Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Histoire de se forum. En fait.. Bref vous verrai...

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Uzumaki Naruto


Messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Histoire de se forum. En fait.. Bref vous verrai... Left_bar_bleue57/100Histoire de se forum. En fait.. Bref vous verrai... Empty_bar_bleue  (57/100)
Niveaux du Ninja:
Histoire de se forum. En fait.. Bref vous verrai... Left_bar_bleue4/14Histoire de se forum. En fait.. Bref vous verrai... Empty_bar_bleue  (4/14)

Histoire de se forum. En fait.. Bref vous verrai... Empty
MessageSujet: Histoire de se forum. En fait.. Bref vous verrai...   Histoire de se forum. En fait.. Bref vous verrai... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:19

L'histoire se déroule en même temps que dans les animes. Naruto est encore un Gennin, l'Akatsuki est encore après lui. Sasuke en dans la Team Taka, qui fait maintenant parti de l'Akatsuki. Pour rendre les choses moin ANTI-RP. Nous avons donc conclu qu'il serait convenable de réduire la puissance de certain personnage. Je vais donc tout expliquer ci-dessous.

  • - Pein: Pein et oui. Il est l'un des personnage les plus puissant du manga. Il faut donc le réduire un peu. Grâce a un très cher ami, qui ma donner une merveilleuse idée. Pein, quand quelqu'un l'aura pris. Aura perdu la mémoire, il ne connais plus l'utilité de son Dojustu suprème, et donc, ne peut l'utiliser qua ¾ de sa puissance. Malgré tout, il reste très fort. Le niveau de RP requis sera: EXTREMENT ÉLEVÉ.

  • Tobi (Madara Uchiha): Invincible, totalement anti-RP. Il aura simplement un sceau sur lui, qui fera que son Sharingan éternel ne fonctionne pas. Maximum Mangekyo Sharingan. Niveaux de RP requis: LE PLUS ÉLÉVÉ POSSIBLE.

  • Naruto Uzumaki: Comme vous le voyer, Naruto est l'un des personnage qui est de loin, le plus fort du Manga. En fait il est l'héro. Pour réduire le niveau de anti-RP. Celui qui fera Naruto devra constament SUIVRE L'HISTOIRE et ne rien inventer. Il devra donc connaitre le personnage comme sa poche. Le niveau de RP requis est: EXELLENT

  • Hachibi: Le jinchuriki d'Hachibi, extrèmement puissant, sera limité au ¾ de sa force. Car il s'avère a être ANTI-RP. Niveaux: EXELLENT

  • Hidan: Merci a Hidan pour m'avoir rendu compte de ceci. Dans le manga, Hidan est immortel, nous allons donc le rendre immortel que pendant son rituel. Pas d'autre option.

  • D'autres personnages sont a venir. POur m'en informer quelque un, n'hésiter pas a m'envoyer un MP!


À SUIVRE, POUR VOUS TENIR AU COURANT DES CHOSES!
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de se forum. En fait.. Bref vous verrai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voter pour le forum !
» Que faire pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: | Commencement | :: Histoire du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser