Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Demande de capacité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ookami Scipion
~Chûunin de Konoha~
~Chûunin de Konoha~
Ookami Scipion


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Demande de capacité Left_bar_bleue75/100Demande de capacité Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveaux du Ninja:
Demande de capacité Left_bar_bleue2/14Demande de capacité Empty_bar_bleue  (2/14)

Demande de capacité Empty
MessageSujet: Demande de capacité   Demande de capacité Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:10

Voilà je viens de m'inscrire et j'aimerais déposer une demande pour un don héréditaire et un invocation.

Don héréditaire: Voir les peurs profondes des gens

:Invocation: Le loup , pour le moment uniquement des loups de base et plus tard peut-être (quand j'aurais atteint une haut grade Very Happy des invocations plus abouties.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Uzumaki Naruto


Messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Demande de capacité Left_bar_bleue57/100Demande de capacité Empty_bar_bleue  (57/100)
Niveaux du Ninja:
Demande de capacité Left_bar_bleue4/14Demande de capacité Empty_bar_bleue  (4/14)

Demande de capacité Empty
MessageSujet: Re: Demande de capacité   Demande de capacité Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:29

Ouais, le truc pour savoir les peurs des gens, très bien pensé! J'adore, une sorte de genjutsu qui révèle tout les peur les plus intense chez une personne. Accepter. Ainsi que pour invoquation de loup.

~ Bon RP!

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de capacité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Demande ~
» Demande de RP
» Demande d'une mission
» demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: | Administration | :: Bureaux du staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser