AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Frontière du pays de l'art

Aller en bas 
AuteurMessage
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32

Ton niveau
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveaux du Ninja:
5/14  (5/14)

MessageSujet: Frontière du pays de l'art   Mer 10 Sep - 11:51

Après tous ces évènements, Kitsune et Miharu avait repris chemin pendant déjà plusieurs jours. Il se trouvait bien loin de toute civilisation comme le village de Kiri mais cela ne les dérangeait pas. Le silence fut de rigueur tout le long de ce voyage. Pas un mot depuis qu'ils ne s'étaient présenté n'étaient sorti de leur bouche. Quelques regards pour montrer la direction à prendre ou encore pour faire comprendre qu'ils faisaient une pause. L'ambiance n'excellait pas mais le Mizukage n'était pas très surpris. Sachant qu'il lui mit une gifle pour qu'elle se remette de ses émotions fut très mal pris par Kitsune mais au moins, elle se releva d'elle même et repris la marche. Le plus important était de toute façon la mission et pas leur problème personnel et donc tout allait plutôt bien.

N'ayant pas trop perdu de temps sur le chemin, ils se rapprochaient à grand pas du fameux village du pays de l'art après avoir traversé le pays des roches. Miharu décida de s'arrêter un peu avant de réellement pénétrer dans leur terres pour enfin préparé leur plan et ainsi être prêt de toutes éventualité.
De toute façon la nuit approchait donc autant s'arrêter pour préparer leur nuit si encore ils arriveraient à s'endormir et en même temps laisser Kitsune annoncer comment elle prévoyait le déroulement de la mission car elle en connaissait bien plus que n'importe qui sur eux. Fallait elle encore qu'elle accepte de parler car toujours aucune syllabe ne fut prononcé depuis longtemps. Allait elle mettre de coté sa rancœur envers lui et penser au succès de la mission. Cela, le Mizukage le saura dans peu de temps. Pour le moment, il alla ramasser du bois afin de faire du feu car il se trouvait tout de même en plaine montagne, enneigé par dessus tout et les températures n'était que peu élevé. Après être parvenu à l'allumer, il se posa à coté, assis sur un rondin de bois, regardant la jeune fille tourner en rond, pensive.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Kitsune
~Chûunin de Kiri~
~Chûunin de Kiri~
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2008

Ton niveau
Expérience:
20/100  (20/100)
Niveaux du Ninja:
2/14  (2/14)

MessageSujet: Re: Frontière du pays de l'art   Lun 15 Sep - 3:46

Kitsune regarda de loin le paysage qui commençait tranquillement à se dessiner sous ses yeux. C’était beaucoup moins brumeux qu’à Kiri et les traits étaient un peu plus nets. Kitsune regarda du coin de l’œil Miharu… Bon c’est vrai elle avait été un peu fort pour cette fois, elle n’allait pas durer cela éternellement! En plus qu’ils ne s’étaient pas adressés tout le long du voyage, le silence commençait à être bien pesant pour elle…

Avec beaucoup de professionnalisme et calme, Kitsune se tourna vers Miharu, chose qu’elle n’avait pas fait depuis bien longtemps et s’excusa :


- Je crois que j’ai été un peu fort sur la dose … * faible sourire* Il faudrait peut-être que j’arrête le mutisme, si ce ne serait que pour la mission…


Elle se dirigea vers le port du village. Ce n’était pas la première fois qu’elle voyait la mer mais bien la première fois que le port était aussi vide. Elle cligna des yeux, puis apostropha un jeune marchand du coin :

- Excusez-moi, mais vos bateaux marchands sont t’ils tous partis vers d’autres contrées?

L’homme resta un peu froid avec elle mais répondit tout de même très rapidement :

- Les hommes blancs ont fait sauté tous nos bateaux… Ça l’a été une vraie catastrophe. Mais désolé je n’en sais pas plus, apparemment il s’agirait d’une chose que seul le Kage de l’endroit est au courant…

L’homme repartit, avec ses bigoudis en mains.

Kitsune arqua du sourcil… Mais pourquoi un Kage eut laissé faire une chose pareille? Elle regarda Miharu du coin de l’œil…

- Allons manger quelque part pour discuter de tout ça… Les bateaux de l’autre continent ne sont pas là pour le moment mais je crois que nous devront aller faire un petit tour chez le Kage de l’Art, il va sûrement avoir de précieuses informations à nous donner..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32

Ton niveau
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveaux du Ninja:
5/14  (5/14)

MessageSujet: Re: Frontière du pays de l'art   Ven 19 Sep - 0:47

Arrivant sur les lieux après enfin avoir décider de se reparler, nous apprîmes que les bateaux n'étaient pas en ce lieu pour le moment et il restait donc qu'à en apprendre la raison en essayant d'interroger le Kage de ce village. Tout d'abord, Kitsune décida d'aller manger avant, peut être pour pouvoir discuter tranquillement devant un bon repas, qui nous fera reprendre des force et nous reposer en même temps.

Miharu et Kitsune quittèrent le port et s'enfoncèrent dans les ruelle du village de l'Art, un lieu si différent de part les architectures et les façons au citoyens de se vêtir mais il fallait rester discret. De toute façon, sachant que la chunin connaissaient leur façon d'être, nous avions prit le temps avant d'entrée en ce lieu de nous vêtir de façon de ne pas se faire remarquer. Les deux ninjas de Kiri s'arrêtèrent devant une petite boutique vendant du ramen et ils en commandèrent un chacun. Tous en regardant les coutumes des habitant, Miharu appréciait ce repas qui changea de ces quelques jours passés. il essayait d'en connaitre davantage, les étudier était quelques chose de très important.

En gardant à l'esprit la mission, il prévoyait un repli stratégique s'il le fallait en comptant le nombre de garde à chaque entrée mais également ceux poster de toute part dans l'enceinte du village. Il repérait également les lieux q'il se fait poursuivre si rien ne se passe comme Kitsune le prévoit.

Il était grand temps de se préparer après ce repas. Miharu regarda la jeune demoiselle puis demanda discrètement de lui indiquait la façon dont elle comptait organiser la rencontre avec le chef du village, qui est surement quelques chose de dure voir impossible. une bonne préparation était nécessaire et donc il ne fallait rien négliger jusqu'au moindre petit détail même insignifiant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Frontière du pays de l'art   

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontière du pays de l'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit "frontière" ? Entre pays ou dans le même pays....
» Je rêve d’un monde sans frontières
» hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach
» joli sampler ....chez "Au pays des biscornus"
» Les 8 Heures du Pays Noir 1/24 LMS " en système DAVIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: | Autres Lieux | :: Montagnes Enneigées-
Sauter vers: