AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une ombre nommée Karasu

Aller en bas 
AuteurMessage
Karasu

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 22
Localisation : Derriere-toi...

Ton niveau
Expérience:
50/100  (50/100)
Niveaux du Ninja:
1/14  (1/14)

MessageSujet: Une ombre nommée Karasu   Ven 22 Aoû - 15:43

Karasu avançait vers la forteresse du désert, marchant sur le sable brulant, fixant les hauts remparts d'un regard glacial. Un léger vent soufflait et faisait voler des petits nuages de sable. Il repensait a tous ces souvenirs du royaume des ombres, et avançait toujours, la tête haute, essayant de calmer son esprit. Les portes se dréssaient devant lui telles des infranchissables obstacles a sa nouvelle vie. Il s'approcha de cet immence portail, et vit deux gardes.
"Qui vas-la ?"
"Je n'ai pas de nom, je ne suis qu'une ombre, mais je réussirais par tout les moyens a me faire une place dans ce monde, alors laissez-moi entrer et parler a votre chef, si vous ne voulez pas mourrir ici et maintenant..."
"Hmm... La palais du kage est à la fin de la rue principale, mais il est occupé pour le moment, alors vous pouvez vous premener dans Suna."
Sans attendre que le garde ouvre, Karasu sauta par dessus les remparts et entra dans le village. Il recommença a avancer droit devant lui, sans s'aretter. Le vent devenait de plus en plus fort et Karasu se dit qu'il avait eu de la chance de ne pas rester dans le desert. A un moment, il arriva devant une armurerie, et, curieux, décida d'entrer.
"Bonjour Monsieur, puis-je vous aider ?"
Pas de réponse. Karasu regardait avec curiositéeles rangées de kunaïs et de shurikens. Au royaume des ombres, les armes de lancer étaient très peu prisés, étant donné la rapiditée de leurs ennemis qui empéchait de bien viser. Il contourna le présentoir et vit des parchemins et des petites spheres de différentes sortes. Il s'approcha et lut sur les étiquettes les inscriptions parchemins explosifs, fumigenes, bombes a poivre et boule lumineuse, avec un nombres et un symbole a coté.
*Le prix...*
En effet, cela avait tout l'air d'être les prix des différents articles. En tout cas, tout cet atirail me semblait très étrange. Je demanderai certainement au kage de me prétter un peu d'argent pour acheter de l'équipement. N'ayant plus rien a voir, je resortit de la boutique et me dirigeait vers le palais du Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une ombre nommée Karasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre du vent (et autres romans), Carlos Ruiz Zafon
» ombre arrondie sur photo avec grand angle ?!
» Boyington MAJ 12/11 début peinture visage besoin de conseils
» "L'ombre de Sarapis"
» [Peinkofer, Michael] L'ombre de Thot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: | Suna Gakure no Sato | :: Portes de Suna-
Sauter vers: