, il se dirigea dans son bureau pour prendre quelques petites affaires qui pourrait lui servir durant son périple. Il prit donc des parchemins tout à fait simple pour pouvoir nommé certaines données concernant ces personnes qu'il gardait leur identité entre lui et Kitsune. Il prit également des parchemin d'invocation et de sort, des armes de jets comme des kunaïs ou des shurikens, se préparant à toutes éventualité d'incompréhension de leur part et dans le besoin de devoir se défendre. il mit tout cela dans ses différentes poches, emplacement sur sa combinaisons et le reste dans son sac, accroché à la gauche de sa hanche, étant lui-même droitier. Il alla ensuite dans un restaurant, situant dans une des zones commerciales à l'est de l'enceinte du village ou leur spécialité est de vendre des produits très nutritifs mais qui prend très peu de place, ainsi permettant d'être moins chargé ou que cela prennent moins de place. bien sure qu'il pris assez de quoi se nourrir pour au moins plusieurs semaines mais il essayeront en priorité de trouver en chemin de quoi reprendre des forces ainsi que l'eau dans les différents cours d'eau qu'il pourront voir en chemin.Autant limité l'utilisation des stock si ils se trouvent dans une zones ou rien n'est comestible.
Après avoir tout préparé, il pris une longue tenu, lui recouvrant son corps de ses épaules jusqu'en bas de ses jambes. Ceci changera radicalement la tenue vestimentaire par rapport à celle d'aujourd'hui. Il la portera le moment venu pour ne pas montrer qui il est si les personnes en face de lui connaissent son rang et son importance.
Enfin prêt, il alla dans ses quartiers qui se trouvait proche de son bureau et se reposa car un long voyage l'attendait.

- - - - - - - - - -


Le lendemain dès l'aube

Miharu s'était levé pendant la nuit plus tôt que prévu, ne cessant de se concentrer pour préparer son voyage et d'essayer de penser à toutes choses qu'il aurait oublier de faire et qui est important mais rien ne lui vint à l'esprit. Prenant ses affaires, qui était posé à coté de la porte pour être sure de les prendre en partant. Il quitta le quartier général et se dirigea vers l'entrée du village comme prévu et préciser à Kitsune. Pendant ce cours chemin qu'il avait à faire pour rejoindre ce point comparer au voyage, il se dit qu'il devra en apprendre plus sur les compétences dans l'art de combattre de la Kunoichi pour savoir comment ils devront s'organiser pour éviter de se faire surprendre par l'ennemi. Connaitre les capacités de ces membres est le meilleur moyen et leur seul pour augmenter considérablement la réussite d'une mission.
Voila qu'il arrive devant les portes du village ou deux gardes était poster comme à leur habitude. il avait un peu d'avance et donc s'arrêta sous l'arche de l'entrée et regardait le paysage au loin même si la vue était drôlement limité à cause du brouillard qui tombait si tôt le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Kitsune
~Chûunin de Kiri~
~Chûunin de Kiri~
Kitsune


Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Départ dans un pays lointain Left_bar_bleue20/100Départ dans un pays lointain Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveaux du Ninja:
Départ dans un pays lointain Left_bar_bleue2/14Départ dans un pays lointain Empty_bar_bleue  (2/14)

Départ dans un pays lointain Empty
MessageSujet: Re: Départ dans un pays lointain   Départ dans un pays lointain Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:55

L’aube se présenta bien tôt dans le lieux de refuge de Kitsune. La nuit avait été plutôt inconfortable mais lui avait bénéficier d’un sommeil récupérateur. Cachée sous ses couvertures, elle chassa le soleil avec ses mains, voulant retarder le moment si indésiré. Voyant qu’elle n’allait jamais pouvoir retrouver sommeil, elle se leva, pliant ses bagages et mettant cela dans l’un de ses sacs. Elle se r’habilla, optant aujourd’hui pour des leggings noir avec un haut de kimono de combat de la même couleur. Elle détacha ses longs cheveux bleus et les attachas en tresses. Puis reprit ses sacs, décidant de laisser les inutiles sur place, puis elle se dirigea vers l’extérieur de la maison. Kitsune n’avait pas beaucoup de choses à apporter avec elle, mais elle se contenta d’avancer, laissant le temps de se réveiller tranquillement.

Plus elle avança, plus elle réfléchissait au voyage. L’idée de repartir ne la dérangeait pas trop, déjà bien habituée de se promener ici et là, à la recherche d’aventures. Mais par contre, se qui l’inquiétait, c’était à savoir si le bateau reviendrait sur les Terres du village de l’art… Et aussi, quel serait leur plan d’action si ils se faisaient attaquer par se type d’objet…

Au loin, non loin des portes de Kiri, se tenait Sato sous l’arche. Kitsune avait eue peine à le reconnaître mais comme ils s’étaient prit rendez-vous ici elle savait que c’était lui. Elle lui envoya la main, puis alla le rejoindre.


- Journée du grand départ hein? Sortons du village pour parler de tout sa sans rencontrer des gens indiscret …
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
Départ dans un pays lointain Left_bar_bleue0/100Départ dans un pays lointain Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Départ dans un pays lointain Left_bar_bleue5/14Départ dans un pays lointain Empty_bar_bleue  (5/14)

Départ dans un pays lointain Empty
MessageSujet: Re: Départ dans un pays lointain   Départ dans un pays lointain Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:46

Tous deux s'étaient rejoint à l'heure prévu, à l'endroit prévu. Il aperçu la jeune ninja arrivant tranquillement ce qu'il le rassurait. Si elle était aussi a l'aise , c'est qu'elle ne regrettait pas trop le faite d'y retourner.
Il était temps, sous cette brume qui continuait de s'épaissir malgré le début de la matinée qui continuait à avancer, d'avancer afin de tout préparer et donc parler en marchant, évitant ainsi de perdre du temps mais également comme elle le disait, d'éviter à certains d'entendre leur conversation.

Démarrant dans leur périple qui durera un bon moment, Miharu espérait bien entendu qu'il arriveront à se comprendre et s'entendre, autrement le voyage sera en plus de la mission assez compliqué, serait désagréable mais pour le moment, il ne pensa nullement qu'il y aura des problèmes d'entente. Tout cela se confirmera de jours en jours de toute façon.

S'étant enfin éloigner des portes du village et couvert par cette fine et épaisses particules d'eau, ils leurs était possible enfin de parler en toute sereinement pour se préparer à leurs rencontre. Il était important de savoir pour Miharu, la façon dont il régnait dans leur pays, est ce qu'il y avait une personne au dessus de tous, si il travaillait en groupe ou individuellement, pleins de question de ce genre qui l'aidera à se faire une idées des personnes qu'ils croiseront et dont ils devront si le besoin l'exige, parlementer ou se battre. Donc après avoir rapidement expliqué ce qu'il souhaitait savoir, qui ressemblait sommairement à un rapport de mission, il invita Kitsune à prendre parole et ne pas le considérer comme le Kage mais lui parler aisement pour facilité les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Kitsune
~Chûunin de Kiri~
~Chûunin de Kiri~
Kitsune


Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Départ dans un pays lointain Left_bar_bleue20/100Départ dans un pays lointain Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveaux du Ninja:
Départ dans un pays lointain Left_bar_bleue2/14Départ dans un pays lointain Empty_bar_bleue  (2/14)

Départ dans un pays lointain Empty
MessageSujet: Re: Départ dans un pays lointain   Départ dans un pays lointain Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:38

Kitsune s’installa sur l’herbe fraîchement humide. Elle sortit de son sac plusieurs papiers dont elle étala sur ses genoux. Ils étaient tous vide d’écriture. Avec une plume, elle inscrivit assez rapidement un manuscrit qui ressemble beaucoup aux papiers royal. Sur cette feuille est inscrit une lettre qui ressemble beaucoup aux autorisations que le roi fait pour les inspections maritimes. La copie était frauduleuse mais exacte. Il était difficile de croire que c’était une fausse copie.

Elle expliqua à Miharu :


- L’idée est d’avoir un but qui cachera nos réels motifs quand nous arriverons là-bas. Les gens du coin ne nous connaissent pas mais ils savent lire et parler notre langage. Autant se faire à l’idée d’avoir une personnalité empruntée et ainsi éviter les problèmes… mais il faut que la mission reste discrète sinon la tache deviendra plus compliquée si cela tombe aux oreilles du roi…

Elle lui confia le papier.

- En chemin il faudra peut-être à créer un personnage d’où nous devront jouer le rôle… Mais ne pensons pas toute suite à cela, la route sera longue tout de même nous parleront de tous sa en chemin!

Elle se leva d’un bon. Puis avança quelques pas, puis se retourna, vers Miharu Sato avec un sourire qui prouvait son amusement.

- Au fait, j’aimerais bien faire connaissance avec toi, mais la base des choses est de savoir ton vrai nom… Depuis que je t’ai vu je ne sais pratiquement rien sur toi à part que tu es assez jeune et que tu es Mizukage!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
Départ dans un pays lointain Left_bar_bleue0/100Départ dans un pays lointain Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Départ dans un pays lointain Left_bar_bleue5/14Départ dans un pays lointain Empty_bar_bleue  (5/14)

Départ dans un pays lointain Empty
MessageSujet: Re: Départ dans un pays lointain   Départ dans un pays lointain Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:43

Après avoir écouté les quelques préparatifs de Kitsune pour pouvoir s'intégrer dans le village inconnu au yeux de Miharu sans faire connaitre leurs réelles identités, la jeune ninja se leva puis repris marche. Miharu se redressa également et la suivi à sa gauche, reprenant route vers cette destination lointaine.

Miharu, lui ayant posé une question auparavant pour en connaitre un peu plus sur elle, fut surpris qu'elle ne répondit pas à sa demande, peut être l'avait elle oublié après avoir expliquer le déroulement de la mission et ensuite, lui demanda exactement la même chose. Elle ne connaissait hormis le rang du Mizukage, que l'apparence qu'il a et son jeune age.

Le Kage se mit à rire légèrement, puis repris son sérieux sous ce brouillard moins épais mais toujours présent, et regarda Kitsune qui s'était arrêté et retourné vers lui pour attendre qu'il se présente davantage. Sa curiosité était peut être ressorti au point de vouloir en savoir plus sur lui et il exauça son vœu en démarrant un peu son histoire en cachant les partie qu'il ne regardait que lui.


Et bien comment démarrer, et bien, mon nom n'était que peu connu de mes seuls connaissances qu'entourait mes coéquipiers, mon sensei et quelques personnes sans grande importance. Je fut Kage grâce au rang et à l'importance de mon Sensei. Je ne sais si vous le connaissiez mais déjà très jeune, je fut entrainé par un homme nommé Avinchibi qui fut Kage au village de Kiri avant le dénommé Grimmjow que vous connaissez. Il m'a appris énormément de chose et je fut très rapidement son assistant. Ca explique la raison que l'on m'est nommé à ce poste après le départ du dernier Mizukage. Maintenant cela fait près de deux ans que je gouverne dans la paix et la tranquillité.
Je vais également, pour simplifier notre voyage, vous dire mon type de combat. En plus de mùaitriser l'art du genjutsu, je suis assez doué dans les jutsus médicals, une des raisons qu'Avinchibi fut intéressé par moi même très tôt.
Maintenant, à vous de m'en dire plus si bien sure vous êtes d'accord de vous dévoiler sur votre passé devant le mizukage qu'est moi-même.


Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Kitsune
~Chûunin de Kiri~
~Chûunin de Kiri~
Kitsune


Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Départ dans un pays lointain Left_bar_bleue20/100Départ dans un pays lointain Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveaux du Ninja:
Départ dans un pays lointain Left_bar_bleue2/14Départ dans un pays lointain Empty_bar_bleue  (2/14)

Départ dans un pays lointain Empty
MessageSujet: Re: Départ dans un pays lointain   Départ dans un pays lointain Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:56

Son sourire s’agrandit, attendant que le moment où elle pourrait enfin mettre un nom à ce visage qui lui était si peu familier. Face à lui, elle savoura le plaisir à deviner que serait son nom. Elle vit un petit sourire gêné apparaître sur son visage mais fut bien vite remplacé par son expression neutre habituelle. La brume s’était levée, mais elle ne manqua rien à son expression. Elle pensa fugacement :

* Si il ne me dit toujours pas son nom je vais l’appeler Monsieur l’inconnu à l’encontre de tous, lui >_< *

Et alors il commença son récit. Il avait le don de lui piquer la curiosité lui. Il avait été promu grâce en grande partie à son Sensei? Mais qui était t’il pour pouvoir avoir cette grande importance? Toutes ces questions frôlaient en quelques secondes l’esprit de Kitsune mais sans toujours en mettre beaucoup d’importance. Mais elle sentait un léger malaise envahir tout son être, comme si elle redoutait déjà la réponse…

-…je fut entraîné par un homme nommé Avinchibi …

Kisune perdit tous les autres mots de ce qu’avait dit Sato. Elle ne pouvait plus réfléchir. Son cœur battait rapidement de tous son être, ses jambes étaient molle et sentait qu’elle allais perdre connaissance d’une minute à l’autre.
Elle réentendit les derniers mots, celui-ci voulant qu’elle fasse part de son passé mais tout redevint bien vague pour elle. Kitsune chercha une épaule samaritaine avant qu’elle ne tombe et s’accrocha faiblement au cou de Sato. Elle regarda l’herbe, sentant des souvenirs enfouis ressurgir en elle comme une explosion. La Chunnin en était étourdie, cherchait son souffle. Puis retrouvant un peu ses esprits réalisa dans la posture qu’elle se trouvait présentement. Elle était bien heureuse de la brume qui cachait son teint rouge tomate.


- Dé..Désolée… J’ai eue un malaise…

Elle essaya de se décrocher mais elle se sentait toujours faible.

- Tu… tu serait surpris à quel point nous avons un passé commun …* faible sourire *

Kitsune se laisse glisser par terre, laissant ses fesses trouver terre ferme. La force de se lever lui manquait beaucoup. Elle adoptais maintenant un teint plutôt palot, presque maladif. Elle prit quelques secondes à se concentrer, puis s’exprima :

- Par commencer, je ne m’appelle pas vraiment Kitsune… C’était un nom que j’utilisais pour éviter qu’une personne me retrouve… Et cette personne était Avinchibi….


-Je ne me rappelle vaguement de mon passé avant sa rencontre mais je ne me souviens plus de mon nom. Je sais que j’habitais dans le village caché d’Oto et que je me suis retrouvée avec le démon Yonbi … mais certaines périodes de ma vie son un peu floue… Je me souviens de ma rencontre avec Grimmjow et Avinchibi, qui à cette époque n’était que deux inconnus pour moi. Quelqu'un me traquait je crois, pour cette force maléfique qui me contenait. Puis je ne me rappelle plus vraiment… Je sais que j’ai tombée amoureuse d’Avinchibi…

Des larmes coulèrent sur ses joues, démarquant un vif passé encore douloureux…

- Je crois que c’était à cause de l’être machiavélique qui pourrissait mon chakra… m’enfin j’ai beaucoup de trous noir … * réfléchissa durement* Mais il disait que je m’était rebellée contre lui en entrant dans l’Akatsuki dont je n’ai pas le moindre souvenir… Et il m’a assassinée en m’enfonçant son épée dans mon cœur…

Elle fit une pause, le cœur bien lourd. C’était étrange de se confier au premier inconnu qu’elle rencontra dans la place, surtout que celui-ci avait vécu une belle amitié avec celui qui est maintenant une personne qui lui a brisée sa vie et son cœur… Mais elle devait faire un renouveau dans sa vie…

- Si ce n’était pas la chance que j’ai eue quand un ange tombé du ciel accompagné de Grimmjow m’ont donné une deuxième chance. Je n’avais plus mon Bijuu ni mon véritable cœur… Grace à un procédé que je ne peux expliquer, Grimmjow est devenu une sorte de frère de sang en partageant la moitié de son être avec moi, simple inconnue. Et depuis ce jour j’ai vécu une nouvelle vie jusqu’à ce que le passé revienne me hanté….
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
Départ dans un pays lointain Left_bar_bleue0/100Départ dans un pays lointain Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Départ dans un pays lointain Left_bar_bleue5/14Départ dans un pays lointain Empty_bar_bleue  (5/14)

Départ dans un pays lointain Empty
MessageSujet: Re: Départ dans un pays lointain   Départ dans un pays lointain Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:44

Étonner du choix que cela lui fit lorsqu'il prononça le nom de son ancien sensei Avinchibi, celui-ci était un peu gêné d'avoir prononcé son nom. Elle s'écroula même d'émotion en s'attrapant à lui pour ne pas tombé sur le sol. Après réflexion et se remémorant quelques souvenirs, il se rappela qu'il avait une liaison et c'est bien possible que ce nom était Kitsune mais ne le regardant pas et ne voulant pas la déranger plus, il n'insista pas et l'aider plutôt à ce relevé. il avait toujours de la route à faire et ce n'était pas le moment de se sentir faible ou désemparé.

Enfin tout deux debout, regardant le visage rouge de Kitsune, les yeux humides par ces larmes qui coulaient le long de son visage si radieux et jeune. Miharu essaya de lui remonter le moral en l'aidant encore à avancer car ces souvenirs la touchait profondément et il avait besoin qu'elle reprenne ses esprit avant de penser à autres chose. Il sortit un bout de tissu, assez délicat pour servir de mouchoir, et le lui tendit devant elle, qu'elle prit aussitôt. Le Mizukage lui fit un petit sourire en lui disant qu'ils avaient peut être plus de point commun qu'ils ne paraissait au premier abord même s'ils ne s'étaient jamais rencontrer dans le passé.

N'arrivant pas à la faire remettre de ses émotions, il hésita un instant mais lui mit une petite gifle pour qu'elle arrête de se morfondre et s'enfoncer dans ce passé si douloureux pour elle. Même pour Miharu, la disparition d'Avinchibi était dure car c'est lui qui lui appris plusieurs techniques mais également celui qui le fit con naitre au point d'être nommé chef du village caché de Kiri mais il arrivait quand même à prendre le dessus de tout ça malgré son jeune âge. Il s'arrêta de nouveau, l'attrapa par les bras et la regarda fixement avec ce visages qui montrait la douleurs qu'il ressentait également pour qu'elle puisse ne pas se sentir seule et qu'elle revienne à elle.


C'est le passé Kitsune, d'un ton doux et délicat, garde ces émotions dans un combat pour lui montrer que tu arrive à rester forte. Que dirait il si'il te voyait ainsi, pense s tu qu'il accepterai de te voir dans cet état. Allez crie un bon coup mais après c'est terminé. La portée de sa voix augmentait en même temps mais il n'avait pas le choix, c'est le seul moyen qu'il trouva pour qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Kitsune
~Chûunin de Kiri~
~Chûunin de Kiri~
Kitsune


Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Départ dans un pays lointain Left_bar_bleue20/100Départ dans un pays lointain Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveaux du Ninja:
Départ dans un pays lointain Left_bar_bleue2/14Départ dans un pays lointain Empty_bar_bleue  (2/14)

Départ dans un pays lointain Empty
MessageSujet: Re: Départ dans un pays lointain   Départ dans un pays lointain Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:03

Miharu ne lui laissa pas le temps de se laisser tomber. Assez rapidement, il l’a soutient par les bras, lui donnant la chance de reprendre un peu son contrôle de soi.
Elle accepta de grâce le mouchoir qui lui tendait .Elle s’essuya légèrement les yeux, assez pour aspirer l’eau salée qu’elle contenait. Cela paraissait un peu con de pleurer comme ça, mais pour elle, Avinchibi était un nom assez tabou… C’était le nom de son fiançé, mais c’était aussi le nom de celui qui l’avait tuée… C’est un traumatisme que peu de gens ont la chance de comprendre et de vivre. Survivre à sa propre mort, surtout sachant que s’était l’homme qu’elle aimait qui lui avait enlevé sa vie… Y repenser, c’était des émotions assez dures à supporter. L’enttendre d’une autre bouche, par contre c’était un affaissement de tout son être entier. Perdues dans ses réflexions, elle senti une gifle sur sa joue, une toute petite, la peau n’ayant à peine rougit. Mais à l’intérieur de Kitsune, se fut pour elle une grande insulte. Avec tout ce qu’elle avait vécu, il n’avait probablement pas compris, n’ayant pas la moindre idée ou peut-être qu’il n’était pas d’accord avec ce qu’elle disait. L’idée qu’il avait fait ça pour remettre Kitsune en contrôle de soi n’effleura pas l’esprit de la jeune fille, et puis même à cela, c’était un peu comprenable, cela faisait à peine deux jours qu’ils se connaissaient. Elle arrêta immédiatement de pleurer, regardant Miharu avec un regard presque meurtrier. La Chunnin lui donna raidement le bout de tissu d’où il y a quelques minutes, contenaient ses larmes.


- Ton mouchoir…

Elle se retourna rapidement sur elle-même, mettant ses nombreux sacs sur son dos. Il ne s’était pas fait une amie avec cette giffle … Elle avança tout droit, presque à pas de course elle se retourna vers Miharu et dit de son ton le plus venimeux, assez pour rendre n’importe qui malaise.

- Tu viens?


Elle ne lui avait pas laisser le temps de répondre.

Kitsune se retourna brusquement et ne lui adressa plus la parole le long du voyage.

* Qu’il se débrouille avec ces problèmes lui, pensa t’elle, de toute façon il à l’air de tout comprendre et à déjà tout vécu il va s’en sortir sans problème… *

Elle se rappela de ses paroles qui se voulaient rassurante :

« C'est le passé Kitsune, d'un ton doux et délicat, garde ces émotions dans un combat pour lui montrer que tu arrive à rester forte. Que dirait il si'il te voyait ainsi, pense tu qu'il accepterai de te voir dans cet état. Allez crie un bon coup mais après c'est terminé. »

Elle n’avait pas crié… De toute façon qu’elle importance ?
Effectivement qu’elle serait sa réaction il l’a voyait ainsi? Il l’a tuerait probablement sans pitié comme la dernière fois… elle qui pleurait presque exactement dans ses bras… pfft aucune pitié. Mais il avait un peu raison dans ce qu’il disait. Elle devrait garder sa force pour une revanche… n’empêche que, de jour en jour, elle trouvait sans le vouloir, qu’il ressemblais à Avinchibi… Elle ne lui avait toujours pas pardonné pour la giffle…

Ils étaient maintenant rendus aux frontières du Pays de l’Art…


[Prochain post, hors du pays, sinon pour expliquer la situation elle est frustrée après toi mais sa peut redevenir minime si tu sais bien traiter avec la situation XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ dans un pays lointain Empty
MessageSujet: Re: Départ dans un pays lointain   Départ dans un pays lointain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ dans un pays lointain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: | Kiri Gakure no Sato | :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser