Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Commentaire: Nouveaux système de RP

Aller en bas 
+2
Miharu Sato
Uzumaki Naruto
6 participants

Comment trouver vous l'idée?
Exellent!
Commentaire: Nouveaux système de RP Vote_lcap136%Commentaire: Nouveaux système de RP Vote_rcap1
 36% [ 5 ]
Très bien!
Commentaire: Nouveaux système de RP Vote_lcap143%Commentaire: Nouveaux système de RP Vote_rcap1
 43% [ 6 ]
Normal.
Commentaire: Nouveaux système de RP Vote_lcap10%Commentaire: Nouveaux système de RP Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sa vaut le coup.
Commentaire: Nouveaux système de RP Vote_lcap17%Commentaire: Nouveaux système de RP Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Mouias...
Commentaire: Nouveaux système de RP Vote_lcap114%Commentaire: Nouveaux système de RP Vote_rcap1
 14% [ 2 ]
Non pas du tout!
Commentaire: Nouveaux système de RP Vote_lcap10%Commentaire: Nouveaux système de RP Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Uzumaki Naruto
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Uzumaki Naruto


Messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Commentaire: Nouveaux système de RP Left_bar_bleue57/100Commentaire: Nouveaux système de RP Empty_bar_bleue  (57/100)
Niveaux du Ninja:
Commentaire: Nouveaux système de RP Left_bar_bleue4/14Commentaire: Nouveaux système de RP Empty_bar_bleue  (4/14)

Commentaire: Nouveaux système de RP Empty
MessageSujet: Commentaire: Nouveaux système de RP   Commentaire: Nouveaux système de RP Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:16

Vous pouvez poster ici tout vos commentaire vis-a-vis se nouveau système.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
Commentaire: Nouveaux système de RP Left_bar_bleue0/100Commentaire: Nouveaux système de RP Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Commentaire: Nouveaux système de RP Left_bar_bleue5/14Commentaire: Nouveaux système de RP Empty_bar_bleue  (5/14)

Commentaire: Nouveaux système de RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Nouveaux système de RP   Commentaire: Nouveaux système de RP Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:21

Naruto, j'aime bien ce style de jeu mais il faudrait expliquer un peu plus le déroulement d'un combat car piéger l'adversaire, c'est un peu sommaire comme explication
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Grimmjow
~Premier Hokage~
~Premier Hokage~
Grimmjow


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Commentaire: Nouveaux système de RP Left_bar_bleue0/0Commentaire: Nouveaux système de RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux du Ninja:
Commentaire: Nouveaux système de RP Left_bar_bleue5/14Commentaire: Nouveaux système de RP Empty_bar_bleue  (5/14)

Commentaire: Nouveaux système de RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Nouveaux système de RP   Commentaire: Nouveaux système de RP Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:05

Regarde il a pris le bon exemple ta déjà du jouer au echec , c'est la même chose le but c'est de le piéger pour qu'il fasse plus rien en gros échec et mat.
moi j'ai déjà été dans un forum avec ces règles comme sa et c'était super j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
Commentaire: Nouveaux système de RP Left_bar_bleue0/100Commentaire: Nouveaux système de RP Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Commentaire: Nouveaux système de RP Left_bar_bleue5/14Commentaire: Nouveaux système de RP Empty_bar_bleue  (5/14)

Commentaire: Nouveaux système de RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Nouveaux système de RP   Commentaire: Nouveaux système de RP Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:58

Vous pouvez pas creer un exemple simple, car je vois pas comment ont peut etre bloquer dans un p (dsl de passer pour un idiot)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Uzumaki Naruto
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Uzumaki Naruto


Messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Commentaire: Nouveaux système de RP Left_bar_bleue57/100Commentaire: Nouveaux système de RP Empty_bar_bleue  (57/100)
Niveaux du Ninja:
Commentaire: Nouveaux système de RP Left_bar_bleue4/14Commentaire: Nouveaux système de RP Empty_bar_bleue  (4/14)

Commentaire: Nouveaux système de RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Nouveaux système de RP   Commentaire: Nouveaux système de RP Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:51

Ouais t'inquiète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Uzumaki Naruto


Messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Commentaire: Nouveaux système de RP Left_bar_bleue57/100Commentaire: Nouveaux système de RP Empty_bar_bleue  (57/100)
Niveaux du Ninja:
Commentaire: Nouveaux système de RP Left_bar_bleue4/14Commentaire: Nouveaux système de RP Empty_bar_bleue  (4/14)

Commentaire: Nouveaux système de RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Nouveaux système de RP   Commentaire: Nouveaux système de RP Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:29

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara

Uchiha Madara


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2008

Commentaire: Nouveaux système de RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Nouveaux système de RP   Commentaire: Nouveaux système de RP Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:29

C'est du full Rp c'est pas dur ^^ Oui c'est pas mal mais se système cache aussi quelque défaut ( notament les gens se prenant pour des god player car il faut de la motivation pour sa, il faut etre trés réaliste ). Mais comme on dit rien n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 27
Localisation : Derriere-toi...

Ton niveau
Expérience:
Commentaire: Nouveaux système de RP Left_bar_bleue50/100Commentaire: Nouveaux système de RP Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveaux du Ninja:
Commentaire: Nouveaux système de RP Left_bar_bleue1/14Commentaire: Nouveaux système de RP Empty_bar_bleue  (1/14)

Commentaire: Nouveaux système de RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Nouveaux système de RP   Commentaire: Nouveaux système de RP Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:23

Oui moi personellement j'aime beaucoup ce nouveau systeme très innovant. J'adore jouer aux échecs et cette "variante" est superbe, je sens que je vais m'eclater. Cela dit, madara a raison, donc des avantages et des inconvénients, mais surtout des avantages, et que ne serait pas une innovation sans défauts, je vous le demande ? Donc pour moi, c'est avec un grand OUI que j'accepte ce nouveau systeme.


Dernière édition par Karasu le Sam 23 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Uzumaki Naruto


Messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Commentaire: Nouveaux système de RP Left_bar_bleue57/100Commentaire: Nouveaux système de RP Empty_bar_bleue  (57/100)
Niveaux du Ninja:
Commentaire: Nouveaux système de RP Left_bar_bleue4/14Commentaire: Nouveaux système de RP Empty_bar_bleue  (4/14)

Commentaire: Nouveaux système de RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Nouveaux système de RP   Commentaire: Nouveaux système de RP Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:43

Ne vous inquiéter pas, tout post sera modéré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 27
Localisation : Derriere-toi...

Ton niveau
Expérience:
Commentaire: Nouveaux système de RP Left_bar_bleue50/100Commentaire: Nouveaux système de RP Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveaux du Ninja:
Commentaire: Nouveaux système de RP Left_bar_bleue1/14Commentaire: Nouveaux système de RP Empty_bar_bleue  (1/14)

Commentaire: Nouveaux système de RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Nouveaux système de RP   Commentaire: Nouveaux système de RP Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:50

Oui, on espere bien éviter le grand nimporte quoi Very Happy Et cela passe par la modération de tout les posts.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
Commentaire: Nouveaux système de RP Left_bar_bleue0/100Commentaire: Nouveaux système de RP Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Commentaire: Nouveaux système de RP Left_bar_bleue5/14Commentaire: Nouveaux système de RP Empty_bar_bleue  (5/14)

Commentaire: Nouveaux système de RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Nouveaux système de RP   Commentaire: Nouveaux système de RP Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:52

Chaque combat, mission ou entrainement devra être validé par un moderateur ou un administrateur. Cela évite toute tricherie et problemes
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Karasu

Karasu


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 27
Localisation : Derriere-toi...

Ton niveau
Expérience:
Commentaire: Nouveaux système de RP Left_bar_bleue50/100Commentaire: Nouveaux système de RP Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveaux du Ninja:
Commentaire: Nouveaux système de RP Left_bar_bleue1/14Commentaire: Nouveaux système de RP Empty_bar_bleue  (1/14)

Commentaire: Nouveaux système de RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Nouveaux système de RP   Commentaire: Nouveaux système de RP Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:52

Oui, cela va de soi, c'est essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Uzumaki Naruto


Messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Commentaire: Nouveaux système de RP Left_bar_bleue57/100Commentaire: Nouveaux système de RP Empty_bar_bleue  (57/100)
Niveaux du Ninja:
Commentaire: Nouveaux système de RP Left_bar_bleue4/14Commentaire: Nouveaux système de RP Empty_bar_bleue  (4/14)

Commentaire: Nouveaux système de RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Nouveaux système de RP   Commentaire: Nouveaux système de RP Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:02

Donc tout sera bien je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~Membre de l'akatsuki~
~Membre de l'akatsuki~
Uchiha Sasuke


Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2008

Commentaire: Nouveaux système de RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Nouveaux système de RP   Commentaire: Nouveaux système de RP Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:04

Comme dit plus haut, rien n'est jamais parfait, par contre on peut toujours améliorer et cela en donnant des idées ! Bref moi j'aime bien ce système et je dis:

Pourquoi pas tenter ce nouveau système ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.forum-actif.info
Contenu sponsorisé





Commentaire: Nouveaux système de RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Nouveaux système de RP   Commentaire: Nouveaux système de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire: Nouveaux système de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: | Commencement | :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser