Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Que faire pour le forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue0/100Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue5/14Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (5/14)

Que faire pour le forum Empty
MessageSujet: Que faire pour le forum   Que faire pour le forum Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:31

Ne voyant personne poster des RP, je me pose la question de l'interet de s'inscrire. Vous allez me dire, il y a les cours, mais vous le saviez bien non, donc expliquez moi ce qu'il faut qu'on fasse pour que ce forum reparte, expliquer vos propositions, qu'est ce qu'elle soit. On sera la pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Juugo
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Juugo


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2008

Ton niveau
Expérience:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue19/100Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (19/100)
Niveaux du Ninja:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue1/14Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (1/14)

Que faire pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum   Que faire pour le forum Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:52

Je suggere que les admins changent parfois le forum, il faut faire quelque chose d'original, d'unique, que les autres n'ont pas, parce-que je trouve comme tu dis que ce forum commence a manquer de RP et que les membres qui sont assez "vieux" veulent un peu changer de forum, creer le leurs etc... (ce qui est mon cas), alors il faut trouver "cette" solution unique

Je sais que ce que j'ai écrit est minable et que ca n'avancera à rien mais c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue0/100Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue5/14Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (5/14)

Que faire pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum   Que faire pour le forum Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:17

tu parles de modifier l'apparence ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Juugo
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Juugo


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2008

Ton niveau
Expérience:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue19/100Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (19/100)
Niveaux du Ninja:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue1/14Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (1/14)

Que faire pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum   Que faire pour le forum Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:19

pas que ca mais pourquoi pas, moi, je te parle plutot d'une idée que les autres forum n'ont pas, par exemple la rubrik "ton niveau" dans le profil on pourrait rajouter un truc qui serai cool (je ne sait pas quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum   Que faire pour le forum Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:37

C'est vrai que le forum manque de rp et ça me déprime un peu, je ne pense pas qu'il faille changer les règles où l'apparence mais il faudrait faire un truc de nouveau, par exemple, lancer une quête dans laquelle il faudrait trouver un parchemin contenant un grand secret et que tout les shinobi de n'importe quelle village soient concerné, du moins tout ceux qui veulent devenir plus fort, ça pourrait peut-être relancer le forum. Et en plus de ça, on pourrait faire un peu de pub en précisant qu'il y a une nouvelle quête et que c'était le moment de s'inscrire sur ce super forum qui manque un peu de membre et d'activité ^^ ... Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Juugo


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2008

Ton niveau
Expérience:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue19/100Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (19/100)
Niveaux du Ninja:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue1/14Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (1/14)

Que faire pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum   Que faire pour le forum Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:40

Ton idée est tres bonne Kakashi mais est ce que tu pourrais approfondir ton idée, qu'estce que tu veux dire par"qui concernerait tout les shinobis qui veulent devenir plus fort" (ou un truc de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue0/100Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue5/14Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (5/14)

Que faire pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum   Que faire pour le forum Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:43

je crois avoir saisi l'idée de kakashi et ca me plait.Ayant beaucoup de temps libre en ce moment, je vais m'occuper de cela. En clair je vais inventer une histoire, une quête plus précisément. Chaque village sera avertit qu'il vaut par exemple trouver un objet, une personne bien particulière et que le seul moyen de le trouver est de faire du rp en faisant des groupe de ninjas qui recherche en ce but.

Par exemple, je fait le rôle de PNG car je connais le lieu et tout, avec plusieurs point de rencontre et tout, et suivant la façon dont vous poster, j'accorde ou pas de vous donner l'indice suivant pour trouver la chose rechercher. Par conte la récompense a la fin je sais pas encore mais c'est une chose a développé

En ce qui concerne la pub, je vous laisse faire cela dans vos connaissance, forum que vous fréquentez a coté.
Autrement, si des personnes de haut rang ne réponde pas a vos demande, je me permettrait de prendre leur role juste pour que vous ne rester pas bloquer.

Qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Juugo
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Juugo


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2008

Ton niveau
Expérience:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue19/100Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (19/100)
Niveaux du Ninja:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue1/14Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (1/14)

Que faire pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum   Que faire pour le forum Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:23

Cela revient à l'idée de Kakashi qui est tres bonne mais pour chaque groupe il faut une cachette precise car si un groupe est plus avancé que les autres, les autres pourront venir voir ce qu'ils on fait et faire à peu pres le même parcours et les même questions
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue0/100Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue5/14Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (5/14)

Que faire pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum   Que faire pour le forum Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:01

ui je sais, je m'en doute, mais je pense pas que ce serai vraiment des cachette, plutot validé des etapes, genre dans le rp, reussir a poser la bonne question ou des truc dans le genre, et o pire, chacun aura un indice bien différent qui fait que cela se servirai a rien de regarder les autres, au pire meme devoir collaborer

sinon c'est pas unique comme systeme, un autre forum que je freequente allait debuter ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Invité
Invité




Que faire pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum   Que faire pour le forum Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:10

Miharu ---< J'ai une idée, disons que tout les shinobi du monde font le même rêve qui parle d'aller à un certain endroit (à toi de décider) et que ceux qui ne pense que ce n'est pas un coïncidence tenteront de trouver ce "point de rendez-vous" (ça sera la première épreuve) ensuite, on verra pour le reste mais dis moi déjà ce que tu penses de cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Juugo


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2008

Ton niveau
Expérience:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue19/100Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (19/100)
Niveaux du Ninja:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue1/14Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (1/14)

Que faire pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum   Que faire pour le forum Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:17

Pour moi c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue0/100Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue5/14Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (5/14)

Que faire pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum   Que faire pour le forum Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:39

je pense qu'il faudrait un peu forcer a la colaboration des membres, genre faire des equipes, je vais essayer d'en organisé un et vous allerz etre mes cobayes si vous le voulez bien.
Je fait faire un post spéciale pour cet idee car on sort un peu du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Juugo
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Juugo


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2008

Ton niveau
Expérience:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue19/100Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (19/100)
Niveaux du Ninja:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue1/14Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (1/14)

Que faire pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum   Que faire pour le forum Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:40

O.K pas de probleme Miharu
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue0/100Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue5/14Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (5/14)

Que faire pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum   Que faire pour le forum Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:51

Pour les membre de 'akatuski, est ce que l'idee de faire des quete pour trouver des homme avec une prime sur leur dos vous interresse, je sais pas comment encore faire ca mais je pourrait m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Hoshigaki Kisame
~Sous-chef de l'Akatsuki~
~Sous-chef de l'Akatsuki~
Hoshigaki Kisame


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008

Ton niveau
Expérience:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue50/100Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveaux du Ninja:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue5/14Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (5/14)

Que faire pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum   Que faire pour le forum Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:01

Moi je propose, que l'akatsuki peuvent intervenir dans les quete et attaquer les ninja Very Happy

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue0/100Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue5/14Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (5/14)

Que faire pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum   Que faire pour le forum Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:02

ui tu as raison pour sortir et non pas le droit de les tuer Kizame ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Pein
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Pein


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Nul ne le sait....

Ton niveau
Expérience:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue0/100Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue5/14Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (5/14)

Que faire pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum   Que faire pour le forum Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:59

Salut. Tout d'abord il faudrait que tous les membres votent souvent pour qu'on monte dans le classement, ce qui attirera de nouveaux membres si on est bien placés (avec un effort on peut se hisser dans le top 10). Après, il faudrait un systême bien précis. je suis membre du forum Naruto Dream et ils ont un systême que je trouve clair, efficace, tout ça. Donc il faudrait adopter un bon systême comme celui que je viens de proposer, être exigeant au niveau rp (et ce dés la présentation, les nuls ne font que pourir le forum, il y a deux catégories de forum rpg, les forums bas niveau de rp -donc n'importe quoi, c'est de la pure merde- et les forums où tous les membres font des efforts pour écrire bien et pas des textes trop courts).

PS: Je suis toujours candidat au poste d'admin' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue0/100Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue5/14Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (5/14)

Que faire pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum   Que faire pour le forum Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:33

Pein, j'y penserai pour le rang d'admin ou modo..
Sinon il est vrai qu'il y a différent niveau de qualité de RP mais bon, je me voit pas refuser quelqu'un parce qu'il a un niveau qui n'est pas au top, ca se fait pas je trouve. Après même les personnes de haut niveau ne prennent même pas la peine de poster donc ca regle pas les problemes.

Pour des regles clair, c'est pas moi qui les est faites donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Pein
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Pein


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Nul ne le sait....

Ton niveau
Expérience:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue0/100Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue5/14Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (5/14)

Que faire pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum   Que faire pour le forum Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:55

Miharu Sato a écrit:
je me voit pas refuser quelqu'un parce qu'il a un niveau qui n'est pas au top, ca se fait pas je trouve.


C'est ce qui nous différencie de ce point de vue là ^^ Figure-toi que ça se fait, et c'est comme ça qu'on augmente le niveau d'un forum. Bon après la motivation c'est autre chose, mais un type doué et pas motivé vaut autant qu'un pas doué super motivé à mes yeux car les rp de 4 lignes plein de fautes et totalement inintéressantes ça me donne envie de pleurer... (je parle pas de ce forum mais de mes diverses expériences sur les nombreux forum de rpg où j'ai été membre, et pas seulement sur le thème de Naruto)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue0/100Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue5/14Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (5/14)

Que faire pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum   Que faire pour le forum Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:44

Donc tu es pret a dire "dégage" a une personne qui se présente car elle n'a pas ton niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Juugo
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Juugo


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2008

Ton niveau
Expérience:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue19/100Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (19/100)
Niveaux du Ninja:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue1/14Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (1/14)

Que faire pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum   Que faire pour le forum Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:00

Pein moi aussi j'étais un membre de naruto-dream sous le pseudo de "Hisaki Mishito" et ce forum RPG était mon tout premier, je ne savait pas comment sa marchait, j'ai essayer de faire ma presentation, la premiere fois c'était minable et Sakura est venu me dire "bienvenue" et juste apres m'a passer un savon, ca ne m'a pas fait plaisir du tout mais Rigel Kay (un ancien modo du forum) est venu m'aider, il m'a donner son msn et apres m'avoir expliquer comment marchait le RPG, j'ai réussi à faire ma presentation et de m'integrer dans le forum, il n'y a pas longtemp je suis parti en vacance pendant un mois et apres être revenu, le forum avait changé tout, absolument tout, c'était trop difficile alors j'ai demandé qu'on supprime mon compte et j'ai cherché un autre forum, je l'ai trouvé:www. naruto-world-rp.keuf.net et apres un bon moment l'admin a décidé de changer le forum et de le mettre en Final Fantasy et changer Naruto, il a proposer ce forum a ceux qui ne voulaient pas quitter Naruto et je suis venu! maintenant sans Rigel Kay de Naruto dream, on m'aurait directement viré de Naruto Dream sans presentation (ce qui est normal) et je n'aurais jamais connu le RPG, je n'aurai eu ce niveau (même si ce n'est pas le top, j'arrive à faire d'assez beau post). Pein c'était seulement pour te dire que sans seconde chance, on peut avoir perdu le "rêve" de quelqu'un, oui parce-que pour moi, le RPG est carrement tout pour moi, j'ai créé mon propre forum pour aider les autres à connaitre le RPG et si il n'y arrive pas je les aiderai.

Je suis donc du même avis que Miharu Sato et je n'accepte vraiment pas qu'on vire les personnes qui n'ont pas un bon niveau RP alors qu'il pourrait devenir de vrai machine à beau RP.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Pein


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Nul ne le sait....

Ton niveau
Expérience:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue0/100Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue5/14Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (5/14)

Que faire pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum   Que faire pour le forum Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:06

Tu te trompes sur le compte de Naruto Dream, Juugo... C'est vrai ils sont assez durs (c'est comme ça qu'on progresse) mais ils laissent toutes les chances que tu veux, tu peux essayer, réessayer, jusqu'à ce qu'ils acceptent de te placer là où tu le demandes. Je veux pas faire de pub mais par exemple, en regardant mon cas, ils ont été patients et m'ont aidé à trouver ce fichu code de présentation qui est bigrement bien caché è_é. Tout ça pour dire que je trouve que la plupart des admins de Naruto Dream sont vachement sympas et compréhensifs.

Et puis même si il y en a qui ont vraiment un niveau "abusé", mais quand je dis ça, c'est vraiment abusé, il y en a qui ont un niveau raisonnable, ni super ni minable, et qui s'en sortent très bien s'ils sont un minimum motivés. Pour moi, tout est histoire de motivation, et non de la maitrise totale et absolue de notre belle langue française

=> Miharu : je ne prétend pas avoir un niveau extraordinaire et je pense qu'il ne faut SURTOUT PAS juger les présentations par rapport au niveau de l'admin qui le juge (en général les admins sont doués au niveau rp), mais plutôt par rapport à un niveau représentatif de la "moyenne" du forum et avec une concertation de PLUSIEURS admins pour la même présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue0/100Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue5/14Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (5/14)

Que faire pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum   Que faire pour le forum Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:57

le soucis est qu'il n'y a pas toujours tous les admin de présent et n'ont pas toujours le temps de tout faire, pour le moment, c'est moi qu'y m'en occupe.
Enfin autrement, ce n'est pas mon forum, il faudrait que je contact les autres admin pour savoir si je peut te faire entrer, toi qui à l'air bien motivé.


PS: Pour ceux qui participe a la quête, faudrait peu etre bouger quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Pein
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Pein


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Nul ne le sait....

Ton niveau
Expérience:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue0/100Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue5/14Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (5/14)

Que faire pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum   Que faire pour le forum Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:57

Bon je veux pas être méchant mais ce que tu me dis ça m'énerve pour toi, t'es l'admin le plus récent et pourtant c'est toi qui t'occupe de la majorité des choses (les autres devraient avoir honte) pour preuve : tu es le seul admin à avoir posté ici [bon je sais que Naruto est souffrant mais les autres, je connais pas leur excuse))
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
Miharu Sato


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Ton niveau
Expérience:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue0/100Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveaux du Ninja:
Que faire pour le forum Left_bar_bleue5/14Que faire pour le forum Empty_bar_bleue  (5/14)

Que faire pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum   Que faire pour le forum Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:48

Sasuke a cours et s'occupe d'autres forum et est donc occupé, grimmjow j'en sais franchement rien.
En ce qui concerne naruto, comme tu le dit, il peut pas trop et égalment c'est moi qui essaye de m'occuper de tout car j'ai enormement de temps libre pour le moment.
Comme tu le dit aussi, il ne post pas donc je vais m'engager a essayer de prendre pour un certain temps tout les droits du forum et aisni pouvoir faire a ma guise ce que je souahite comme de donner des rang spéciaux a certains membre.
Je vous tiens au courant au plus vite.

PS : Kizame pourra pas venir un certain temps pour cause personnel, donc faudra le pardonner d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Que faire pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum   Que faire pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voter pour le forum !
» Histoire de se forum. En fait.. Bref vous verrai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: | Out-RPG | :: Idée pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser