AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation d'Azame Uty fini!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Azame Uty

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008

Ton niveau
Expérience:
50/100  (50/100)
Niveaux du Ninja:
2/14  (2/14)

MessageSujet: présentation d'Azame Uty fini!!!   Mar 26 Aoû - 4:41

Nom et Prénom*: Azame Uty (lire Azamé)

Village désiré*: Suna
Affinité désirée*: ninja médical

Spécialisation*: Ninjutsu

Description physique et mentale*: Physique : Jeune femme de quinze ans qui a un corps de rêve pour son jeune âge. Basané de la racine de ces cheveux jusqu'à la pointe de ces orteil, cette effet prouvant quelle passait la majorité de son temps a ce faire bronzer. Avec ces longs cheveux roses et ces yeux verts, elle avait déjà fait tourner plusieurs têtes. Habituellement costumé de son maillot de bain orange avec de fleurs de lys rouge, pour mieux griller, mais dès quelle est en service elle porte un robe verte et brune pour mieux ce camoufler dans le paysage de la forêt. Habituellement elle avait les cheveux attacher sauf pour les sortit. Sa coiffure abordaient la plus part du temps son humeur, plus la qualité de la coiffure était bonne, mieux elle était et vice versa. Mental : Azame a une grande force d’esprit, malgré son jeune âge. Ayant été traumatiser toute jeune, elle avait tout de même réussi a oublier sans pardonner, elle savait de la vengeance pour son père mais elle ne savait pas pour quoi mais parfois elle avait des séquelle qui revenait la hanter. Elle avait la nature dynamique et spontanée de sa mère et elle avait goûté un peu au mauvais sens de son père. Elle pouvait ce faire bonne compagne dans ces moment de joie mais dès que son humeur s’assombrissait il ne fallait être dans son chemin si on ne voulait pas prendre une poignée de bêtise.
Histoire*: Une naissance fort simple dans un petite chaumière rien de plus normal pour la petite dernière de la famille Lozo. Raya Uty, la mère de la petite Azame, une femme dans le début trentaine qui avait les cheveux courts, rose avec des reflets blancs. Une femme un peu rondelette, pour cause de l’accouchement, qui portait très souvent dès robe. Raya était très dynamique et spontané, si quelqu’un avait le malheur de critiquer une de ces réponse elle trouvait tout de suite une réplique que personne ne pouvait répondre. Ensuite il y avait le père, Ryû Lozo, de taille moyenne, il avait les cheveux brun foncé et les yeux vert clair. Un charme prodigieux ressortait de ce dernier, ce qui devait laisser penser qu’il avait sûrement eu plusieurs femme ou du moins amante dans la vie. Seulement il ne fallait pas ce fier à l’apparence, toujours soûl comme il était. Pendant que la jeune fille grandissait, l’homme ne donnait pas du tout l’exemple. Quand la pauvre Azame eue cinq ans, son père commença à battre sa mère, et elle sentait que cela viendrait bientôt pour elle. La jeune fille avait un esprit trop développé pour son âge et elle ce rendait parfaitement compte de ce qui ce passait. Rien ne l’aidait à passer son mal. Même lorsqu’elle était en compagnie des autres enfants qui la plus part du temps, pour faute de l’image que sont père lui avait laisser, l’ignorait, la nommait, et même la battait. Elle n’avait aucune amie et elle avait peur de retourner chez elle à toute les fois que l’école pour ninja finissait, de peur de tomber sur son père ivre. Un soir le malheur la frappa une fois de plus sur la jeune fille. Un soir après l’école Azame rentra chez elle comme a l’accoutumé, sa mère n’était pas là, sûrement partit chercher quelque vivre ou retenue par une de ces amie. Préparant un souper pour son père qui reviendrait bientôt. Dès que cela fut près, son père rentra plus ivre que jamais. Il ne fit pas le moindre salut a sa fille qui avait dix ans et qui préparait son souper a la place d’aller jouer avec des copains quelle n’avait pas. Son père avala machinalement sa soupe, avant d’entré pour une quelconque raison, dans une colère noir. Il saisit sa fille par le bras, avant de le serrer le plus possible, jusqu’à un craquement de l’os, ce qui laissa échapper un cri a la jeune fille qui pleurait timidement, par la douleur et par l’émotion. Son père la voyant pleurer ce vit encore plus enrager, et prit ce qui était le plus près, une lampe, et frappa la tête de sa fille. Assez pour que cette dernière tombe sans connaissance sur le coup. Lorsque Azame ce réveilla elle ce trouva attacher a son lit au bras et au pieds, et quand les brume de son esprit s’envolèrent elle comprit tout ce qui ce passait et éclata en sanglots. Une main rugueuse vint essuyer une larme. Son père était nu, devant elle. Recommençant a pleurer de toute force, son père y passa une main sur sa bouche, qui commença a descendre plus bas jusqu’à ce rendre a la taille.
Continuant de descendre plus bas, son indigne de père commençait à saliver comme un bébé face au sexe a la jeune fille. Le reste ce passa vite, son père la tâtonna encore un peu et finit par ce fatiguer. Sur un ton de menace il avertit sa jeune fille :

Toi, un mot de cela, et tu vas le regretter…

Sur ce il détacha Azame, s’habilla et partit pour une fois encore, sûrement, ce soûler. Azame qui pleurait encore en silence, ce vêtit et ce coucha sur son lit. Elle ce sentait souiller, au plus profond elle-même, elle voulait mourir, mourir pour atténuer les souffrances de son âme. Elle avait besoin de l’amour de quelqu’un, quelqu’un qui la réconforterait. Détournant la tête de ces nombreuses pensées, elle regarda ces plaies que son père avait faites. La plus par risquait d’être infecter, il fallait la soigner le vite possible. Sa mère n’était pas rentrer et elle en profita pour aller chez sa grand-mère. Cette dernière était ninja médical et sa grand-mère l’inspirait beaucoup. Sa grand-mère ce nommait Dasn. Elle connaissait herbe, potion et jutsu en grande quantité. Sa grand-mère la soignait sans poser de question. Elle avertie sa petite-fille qu’il faudrait quelle porte des chemise longue et renonce au bronzage un certain temps. Les plaies ne s’infecterait pas mais sa grand-mère semblait savoir qu’est–ce qu’il c’était passer. Azame resta longtemps chez sa grand-mère afin que cette dernière lui enseigne les bases pour devenir ninja médical. Apprenant très vite, elle sut comment vainque les maux de ventre, tête engourdissement ou autre petit maux. De retour chez elle, elle ne regarda même pas sa petite famille, et s’en alla ce coucher. Les mois passèrent presque sans inconvénient mais la jeune fille n’était pas capable de oublier la mésaventure avec son père. Sa mère c’était rendu compte quelle devenait froide envers son père et elle y posa la question fatidique. Azame éclata en sanglot. Elle expliqua tout à sa mère malgré les menaces de son père. Comprenant le choc de sa fille et la honte de son maris. Consolant sa fille adorer qui s’endormit de suite. Ce que la jeune fille ne savait pas c’était que son père avait tout vu. Bien entendu Ryû respectait ces paroles. Quelque semaines plus tard un autre drame pour la vie de la jeune fille de maintenant onze ans arriva s’en y laisser de répit. Après une visite de chez sa grand-mère, plus longue qu’a l’habitude, Azame ce rendit chez elle s’en ce rende compte de la tragédie qui l’attendait. Elle ouvrit la porte et tomba a genou. Devant elle ce trouvait sa mère, les yeux exorbités, dans une mare de sang. Ces jambe était totalement décapiter, et pour le reste des marque montrait quelle avait été fouetter et torturer. Tapit dans l’ombre son père regardait la scène. Il sortit de son coin et regarda la jeune fille dans les yeux et dit :

C’est de ta faute si elle est morte, c’est de ta faute si je suis ivre, c’est de ta faute tout les malheur qui arrive!

Ne comprenant pas ce qui lui arrivait elle s’enfuit chez sa grand-mère. Lui expliquant les faits, Dasn lui dis que tout cela n’était pas de sa faute mais bien celle de son père. Dasn lui dit quelle devrait partir, car elle n’était plus en sécurité où elle était et quelle n’aurait pas a ce soucier d’elle ou des autres. Rassemblant des vivre et potion, elle partit sur le chemin de Suna, la ou son père ne pourrait la trouver et ou le soleil ce faisait chaud…

FIN!!


Dernière édition par Azame Uty le Mer 27 Aoû - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruto
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2008

Ton niveau
Expérience:
57/100  (57/100)
Niveaux du Ninja:
4/14  (4/14)

MessageSujet: Re: présentation d'Azame Uty fini!!!   Mar 26 Aoû - 5:22

Ok sais bon, je m'en occupe personnellement Smile (P.S. Belle avatar Smile )

_________________

- Je deviendrai le plus grand hokage...

- Pourquoi tu ne me dit pas comme toujours, "Prète moi ta puissance.."

Technique Utilisées le plus souvent:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azame Uty

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008

Ton niveau
Expérience:
50/100  (50/100)
Niveaux du Ninja:
2/14  (2/14)

MessageSujet: Re: présentation d'Azame Uty fini!!!   Mer 27 Aoû - 0:52

Contente de voir quelle te plait! Very Happy Bon la j'ai terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruto
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2008

Ton niveau
Expérience:
57/100  (57/100)
Niveaux du Ninja:
4/14  (4/14)

MessageSujet: Re: présentation d'Azame Uty fini!!!   Mer 27 Aoû - 4:32

J'adore ta qualitée de RP. très bien lisible, on sans bien le personnage, en fait ton RP accroche. Je te met donc Chunnin avec 50/100 d'exp. Bon RP!

_________________

- Je deviendrai le plus grand hokage...

- Pourquoi tu ne me dit pas comme toujours, "Prète moi ta puissance.."

Technique Utilisées le plus souvent:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azame Uty

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008

Ton niveau
Expérience:
50/100  (50/100)
Niveaux du Ninja:
2/14  (2/14)

MessageSujet: Re: présentation d'Azame Uty fini!!!   Mer 27 Aoû - 19:15

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation d'Azame Uty fini!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Azame Uty fini!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini le catch sur NT1 ?
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» village fini mais le train hs.....
» Présentation video: Classic Superstars 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: | Présentations | :: Présentations validées-
Sauter vers: