AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ookami Scipion

Aller en bas 
AuteurMessage
Ookami Scipion
~Chûunin de Konoha~
~Chûunin de Konoha~
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2008

Ton niveau
Expérience:
75/100  (75/100)
Niveaux du Ninja:
2/14  (2/14)

MessageSujet: Ookami Scipion   Lun 25 Aoû - 19:12

#Hors RP#

Prénom: Anthony
Âge: 18 ans
Passions: le japon , les mangas , les jeux de rôles/cartes/stratégie , la non-science nommé Dracologie
Autres: Je suis le propriétaire d'un forum RP qui ne marche pas , n'en étant pas à mon premier échec j'ai décider de ne plus en créer et de m'inscrire sur un.

#In RPG#

Nom et Prénom*: Ookami Scipion
Village désiré*: Konoha
Affinité désirée*: suiton
Spécialisation*: genjutsu lié à son pouvoir héréditaire (connaitre les peur de ses adversaires)
Description physique et mentale*:

Scipion est grand , très grand (environ 2m 10) pour 90 kilos. Il possède un visage au traits fin et gracieux mettant en valeur ses magnifiques yeux vert. Il a aussi de long cheveux noir ébène qu'il noue contre sa nuque avec un ruban noir. Son corps est assez musclé et couvert de cicatrices , celles-ci sont les symboles des combats qu'il a fait , aussi bien des blessures qu'ils a subies que de l'automutilation qu'il s'afflige parfois quand il voit un innocent mourir sans qu'il n'est put le sauver.

En temps normal Scipion est quelqu'un d'enjouer , souriant et toujours de bonne humeur. Très social , il s'entend bien avec tout le monde et respecte tout le monde avec l'égard qui leur est dut ( simple camaraderie pur ceux de son rang à quasi vénération pour l'hokage). C'est également un dragueur maladif qui ne s'arrête que quand il se fait frapper.
Malgré ses airs limite simplet , Scipion est au combat quelqu'un de réfléchit qui ne fonce jamais tête baisser dans la bataille. Il essayera toujours de finir le combat sans tuer ses adversaire , préférant les immobiliser ou même leur sectionner les membres ou les nerfs plutôt que de les mettre à mort.

Histoire*: Scipion est nés il y à 18 ans dans une petite ville au alentours de Konoha , ou plus exactement dans une petite ferme au alentours d'une ville au alentours de konoha (ça va vous suivez?). Il avait une petite sœur de 3 ans sa cadette.

Dés ses 5 ans il commença à travailler dans la ferme familiale. Mais jugeant se travail trop ennuyeux il passait beaucoup de temps à faire des bêtises et surtout à se faire corriger par sa mère. Mais un jours il fit une bêtise de trop. Ce jour il avait 9 ans.

Acte I : Révélation

"Reviens sale gosse que je te botte le cul , aller reviens"

Scipion courait aussi vite qu'il le pouvait , poursuivit par ce vieil homme tout petit avec des petites lunettes noires et rondes. Tout ça pour 2 000 ryos , ce type était riche , qu'était-ce pour lui 2 000 ryos de plus ou de moins. Alors que pour la famille à Scipion , 2 000 ryos pouvait être synonyme d'une semaine de survit de plus.

Sa mère étant malade et son père décédé peu après la naissance de Lumia (sa soeur) , il se retrouvait , à 9 ans , avec sa soeur de 6 ans à devoir faire vivre sa famille. Il se doutait que ceci était impossible , il s'était alors mit à voler pour survivre.

Il courait donc , aussi vite que son cœur le lui permettait , pour échapper à ce riche homme venue de l'étranger , cet homme ridiculement petit , qui semblait si simple à voler. Courant au hasard des ruelle , il se retrouva nez à nez avec 2 hommes qu'il avait déjà vu avant , c'était les gardes du corps du petit homme.

Le premier était un très jeune homme au cheveux gris avec un survêtement bleu-gris et un bonnet les la même couleur. Le second était un colosse à la peau sombre possédant une cicatrice sur l'œil droit. Il portait tout deux un katana. L'un d'eux prit la parole pendant que le petit homme arriva derrière lui.


" Tu vas rendre immédiatement l'argent que tu as prit à Gato-sama sinon...

Sur ces mots tout deux sortirent leurs sabre d'un cran. Scipion serra le poing.

"JAMAIS!!!! Ma mère est malade , mon père est mort , J'AI BESOIN DE CET ARGENT POUR VIVRE!!!! Vous les riche vous êtes toujours pareil , vous ne pensez qu'à vous.

" On aurait put régler celà à l'amiable mais tant pis pour toi"

En disant celà , les deux samouraïs se jetèrent sur Scipion qui s'affala à genoux en pleurant....

Un violent bruit de métal se fit entendre...

Après plusieurs secondes , Scipion ouvrit les yeux , et se qu'il vit dépassa de loin se qu'il imaginait. Un grenouille de plus d'un mètre de haut portant une armure se tenait devant lui , elle avait parée les attaques des deux hommes. Scipion n'en revenait pas , qu'était-ce que cela? Une grenouille d'un mètre en armure? Ça existe ça? Scipion était perdu mais un bruit sourd de pas se rapprocha de lui. Il était bien trop effrayé pour regarder , les pas arrivèrent à sa hauteur. Une voix lui dit de ne pas s'inquiéter , que tout se passerait bien. Scipion parvint enfin à trouver la force de regarder qui venait de le sauver. c'était un homme , vétu de rouge et portant des guetas , cet homme avait de longs cheveux blancs. En face d'eux , les deux samouraïs semblaient effrayés , Gato , lui était déjà derrière eux.


"Un ninja de konoha , on le battra pas , fuyons....."

Gato et les samouraïs partirent en courant.

"Merci infiniment monsieur.

" De rien , je vais te raccompagner chez toi , mais promet moi de ne jamais recommencer.

"Promis

L'homme raccompagna Scipion devant chez lui et partie. Scipion rentra tout joyeux en hurlant:

"Je veux devenir ninja"

Sa mère lâcha l'assiette qu'elle avait dans la main.

"C'est hors de question Scipion. C'est trop dangereux.

" Pourquoi? Je pourrait faire vivre la famille comme ça."

"Ton père était ninja , et il en est mort "

Fin de l'acte I

Acte II - Découverte-

* C'est trop dangereux........ Il en est mort........*

Ces mots raisonnaient dans la tête de Scipion , pourquoi sa mère ne lui avait rien dit? Son père? Un ninja? Alors pourquoi Scipion et sa famille vivait il reclus dans leur coin , loin des gens , comme des brigands? Trop de questions s'enchainaient dans sa tête , il pensait ne plus pouvoir faire confiance à sa mère après ça. Ni même au histoire que lui racontait sa mère à propos de son père , était-elle vrai? Ou bien était-ce des mensonges destinés à manipuler Scipion et Lumia. Que faire?

Soudain Scipion eut une idée.

*Maman est ordonée , elle a dut garder des trucs à papa.

Il décida d'attendre la nuit pour chercher des informations chez lui. Il décida d'abors d'aller demander à des amis de sa famille. Il partit donc en ville....

La bas il demanda à un ami de son père , d'après se que disait sa mère , un vieil homme répondant au nom de Koga.

Celui-ci accueillit Scipion à bras ouvert , et , les politesses passées , Scipion prit la parole.


"Je suis ici parce qu'en fait je cherche des information sur mon père , maman m'a dit qu'il était ninja et j'aimerais suivre ses traces et devenir ninja moi aussi , que savez vous sur lui?"

"Je vois , ainsi donc tu souhaite devenir ninja comme ton père l'était. Et bien je vais te dire ce que je sais sur lui , c'est à dire pas grand chose. Je sais juste qu'il était un ninja assez craint et qu'il tuait ses adversaire de peur. J'ignore se que sa veut dire. Par contre je sais que ta mère a gardé quelque chose que ton père voulait te donner. Ça doit être dans le grenier. Si tu veux plus d'information tu devrait aller à Konoha. Je suis sur que l'hokage t'aidera si tu lui demande.

Après avoir remercier l'ami de son père Scipion rentra chez lui , bien déterminer à fouillé son grenier.

La nuit tomba sur la maison de Scipion , tout le monde dormait , sauf lui. Lui il sortit de son lit et sortie de sa chambre en empoignant une lanterne pour aller dans son grenier.
Il monta les marches qui menait à son grenier , là où il devait trouver quelque chose. Il commença donc à chercher , à fouiner afin de trouver ce que sa mère avait cacher. Après plusieurs heures de recherche il parvint à trouver une petite boite accompagner d'une lettre signée de son père , et cette lettre était à son intention.

Scipion , si tu lit cette lettre c'est que ce dont avait peur ta mère est arrivé , je doit être mort et elle ne doit pas vouloir que tu suive mes trace , néanmoins je vais te révéler les secret de notre clan , mon pouvoir , celui que je t'ai transmis....


La lettre continuait comme ça encore longuement , expliquant le pouvoir du père de Scipion , son pouvoir à lui désormais , sa capacité héréditaire : voir les peurs profondes des gens , les deviner à coup sur. Voilà pourquoi son père faisais "mourir de peur" ses ennemies , ce n'était pas une image. La lettre faisait état du village de Konoha , et disais que certaine personne à Konoha pourraient l'aider , il y avait également une liste de nom. Scipion décida de partir à konoha le lendemain même.

Le soleil se levait à peine et Scipion arrivait déjà au porte de Konoha. Il était stupéfait par voir la taille de la porte et songea à faire demi-tour , mais , prenant son courage à deux main il franchit celle-ci et pénétra dans Konoha.


*C'est un village ça??? Mais c'est immense!!!!* Pensa t-il.

Il ne tarda pas à remarquer deux personnes à côté de la porte auquel il demanda la direction de la bibliothèques. Ceux-ci lui indiquèrent et Scipion continua sa route.

Sur la route il passa devant l'académie des ninja. Quel bâtiment impressionnant!! C'est là qu'il voulait apprendre , où il voulait aller , il ne put s'empêcher d'écouter un élève hurler et se plaindre d'être là bas. Comment pouvait-il se plaindre d'être là où Scipion rêvait d'aller? Qui serait assez idiot pour cela? Mais Scipion ne s'attarda pas sur le sujet et continua sa route.

Il arriva enfin à la bibliothèque après s'être attarder à maintes reprises pour admirer les ninjas sautant de toit en toit , ne cessant de se dire "un jour se sera moi". Dés son entré il demanda des informations sur les peurs et comment les utiliser à la bibliothécaire.


" Hein?? Comment un ninja utilise les peurs.........
...
...
Tu dois être Scipion Ookami . J'ai connu ton père.....


La documentaliste alla chercher plusieurs ouvrage que Scipion s'empressa de potasser. Certain de ces livres parlaient du sujet demander et d'autre des base ninja. Scipion commença à lire...

Les arte ninja se compose en 3 grande catégorie et 3 autre moins important:
Le taijutsu : l'art du corps à corps
Le genjutsu: l'art de produire des illusions.....


Scipion continua à lire , et tomba sur un ouvrage qui parlait de son père....

.....Ookami , qui avait le pouvoir de voir et connaitre les peurs des gens, était spécialisé dans le genjutsu , produisant des illusions représentant les peurs de ses adversaire , allant parfois jusqu'à les faire mourir de peur.....


Ce livre expliquait comment le père de Scipion se battait. En additionnant le contenue de tous les livres , il y avait tout ce que Scipion voulait savoir sur les arts ninjas , la manipulation des armes etc....

Après des heures passé là bas , Scipion sortie et rentra chez lui , encore plus déterminer à devenir ninja.

Sur son chemin , il ouvrit la boite laissée par son père , dedans il trouva une carte des alentours où un lieu était pointé c'était une montagne non loin de sa maison. Il y avait également plusieurs kunais , shurikens ainsi qu'un petit livret dans lequel étaient décrit plusieurs entrainements qu'il pourrait faire en attendant que sa mère accepte de le laisser entrer à l'académie....


Fin de l'acte II


Acte III - vengeance-

Sur le chemin du retour , Scipion fit plusieurs arrêts afin de lancer quelque Kunais et shuriken contre un tronc ou bien essayer de ressentir son chakra et comment il pourrait le manipuler comme son père , il s'était même afin de deviner les peurs des gens qu'il croisait , et il vivait juste. Un de ses amis lui fit remarquer que ses yeux changeaient de couleurs et d'apparence quand il lisait les peurs , il avait lu quelque chose à ce sujet..... Scipion se remémora les livres qu'il avait lu .... Il aurait un dojutsu mineur lui permettant de voir les peurs des gens dans leur dos , ainsi si une personne avait peur de la mort , il voyait le faucheur derrière la personne. Il venait de découvrir son pouvoir...

Sur son chemin il rencontra également quelque ninjas , et même un ancien compagnon de son père. Celui-ci lui expliqua ce que son père faisait , comment il se battait. Scipion apprit entre autre que son père était plutôt doué au katana , qu'il utilisait des technique Suiton mais que son art premier était le genjutsu. Un des équipie de ce ninja accepta même de faire une démonstration de technique suiton, lui apprenant au passage les point fort et faible de cette affinité. Scipion était comme dans un rêve. Après plusieurs heures passé à discuter Scipion rentra chez lui où une surprise l'attendait.

Il était plutôt tard et Scipion vit quelque chose d'inhabituelle , il y avait une épaisse fumée qui s'échappait d'au dessus de chez lui , une fumée noire très dense. Scipion se posa des questions , jusqu'à ce qu'il vit une flamme montée haut dans le ciel. Là Scipion fut terrifié , tellement qu'il courut jusqu'à chez lui , et vit l'horreur. Sa maison était en feu et sa famille gisait au sol , inerte. Il restait figée , complètement paralysé par l'horreur qu'il avait sous les yeux. Une voix qu'il connaissait l'interpela:


"Tu vois , personne ne me vol impunément. Maintenant à toi."

"Sale monstre , vous avez tué ma famille alors qu'il n'avait rien fait , vous avez attaquer et tuer deux personne innocente , une malade et l'autre de 6 ans ALORS QUE VOUS N'AVEZ PAS EU LE CRAN D'ATTAQUER LE NINJA ALORS QU'IL ÉTAIT SEUL.

Les deux samouraïs revinrent , dégainant leurs épées pour tuer Scipion. Mais encore une fois des ninja apparurent pour le sauver. Gato et ses acolytes partirent en courant encore une fois , et , durant l'affrontement , l'un d'eux laissa tomber son sabre à terre.

Le combat étant finit , Scipion ramassa le katana tombé au sol , le sortie du fourreau et se le mit sous la gorge , pensant pouvoir retrouver sa famille. Il ferma les yeux , près à en finir , mais là une main se posa sur son épaule et lui dit d'une voix amicale:


"Pourquoi ne pas utiliser ce nouveaux compagnon pour empêcher que d'autre ne vivent cela."

Scipion réfléchit un instant .... Empêcher les autre de souffrir ainsi .... Voilà le but de sa vie.... Scipion se releva en essuyant ses larmes , sera le katana de toutes ses forces et dit à haute voix:

" Je ne laisserais plus aucune famille , plus aucune personne souffrir d'une mort injuste : voilà mon nindô."

Les ninjas emmenèrent Scipion à Konoha où il pourrait enfin suivre les traces de son père.

Fin de l'acte III.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami Scipion
~Chûunin de Konoha~
~Chûunin de Konoha~
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2008

Ton niveau
Expérience:
75/100  (75/100)
Niveaux du Ninja:
2/14  (2/14)

MessageSujet: Re: Ookami Scipion   Mar 26 Aoû - 13:32

(désolé pour le double post mais j ne peux pas mettre la suite sur le même message il y a dépassement de la limite autoriser)

Acte IV - pouvoir-

" NON C'EST NON!!!!!! Ça fait combien de fois que je te le dis?"

"Encore une fois pourquoi?"

"Mais on te l'as déjà dis et répéter 100 fois au moins : LES ÉLÈVES N'ONT PAS LE DROIT DE RENTRE AVEC UN KATANA DANS L'ACADÉMIE!!!!!

"GGRRRR VIEILLE MÉGÈRE!!!!!

Les année ont passée , désormais Scipion à 12 ans , et cela fait déjà une heure et demi qu'il s'engueulait avec son professeur , Mme Morimoto , encore une fois , il devait déposer son katana à l'entrée , et , encore une fois , il avait promis à ses amis de l'emporter à l'académie pour le leur montrer. Scipion et son professeur continuait donc de s'engueuler , quand un vieil homme entra.

Il était vêtu d'une longue tunique rouge et blanche et portait un large chapeau sur lequel on pouvait le kanji du feu.


"Hokage-sama , excusez moi mais cet élève fait des sienne et veut à tout prix rentré dans l'établissement avec son épée."

C'était lui l'hokage??? Scipion ne l'avait encore jamais vu , ce petit vieux serait le chef de tous les ninja de konoha??? C'est une blague ou quoi???? Le vieil homme regarda Scipion dans les yeux et lui dit d'une voix calme et amicale:

" Tu ne vas pas faire de bêtise n'est-ce pas?"

" No...nonononoo;.....no...."

Scipion ne pouvait aligner deux mots. L'hokage lui même lui parlait, presque comme si il l'appréciait. Scipion se doutait que l'hokage devait être ainsi avec tout le monde mais Scipion ne pouvait s'arrêter de bégayer. L'hokage s'adressa à Mme Morimoto.

"Il n'a pas l'air d'un mauvais garçon , laissez le rentré juste cette fois avec son épée , il veut certainement juste la montrer à ces amis."

L'hokage repartie sur ces mots . Mme Morimoto redonna son épée à Scipion qui était rester figé par sa rencontre avec l'hokage... Celui-ci était déjà loin et Scipion parvint enfin à aligner quelque mots:

"Non Hokage-sama , je serais sage..."

Mme Morimoto ne put s'empêcher d'éclater de rire.

Après des heures de cours interminables , et la découverte que rien dans le règlement ne lui interdisait d'amener son épée , après tout les Inuzuka avait bien leur chien alors pourquoi il n'aurait pas droit à son katana , la fin des cours retentit enfin. Scipion alla donc discuter avec ses camarade avant de partir.


"Comme promis je vous ai amener mon katana , je ne ferais aucune démonstration avec."

Les amis de Scipion était stupéfait

"Mais comment tu peux avoir une épée comme ça , tu n'es qu'un élève alors que normalement ce sont les ninja de niveau supérieur qui en ont."

Scipion ne répondit pas et serra le sabre , ses camarades semblèrent comprendre ce qui se passait , pourquoi Scipion avait cette épée.


Les années passèrent et un jours Scipion passa l'examen de l'académie pour devenir genin. Il avait alors 13 ans , et épatait tout le monde par son aisance dans les technique d'illusion. Par chance pour lui .....


"Scipion à toi maintenant , tire un papier..... hum..... Tu dois effectuer un bunshin no jutsu et créer au moins un clone.

Scipion souriait , un vulgaire clone inconsistant , un simple bunshin no jutsu. Scipion lui maitrisait déjà le kawarimi (à bas niveau mais il le connaissait)

"Bien sensei......Bunshin no jutsu"

Et Scipion créa aisément trois clone de lui.

"Impressionnant. Reçu.... suivant...

Quand il ressortit de la salle , tous ses camarades l'attendaient , et tous l'applaudirent , il venait de passé Genin en créant 3 clones alors qu'un seul était demander. Scipion souriait , il pensait que retrouver les traces de son père allait être simple si il continuait ainsi.


Trois jours plus tard , Scipion fut convoquer à l'académie , il attendait dans une salle depuis des heures. Il y avait deux autres élèves dans cette même salle: un jeune garçon du nom de Yukimura et une jeune fille du nom de Chiyoko. Scipion fixeait cette dernière:

* Elle est carré elle je vais éviter de la mettre de travers. C'est prouver que c'est une fille ??? Elle est plus musclé que la plupart des homme que j'ai vu à Konoha.*

Puis il regarda Yukimura:

*Hum... Il est pas gros lui par contre , mais bon faut pas se fier au appareance comme on dit.*

La porte s'ouvrit , laissant apparaitre un jeune homme, grand , brun au cheveux court , portant un katana dans le dos. Celui-ci regarda les trois élèves en souriant:


"Je m'apelle Shin et je serais votre sensei particulier à tous les trois."


Acte V - Progression-

Voilà maintenant 1 an que Scipion était avec sa team , il était sur que l'hokage lui même avait décider de lui donner ce sensei. Un sensei maniant le katana et pouvant l'apprendre à Scipion. Qui avait bien changer d'ailleurs: désormais , Scipion portait une longue veste noire fermé , il s'était laisser pousser les cheveux très longs et les nouait avec un épais ruban noir. Il portait également une boucle d'oreille sur l'oreille droite : c'était une pierre semi-précieuse , de l'aventurine ([HRP]Pierre affilié au signe du taureau pour ceux qui ne les curieux.[/hrp]). Son katana aussi avait changer , Scipion avait en effet dépensé beaucoup d'argent pour le modifier. Désormais la lame était plus longue et était crantée , le fourreau c'est bien sur allongé en conséquence , la garde a été aminci pour être plus élégante et sa forme fut changer en le kanji "vie" , la poignée fut recouverte de cuir pour que l'arme soit plus simple à manipuler , et l'extrémité de celle ci représentait désormais une tête de loup. Il avait gravé sur la lame "pour un monde meilleur je serais recouvert de sang".

Ce jours là Scipion et ses amis attendaient leur professeur. Qui tardait à arriver.


"Mais il fait quoi là ? Il vient ou il s'est perdu en chemin??!!!

"Calme toi Chiyoko il va arriver , mais quand ça!!!!

Après plusieurs heure d'attente , Shin arriva enfin , avec un sourire jusqu'aux oreilles.

"J'ai une grande nouvelle , je vous ai inscrit à l'examen Chunnin...

A ce moment là , on aurait put entendre une mouche voler....et... plusieurs seconde après tous éclatèrent de joie. Scipion prit la parole:

" Sensei , j'aimerais aller quelque part , ai-je le temps avant l'examen?"

"Bien sur , vous avez plus d'un mois pour vous préparer.

Scipion remercia son sensei et partie se préparer....

Le lendemain...

*Donc la carte c'est bon , les armes ok , les provisions aussi , de l'eau à boire pour plusieurs jours c'est bon... bref on est parés. Voyons se que mon père voulait me montrer au point indiquer sur cette carte.*


Et Scipion se mit en marche suivant les instruction de son père à la lettre. Il parvint après plus de deux jours de voyage à atteindre l'endroit indiqué. C'était une montagne très difficile d'accès , pleine de trou , un vrai gruyère. Le seul chemin possible était un frêle pont de bois.[/color]

" *soupir* Il pouvait pas foutre une rampe en acier ces radins? C'est quoi ce pont de corde à la Idiana Jones?" ([hrp]Désolé mais je voulais mettre un petit clin d'œil à un saga MP3[/hrp])

[i]Scipion prit son courage à une main et la corde dans l'autre afin de traversé ce pont , et lu à nouveau les instructions de son père

Trois grottes sur la droite et deux en haut.


Scipion grimpa le long de la paroi (facile pour un ninja) et arriva dans la grotte mentionnée. Là , il vit quelque chose lui faisant vaguement penser au jours où il voulu devenir ninja.

Davant lui se tenait allongé un Loup colossal , avec un énorme rouleaux. Le loup se leva et regarda Scipion.

"Qui ose venir ici. Fais voir tes yeux petit Shinobie"

[i]Scipion n'en croyait pas ses oreilles , ce machin parlait? Un loup de plusieurs mètre de haut qui parlait!!!! Mais Scipion pensa qu'il valait mieux ne pas le contrarié et il s'exécuta. Le loup sembla amusé.


" Je vois , ton père m'avait prévenue que ce jours arriverais"

Le loup déroula le parchemin qu'il tenait contre son cou , il y avait des noms écris. Le dernier était le père de Scipion.

"Signe ce parchemin de ton sang , jeune ninja , et met y l'empreinte de ta main........ Désormais , tu pourras invoquer les loups selon la technique du kuchyose. A bientôt peut-être."

Sur le chemin du retour Scipion ne cessait de penser à cela.... le kuchyose , la technique d'invocation. Ainsi donc il venait de signer son pacte avec les loups.

Un mois passa et l'examen commença : la première épreuve consistait en une série de question. Scipion tomba à la renverse... Les question était d'une difficulté impensable , mais la triche ne retirait que deux points , il lui suffirait donc de voir 3 réponse sur une feuille pour avoir 1 point. Comment faire??? .... Scipion eu une idée. Il fit mine de poser son katana contre sa table et l'ouvrit de manière à pouvoir voir le reflet d'une feuille d'un élève semblant connaitre les réponses dessus. Il était sur d'avoir perdu 2 points , mais en recopiant la feuille qu'il voyait dans son petit morceaux de lame , il était sur d'en gagner bien plus.

Neuf question plus tard , l'examinateur prit la parole.


"Bien voici le moment de la 10eme question , la dernière. Toutefois il y a des règles spéciale à celle-ci: vous pouvez décider de ne pas y répondre et de sortir , dans ce cas vous pourrez repasser le test la prochaine fois , mais si vous voulez y répondre , un membre de votre groupe devra abandonner définitivement l'idée de devenir ninja.

Je vous laisse réfléchir , les groupes , vous pouvez parler entre vous."


Après plusieurs minute d'hésitation , Scipion et ses amis décidèrent de ne pas répondre à la question et sortirent de la salle , dégoutés. Là un Chunnin leur dit d'attendre. L'examinateur dans la salle prit la parole en parlant bien fort.

"Ceux qui sont dans la salle sont recalés. En effet il faut savoir sacrifié un objectif à cours terme pour que toute l'équipe puisse accomplir un objectif à long terme. Et surtout , les ninjas travaille en équipe , et de ce fait ne doivent pas abandonner leur camarade , c'est tout.

La première épreuve passé , Scipion et ses camarade était près pour la deuxième.

Celle-ci se passait au abord de konoha , et fut la plus simple des trois. Une opération survit durant laquelle il fallut récupérer le parchemin d'une autre équipe. Grâce à son kuchyose , Scipion n'eut aucun mal a faire vivre l'équipe , les loups leurs ramenant des proies , et Yukimura connaissant les plantes , la survie ne fut pour eux qu'une formalité. Tout comme voler le parchemin d'une autre équipe vu que la plupart des autres élève n'avait jamais vu de kuchyose no jutsu.

Une fois le centre de la forêt rallié on leur annonça la troisième et dernière épreuve. Il s'agissait d'un tournois en public. Sur les 12 candidats restants , 4 abandonnèrent , dont Yukimura. Scipion lui voulut aller jusqu'au bout.

Le mois suivant le tournois commença. Scipion dut combattre un ninja de Ame dont l'équipe avait fait tout le travail dans la forêt. le seul problème était l'absence d'eau dans l'arène , empêchant Scipion d'utiliser ses technique suiton. Toutefois il pouvait toujours conter sur son épée et ses autres techniques.

La combat commença:


"Ninpo , Juuro senbon

Le ninja d'Ame lança son parapluie en l'air , laissant pleuvoir une centaine de senbon , ceux-ci une fois écraser au sol levait une épaisse fumée. Quand celle-ci e leva , le ninja de ame se renditcompte qu'il avait transformé un morceau de bois en hérisson. Il sentit une lame sur son cou

"Je n'aime pas tuer les gens mais souhaites-tu savoir si cette épée est une vrai? Ou bien ta peur de la mort t'empêchera t-elle de bouger?"

Le ninja de Ame s'avoua vaincu , mais , contre toute attente , Scipion abandonna , prétextant qu'il n'aimait pas se battre sans raison.

Plusieurs jours plus tard , il fut convoqué par l'Hokage. Celui lui annonça qu'il venait d'être promut Chunnin pour son fair-play et le fait qu'il ne se battait pas sans raison.



Fin de l'acte V et de l'histoire de Scipion.


Dernière édition par Ookami Scipion le Mar 26 Aoû - 17:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32

Ton niveau
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveaux du Ninja:
5/14  (5/14)

MessageSujet: Re: Ookami Scipion   Mar 26 Aoû - 13:57

Alors après cette longue lecture qui m'a plu, je tient a clarifier certaines chose dont je t'en ai deja parler.
En ce qui concerne ton pouvoir héréditaire mais également la technique d'invocation, il faudra faire une demande a naruto dans son bureau quand celui ci sera mis en place pour qu'il te donne l'autorisation de les utiliser.
A par ca, ton style me plait, lecture simple, des mots simple, bonne description, bonne histoire.

Donc je te met le rang de Chunnin avec un rang de 2/7 en RP en rapport a vec ton grade mais avec une expérience de 75/100, travai bien mùaché pour monter en grade mais je pense que tu le mérite. Voila tout.
Donc bon Rp a Konoha et pense a aller voir pour tes particularité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Ookami Scipion
~Chûunin de Konoha~
~Chûunin de Konoha~
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2008

Ton niveau
Expérience:
75/100  (75/100)
Niveaux du Ninja:
2/14  (2/14)

MessageSujet: Re: Ookami Scipion   Mar 26 Aoû - 17:11

Déjà fait Very Happy je ne perd jamais de temps pour demander. lol!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ookami Scipion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ookami Scipion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ookami-san (anime)
» Ookami'style
» [Pears, Iain] Le songe de Scipion
» Denier de Scipion
» Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: | Présentations | :: Présentations validées-
Sauter vers: