AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Cabane abandonnée

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsune
~Chûunin de Kiri~
~Chûunin de Kiri~
Kitsune

Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2008

Ton niveau
Expérience:
La Cabane abandonnée Left_bar_bleue20/100La Cabane abandonnée Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveaux du Ninja:
La Cabane abandonnée Left_bar_bleue2/14La Cabane abandonnée Empty_bar_bleue  (2/14)

La Cabane abandonnée Empty
MessageSujet: La Cabane abandonnée   La Cabane abandonnée Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:55

Kitsune retourna dans les lieux qu’elle était il y a déjà quelques instants. Elle reprit le chemin sinueux qui menait à la vieille cabane de bois qu’un de ses amis avait autrefois, construit avec un ninjutsu Mokuton… Des tas de souvenirs submergent sa mémoire en ce vif instant :

[ Back Stories ]

Kitsune s’installa dans les sources thermales : Il y faisait s’y bon de se relaxer! La nuit était tombée et les joyeuses lumières de son tout nouveau Ryokan s’allumaient comme de petites étoiles, laissant une ambiance chaleureuse à l’intérieur. Rebutée et un peu échauffée, elle se laissa languir dans l’eau chaude... Des gens cognèrent à la porte. Un peu étourdie, Kistune se leva et enfila une serviette autour de la taille.

* Non mais que font t’ils encore ici, je les avaient sommés de ne plus venir me voir… *

Elle les espionna sur le côté du Ryokan, prenant bien soin de se cacher derrière les buissons. À L’époque, n’ayant aucune maîtrise de son chakra elle se fit facilement trouvé.


Grimmjow : Que fait tu habillé comme ça? Vite va te vêtir décemment! Allez! Grimpe en haut sinon je te tue!

Avinchibi : Calme toi Grimmjow ! Elle n’a encore rien fait…


Grimmjow : Il faut qu’elle se dépêche avant que l’Akatsuki vienne s’emparer de son démon, bien qu’elle fait déjà assez de dommages comme ça.


Encore dans les vapes du récent sake qu’elle avait bu, elle monta en haut et enfila son kimono de combat jaune, puis réalisant qu’elle pourrait se trouver en danger avec ses gars là, s’empara de son arme favorite et lança son Taterikuen sur eux espérant qu’ils s’en aillent avec cette attaque… Elle avait si peu envie de discuter aujourd’hui… Mais contrairement à se qu’elle pu croire, elle se fit vite maîtriser, malgré les impulsions de Yonbi qui avait envie de sortir à cet instant précis.

Voyant qu’ils avaient des chances de la réchappé, Grimmjow lui planta une épée dans l’épaule, laissant échappé un cris de douleur à la petite. Le sang s’étala sur le sol et un être étrange vêtu d’une grande cape noire orné de fleurs rouges se postait sur le bord de la fenêtre. Kitsune tomba dans les pommes à cet instant précis…

À son réveil, il ne restait plus rien de son Ryokan et un nouvel invité avait fait son apparition. Il expliqua qu’une bagarre avait éclaté pour faire fuir le clone de Pein, et pour dédommagement, reconstruit une maison avec ses techniques Mokuton…

Depuis ce temps, Kisune n’a jamais voulu remettre les pieds à l’intérieur de la batisse…

[.]


Kitsune regarda la vieille cabane : Elle était maintenant envahie par des centaines de plantes et peu de gens voudraient dormir à l’intérieur. Elle poussa la porte qui émit un grincement sonore et se retrouva dans une pièce vide et sombre. Il y avait là pas grand-chose pour pouvoir vivre, mais elle sorti de son sac une chandelle ainsi que de quelques couvertures ou elle s’allongea par terre, des parchemins à la main. Elle devait donner des nouvelles à son frère, peut importe il soit. Elle commença à écrire d’une main qui se voulait douce et quand elle eut finit, siffla entre ses deux doigts : Un oiseau arriva dans la cabane et Kitsune attacha la lettre à son pied. Elle ne savait pas ou était Grimmjow, mais cet oiseau le saurait… Elle regarda l’oiseau s’en aller, puis souffla la bougie, laissant s’enivrer dans le pays des rêves..


[ Prochain Post --> Un voyage dans un pays lointain ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Cabane abandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vespa abandonnée
» Ca cabane ou la rue
» Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné
» La grange abandonnée
» Ma cabane en Suède...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: | Kiri Gakure no Sato | :: Habitations de Kiri-
Sauter vers: