AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Attente...

AuteurMessage
Pein
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~

Ton niveau
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveaux du Ninja:
5/14  (5/14)

MessageSujet: Attente...   Lun 25 Aoû - 12:44

Pein était arrivé au petit matin et s'était immédiatement rendu dans la salle de réunion. Il avait marché depuis deux jours et son corps réclamait un peu de repos mais il avait choisi de l'ignorer.Il attendait que les autres membres d'Aktsuki le rejoignent pour continuer la chasse au deux derniers bijuus : Kyuubi et Hachibi . Ce n'était qu'une question de temps pour que Pein puisse créer le kinjutsu ultime, qui annoncera la suprématie du Dieu. Il sourit discrètement à cette pensée.

* J'espère qu'ils ne mettront pas trop de temps....*

Pein resta donc assis dans un fauteuil, sans mot dire, laissant planer sur la planque d'Akatsuki un silence de mort.

[ HRP: ici, on a qu'à faire un post qui durerait jusqu'à ce que tous les membres de l'Akatsuki soient réunins qu'en dis-tu Madara ? ]

Ton niveau
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveaux du Ninja:
5/14  (5/14)

MessageSujet: Re: Attente...   Mer 27 Aoû - 22:12

Itachi fût tres content d'etre admis a l'akatsuki, il pensa a aller voir les alentours pour se présenter aux autres membre, mais decida d'aller passer une bonne nuit de sommeil ou cas ou qu"il y ait une missions de derniere minute.Meme si il devait dormir quelque heures cela suffirait pour lui.Itachi rentra chez lui mangea une salade, se lava et partie se coucher.Apres avoir passée une bonne nuit de sommeil, il decida d'aller s'entrainer durant une demie heure pour etre pres en cas de missions.Apres sont entrainement il alla dans le reperes de l'Akatsuki pour se présenter aux autres.Il vit une porte entrouverte,Itachi toca personne ne repondit il rentra dans la piece.Dans cette piece il y avait une grande table, un tableau, des fauteuil et une personne assis on aurait dis qu'il méditait.Itachi alla se presenté.

-Bonjour je suis nouveau, je me presente: Itachi Uchiwa et vous comment vous appelez vous ? ?
Pas de reponse surement qu'il était en train de dormir.Itachi alla s'assoir sur un fauteuil en fasse de cette etrange personne en attendant qu'il se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~

Ton niveau
Expérience:
57/100  (57/100)
Niveaux du Ninja:
4/14  (4/14)

MessageSujet: Re: Attente...   Jeu 28 Aoû - 0:11

[Itachi, si tu ne joue pas le bon role, je vais devoir t'enlever ton rang... Si tu est Itachi et que tu est dans l'akatsuki, alors agis comme il devrais agir. Merci]

- Je deviendrai le plus grand hokage...

- Pourquoi tu ne me dit pas comme toujours, "Prète moi ta puissance.."

Technique Utilisées le plus souvent:
Spoiler:

Pein
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~

Ton niveau
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveaux du Ninja:
5/14  (5/14)

MessageSujet: Re: Attente...   Jeu 28 Aoû - 13:37

[ je en suis pas admin mais bon je me permets de te dire Itachi que si tu (re)lis attentivement le background du forum, Itachi est déjà dans l'akatsuki depuis un certain temps donc il ne dit pas "je suis nouveau qui êtes-vous ?" ]

Pein de ne dit strictement rien quand Itachi arriva, il mit son chapeau traditionnel pour dissimuler son visage et rien ne laisser penser qu'il avait ne serait-ce qu'aperçu le descendant Uchiha rentrer. Il laissa le silence régner dans la large pièce pendant de longues minutes.

* Il en manque encore beaucoup, que font-ils donc ? Comment peuvent-ils laisser attendre Dieu ? Une chance pour eux qu'ils aient un quelconque interêt dans le plan divin. *

Ne proposant pas à Itachi de s'asseoir à la table, Pein se mit à réfléchir.

[Désolé de faire qu'un petit post mais j'ai pas d'inspiration aujourd'hui et puis on est pas encore assez de membres dans l'Akatsuki]

~Sous-chef de l'Akatsuki~
~Sous-chef de l'Akatsuki~

Ton niveau
Expérience:
50/100  (50/100)
Niveaux du Ninja:
5/14  (5/14)

MessageSujet: Re: Attente...   Dim 31 Aoû - 22:41

Et voila enfin, Kisame, en approche de la porte de L'akatsuki, il avait fait long chemin, depuis maintenant trois mois, pour une mission, sur la recherche d'autre membre pour l'akatsuki, mais, cette mission, aurer t'elle était trop dur pour notre Kisame, oui, et non, tout ninja qu'il a rencontrer, n'était que ninja contre l'akatsuki, et tout ceux qui voulais en faire partit, n'était pas asser fort, c'est a peine qu'il fît seulement une égratinure a Kisame, il avait fait un long chemin, parcourant, mer, montagne, forêt, océan, grotte obscur, et tout village caché, pour ne rien découvrir, peut-être, que tout ninja, d'une puissance absolue, se caché dans des endroit inexplorait, qui sais ? Les porte de L'akatsuki était grande ouverte, c'était presque impossible, aurer t'elle, était détruite, une mission Akatsukienne, une réunion, Kisame, n'en n'avait pas, le sentiment, d'une destruction, il entra, recharchant, les membre de celle-ci, c'est alors, qu'il entendit des murmure, dans une salle, et celle-ci, était la salle des réunion, il s'empressa, d'aller voir, il toqua, puis, il enclancha la poignée, et ouvrit la portes, qui grinsez, il referma la porte dérière lui, samehada sur son épaule, il la prit en main, et posa son éxtrémité sur le sol, qui il mit ses main, de façon a avoir une position confortable...

" Je voit que vous n'êtes que deux, Pein-sama, Itachi-kun, ou sont les autres? Breff, qu'elle est le thêmes de cette réunion, la chasse aux bijuus, la destruction du village, une mission, un traitre dans l'akatsuki ? Cela fait quelque mois que je ne suis plus revenu a L'akatsuki, je pense que mes questions, pourons répondre a mes question, que je me suis poser tout a l'heure, enfin, désoler de vous importuner avec mes question, Pein-sama, mais c'est que, sa fait lomtemps, hum... "

Kisame se gratta l'arrière de la tête, tout en regardant Pein-sama, mais il repris vite ses espris,et il posa Samehada, dans un fourreaux qu'il avait fait, pendant les mois qu'il avait pour la mission qu'il devais accomplir, mais qu'il a rater, mais, il ne l'avait pas fait exprès, enfin, heureusement, sinon, il ne serait point rentrer a L'akatsuki, il regarda Pein et Itachi, tout en ayant un sourir, asser, froid, pourquoi, peut-être, le retour a l'akatsuki lui faisait du bien, il attendit maintenant une réponse du chef...

HRP : En crous d'inspiration désolé, aussi, quelque fautes parci, par la, désolé.

Opération anti-boulet en cours : une faute dix kunaïs dans le dos.
Pein
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~

Ton niveau
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveaux du Ninja:
5/14  (5/14)

MessageSujet: Re: Attente...   Lun 1 Sep - 11:13

Pein avait regardé Kisame rentrer dans la salle sans rien faire d'autre que le fixer. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait su à l'avance que l'épeiste de la brume ne serait pas en retard.

- Bonjour à toi Kisame. Pour tes questions, tu attendras que nous soyons tous présents, cela m'évitera de me répéter. Tu peux t'asseoir.

En effet, une grand table trônait au milieu de la salle, pourvue de quatre sièges de chaque côté et d'un siège au bout qui présidait l'assemblée, dans lequel était assis Pein depuis deux heures déjà. Mais le Dieu d'Ame, loin de s'impatienter prenait, malgré les apparences, du bon temps. Il aimait beaucoup rester assis à réfléchir, pas autant que faire la guerre, mais beaucoup quand même.

* Alors nous avons Itachi et Kisame. Qui sera le prochain ?... *

~Membre de l'akatsuki~
~Membre de l'akatsuki~

MessageSujet: Re: Attente...   Dim 7 Sep - 11:30

Le soleil brulant tapait sur le crâne du jeune shinobi, qui marchait déjà depuis de nombreux jours pour retrouver la grotte de l'Akatsuki. Il était tout en sueur et s'était arrête quelques instants pour reprendre son souffle... Il reprit la route... Marchant d'un rythme régulier dans un sable doux et agréable, le jeune Uchiha était doté d'un blouson et d'un pantalon très léger de couleurs noirs, blancs et rouge. De ses yeux bruns, le jeune membre de la lune rouge observait le ciel bleu et les quelques oiseaux chantant de tout cœur. Une légère brise de vent vint caresser la figure du jeune homme, qui arriva enfin devant cette immense grotte qu'était le repaire de l'Akatsuki. Il s'approcha de l'entrée et la grotte s'ouvrit, un gros rocher c'était déplacé pour libérer l'entrée au jeune Uchiha. Il entra... Dans le couloir menant à la partie principale de la grotte ou se déroulaient souvent les réunions Sasuke eu une drôle de sensation. Il sentait la présence de gens, il s'agissait de Pein, Hoshigaki Kisame et d'Itachi... En arrivant en face d'eux, Sasuke resta immobile cachant une énorme envie de se lancer sur son frère. Ça faisait 5 mois qu'ils ne s'étaient plus vu au sein de l'akatsuki ! Mais le jeune garçon réussit à garder son calme et prit la parole...

-... Hum... Si on est tous réuni ici ça veut dire qu'on va à nouveau devoir partir en mission, me tromperais-je? Qu'allons nous devoir faire à présent? J'espère que ça ne durera pas trop longtemps car j'ai autre chose à faire après... Bref que les retardataires se dépêchent je n'ai pas envie de passer mes journées à attendre ici ! Aussi faudrait créer les équipes, j'espère ne pas tomber sur un minable ... !

Après avoir prononcé ces quelques phrases Sasuke s'assit sur un rocher et attendit patiemment... Il observa Pein qui avait l'air de ne pas s'intéresser au jeune Uchiha. Sasuke lui tourna le dos et fixa Itachi qui l'observait avec un regard froid. Sasuke commencait à transpirer, l'envie de l'attaquer tout de suite devenait de plus en plus forte, mais s'il le faisait maintenant il se serait retrouvé face à tout les hommes de l'aka... C'est alors qu'il entendit quelqu'un'un arriver, c'était quelqu'un au chakra très impressionant....

Dernière édition par Uchiha Sasuke le Dim 7 Sep - 13:36, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shippuden.forumotion.com
Madara Uchiha

Ton niveau
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveaux du Ninja:
0/14  (0/14)

MessageSujet: Re: Attente...   Dim 7 Sep - 12:15

Une journée paisible et calme, il n'y avait aucun bruit, les oiseaux s'envolaient pour allaient voler dans tout en haut dans le ciel, le ciel reflétait sur le lac d'une température glaciale, la végétation était peu dense et le sol était fertile. Assis sur un rocher fragmenter et fissuré, en haut de la colline qui était gagnée par les ronces et les hautes herbes qui faisaient la hauteur d'un katana.

Notre Madara Uchiha était si calme et inexpressif, la lueur de son sharingan pouvait se voir de loin, il avait un manteau noir pratique pour les missions la nuit, il y avait aussi broder dessus de petit nuage rouge qui était le signe de l'organisation criminelle la plus célèbre de ce monde " L'Akatsuki ".

Il portait un chapeau de paille avec des petites bandelettes blanches qui cachait une moitié son visage et laissait passé l'autre moitié ou l'on pouvait voir son sharingan et il portait aussi la bague qui signifiait Haku ( Blanc. ).

Madara était en position de détente avec un pied posait sur l'herbe humide qui faisait un effet de rembourrage et un autre sur la roche, une main était posée sur la jambe qui s'appuyait sur la roche et une autre pour relever son chapeau. Madara se leva brusquement en entendant un bruit qui ne lui disait rien qui vaille, mais c'était une fausse alerte.

Il marchait alors, jusqu'à l'entrée du repaire de l'Akatsuki. Là-bas, il y faisait encore plus froid que l'eau du lac, il y avait un portique rouge énorme et un rocher qui bloquait l'accès à l'entrée puis cette entrée était bloquée par un six sceaus, mais Madara monta juste au-dessus et se posa sur une pierre non loin du même endroit que tout à l'heure.

Madara fit des signes de main et il transféra son esprit dans un hologramme et apparut sur une statue qui penchait ses mains, la grotte était vaste et peu éclairait, il y faisait vraiment froid, quelques salle étaient aménagées pour les membres ( apparement ), une énorme statue à 9 goits était positionait au fond de la grotte qui servait à volait le chakra des bijuus ( Invocations de Pein ). Quand Madara arriva dans la grotte, l'atmoshphère était lourde, Madara tourna la tête et vît " Pein, Itachi, Sasuke... " sans leur dire un mot comme " Bonjour " ou " Yosh ".

[ HRP : Pas de problème, je suis d'accord ! ] =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attente...   

Attente...
Page 1 sur 1