AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Isaki Ichizu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 25

MessageSujet: Isaki Ichizu   Ven 22 Aoû - 15:33

#Hors RP#

Prénom: Alexis
Âge: 15 ans
Passions: Tennis, internet, X360 ..
Autres: I'm Raito Yamida on SNS Wink

#In RPG#

Nom et Prénom*: Ichizu Isaki


Village désiré*: Konoha


Affinité désirée*: Tenjutsu ( voir histoire )


Spécialisation*: Tenjutsu



Description physique et mentale*:Isaki est un jeune homme qui vient de dépasser l'âge adulte, il n'est pas très grand et mesure seulement 1m70 pour un poids de 65 kilos. Il a également une cicatrice sur l'œil gauche, qui lui est propre. Ces yeux sont d'une couleur très grise. Ces cheveux ont la même couleur représentative. Quand à ces vêtements, il a des vêtements marrons en haut, et une sorte de jean sur le bas.

Isaki est un petit garçon perturbé, tout cela est dû à son père, qui a quitter sa mère pour une autre. Depuis Isaki n'est plus tout à fait lui même, il est très isolé, plutôt discret, il préfère la solitude que de se mêler aux ennuies des autres. Cependant il est très doué lorsqu'il s'agit de mener à bien ces missions en tant que ninja. Certes un peu sadique sur les bords. Il aime dominer, surtout lorsqu'il s'agit d'un combat, car Isaki est un très mauvais perdant.



Histoire*: Isaki Ichizu est un garçon orphelin, son père est mort lors de la grande guerre ninja, et sa mère est morte en lui donnant la vie. Sa famille, les Ichizu, l'ont recueilli et ont fait de lui le grand ninja qu'il est aujourd'hui. L'histoire d'Ichizu commence dans son village, le village de Kiri no satô. Il y apprendra un art très peu répandu dans le monde des ninjas, des techniques venant directement du fin fond des ténèbres. Il a appris à communiquer avec ce qui semble être des esprits. Ces esprits lui ont appris à devenir ce qu'il est.



Symbole du clan:





I/ L'enfance perturbée d'Isaki.

Isaki a vécu une enfance très perturbée de part la mort de ses parents. Sa famille, ses oncles et ses tantes l'ont alors recueilli et élevé comme leur propre fils. Seulement ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'Isaki souffrait énormément de l'absence de ses parents biologique. Un jour, lorsqu'Isaki avait seulement 8 ans, il fit un rêve où il vit ses parents. Tout deux lui parlèrent dans une langue étrange, tellement étrange qu'on l'aurait dit descendu des ténèbres. Isaki se leva alors, et raconta son rêve à son grand-père, qui lui expliqua tout.


II/ L'explication du rêve maudit.

Le grand père d'Isaki lui expliqua que la langue qu'il avait entendu était la langue des morts, une langue que seuls les morts pouvaient normalement pratiqués. Il expliqua également que ses parents étaient très spéciaux dans leurs genre. Qu'ils savaient, dans le temps où ils étaient vivant, parler la langue des morts. Le grand père montra alors à Isaki un livre, que ses parents avaient laissé pour lui et qu'on aurait dû lui donner bien avant. Ce livre était un manuel qui parlait de la langue des morts. Sur la couverture, Isaki pouvait lire dans son français: " Daresino se terabe ". Une inscription en or massif n'était pas là pour rien.


III/ La signification de l'écriture dorée.

Isaki apprit lorsqu'il avait dix ans, sans le vouloir vraiment, qu'il pouvait lui aussi parler la langue des morts. Cette langue, il l'avait parlé pour la première fois lorsque l'on avait tenté de le kidnapper. Le ninja qui avait tenté de le kidnapper l'avait de suite lâché et était parti en courant en criant qu'Isaki était un démon. Il se rappela alors du livre que son grand père lui avait passé il y avait de ça déjà deux ans. La couverture, il put la lire et la comprendre, pas comme avant, il sut alors que: " Daresino se terabe " voulait dire " La voie de la mort et des ténèbres ". Isaki comprit que ses parents avaient lu se livre et qu'ils en avaient sûrement retirer des pouvoirs ninjas très spéciaux. Il avait raison, et il se mit à l'ouvrage, relisant plusieurs fois les mêmes pages, sans aucune difficultés, mais ce livre était rempli de techniques ninjas, c'était écrit, à chaque début de technique la classification de la technique, certaines étaient du ninjutsu, mais peu puissante, les plus puissantes étaient celle marqué de la catégorie " tenjutsu ". Isaki demanda à son grand père ce que signifiait le mot tenjutsu. Son grand père prit peur, ses yeux sortirent de leurs orbites et il mourut d'une crise cardiaque. Isaki comprit que ce n'était pas sans conséquence, et que ce pouvoir devait être énorme. Il demanda à tout les membres de sa famille, une seule personne osa lui répondre, son oncle, qui était pasteur du village. Il lui expliqua que c'était l'art des esprits et des techniques démoniaques.


IV/ L'apprentissage du Tenjutsu.

Isaki à l'âge de 16 ans, avait à peine terminer de lire le bouquin ( qui faisait plus de 2000 pages ). Il avait mit 6 ans, 6 ans pour lire un livre et se mettre en pratique. Maintenant il avait l'âge requis pour apprendre le Tenjutsu et les techniques reliées aux esprits et aux démons. Longtemps il entraîna son corps, il lui fallait de la résistance physique, c'était écrit dans le livre. Il entraîna son esprit, il était écrit qu'il fallait avoir un mental hors du commun pour maîtriser le Tenjutsu. Et il s'entraîna également sur la quantité de son chakra, il fallait avoir une grande réserve de chakra pour pouvoir contrôler le Tenjutsu et ne pas perdre le dessus. Il appris alors toutes les techniques qu'il pouvait, il prit le livre et déserta sa ville natale. Le tenjutsu avait pris le dessus, comme écrit dans le livre, plus on utilisé le Tenjutsu, plus l'âme de l'utilisateur devenait noire.


V/ La désertion.

Isaki était en pleine désertion lorsqu'il dû se frotter à la garde spéciale de Kiri. Il utilisa tout ce qu'il connaissait sur le Tenjutsu. Les forces spéciales périrent alors dans d'atroce souffrance. Découvrant ce qu'était vraiment la mort. Durant les 3 ans qui suivirent sa désertion, Isaki étudia le livre, apprit de nouvelles techniques encore plus puissante. Il continua son voyage, sa quête de puissance le dévorait petit à petit, ainsi que la noirceur de son âme.


VI/Techniques Tenjutsu ( l'art de manipuler les techniques des esprits et des démons ):


Kuchiyose: le faucheur:
Isaki forme plusieurs sceaux et appose son doigt ensanglanté au sol pour invoque le faucheur.

Coût PC: 150

PV de l'invocation: 700
PC de l'invocation: 600

Techniques de l'invocation: Coup de faux: -60PV;
Malédiction: - 30PV/tour.PC: 20


Tenjutsu: l'attaque des morts:
Isaki fait ressortir des morts de la terre qui attaquent les ennemis, cette technique est surtout utilisé pour fuir.
Coût PC: 60


Kuchiyose: Le démon:
Isaki forme plusieurs sceaux et appose son doigt ensanglanté sur le sol pour invoquer le démon.

Coût PC: 250

PV de l'invocation : 1000
PC de l'invocation : 900


Techniques de l'invocation: Défense inculquée: Défend de toutes les techniques qui font moins de 400 dégâts: 200PC.
Morsure: -80PV/tour.
Transformation armure: Le démon se transforme en armure pour protéger Isaki: Redonne 300PC à Isaki, tout les taijutsu sont inutiles: Effectuable seulement lorsque l'invocation à moins de 200PV.


Tenjutsu: Le rayon de la mort:
Isaki crée un rayon lumineux concentré par l'énergie maléfique qui l'entoure.

Coût PC: 150
PV: 300


Tenjutsu: Le dôme de chakra maléfique:
Isaki concentre son chakra autour de lui et créer un énorme dôme de chakra.

Coût PC: 100
PV: 120


Tenjutsu: Le touarn speed:
Isaki enferme son ( ou ses ) adversaire(s) dans une boule maléfique et il ne peut en ressortir qu'en sacrifiant 500PV.

Coût PC: 350
PV: Toutes les techniques d'Isaki voit leurs puissance décuplés par 2, l'ennemi doit sacrifier 500PV pour se libérer.


Tenjutsu: Apocalypse:
Isaki se concentre fortement et visualise une apocalypse qui se matérialise ( sous forme de genjutsu )

Coût PC: 1000
PV: Tue tout le monde autour de soi ( y comprit l'utilisateur )


Tenjutsu: Les âmes inversées:
Isaki transmet son âme dans celle de son adversaire et celle de son adversaire se retrouve dans le corps d'Isaki, seulement, l'âme d'Isaki est tellement noire, que l'âme de l'adversaire subit de lourds dommages qui une fois qu'il ré-intègre son corps, lui fera petit à petit, perdre toute notion logique.

Coût PC: 400
PV: Bloque 3 des 5 sens de l'adversaire pendant 4 tours.


Tenjutsu: la communication des âmes:
Isaki peut relier les âmes de deux personnes par un fil de chakra invisible à l'œil. Les dégâts que l'un reçoit, l'autre les reçoit également.

Coût PC: 300
PV: Suivant la suite du combat.

Tenjutsu: Le dévoreur d'âme:
Isaki sacrifie un peu de son sang et de son chakra pour invoquer un esprit dénommé le dévoreur d'âme.
Coût PC: 400
PV: Quand l'adversaire dépense des points de chakra, il perd le même nombre de Pv que le chakra qu'il a dépensé


Tenjutsu: L'ataraxie:
L'âme d'Isaki se transcende et décuple sa puissance pour un court laps de temps. Toutes les attaques d'Isaki bénéficie d'un bonus de + 500 par attaque.


Coût PC: La mort de l'utilisateur à la fin du laps de temps.

Tenjutsu: Télépathie:
Isaki peut lire dans les pensées d'une personne en la fixant dans les yeux.

Coût PC: 10 par pensées.


Pour les coûts des techniques, ils peuvent être changés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruto
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2008

Ton niveau
Expérience:
57/100  (57/100)
Niveaux du Ninja:
4/14  (4/14)

MessageSujet: Re: Isaki Ichizu   Ven 22 Aoû - 18:01

Comme il n'y a pas de point de chakra ici, je ne vois aps pourquoi tu les as afficher scratch Mais bon voila. Avant d'Avoir ton Tenjutsu, il va falloir poster dans mon bureau une demande, et JE avec, Miharu et Grimmjow, juger si il est convenable que tu reçois ton affinité spéciale, qui est en fait, pas du tout une affinité, mais bel et bien un style de combat.

_________________

- Je deviendrai le plus grand hokage...

- Pourquoi tu ne me dit pas comme toujours, "Prète moi ta puissance.."

Technique Utilisées le plus souvent:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32

Ton niveau
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveaux du Ninja:
5/14  (5/14)

MessageSujet: Re: Isaki Ichizu   Dim 24 Aoû - 22:17

Un soucis intervient. Tu prend le rôle de kakashi mais pas l'histoire de Kakashi. Si tu souhaitait avoir ce rôle qui correspond a ton histoire, pourquoi n'a tu pas inventer un personnage.
Certain aimerai surement a obtenir ce rôle mais tu leur enlèves cette possibilité.
Donc pour moi soit tu prend kakashi et tu prend ton perso correspondant a ton histoire et j'étudie ta fiche ensuite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isaki Ichizu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaki Ichizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: | Présentations |-
Sauter vers: