Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 "Attaque" A Konoha (PV Grimm')

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
~Sous-chef de l'Akatsuki~
~Sous-chef de l'Akatsuki~
Hoshigaki Kisame


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008

Ton niveau
Expérience:
"Attaque" A Konoha (PV Grimm') Left_bar_bleue50/100"Attaque" A Konoha (PV Grimm') Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveaux du Ninja:
"Attaque" A Konoha (PV Grimm') Left_bar_bleue5/14"Attaque" A Konoha (PV Grimm') Empty_bar_bleue  (5/14)

"Attaque" A Konoha (PV Grimm') Empty
MessageSujet: "Attaque" A Konoha (PV Grimm')   "Attaque" A Konoha (PV Grimm') Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:45

Le soleil tapez fort, dans les alentour de Konoha, les nuage était bien loin pour créer une pluie, Kisame en n'était presque en pleur, avec cette chaleur, il ne pût résister a cette chaleur, et tombat dans les vapes, il se rappela, de souvenir, Hatake Kakashi, lui était Kakashi, non, impossible, il se rapella, d'avoir vu une lumière, avant de mourir, et, Avinchibi au bout de celle-ci, tout ce qu'il avait vaicu, auparavent, venez de revenir, dans son cerveau, trop de donné d'un cou, il n'arriver pas a sortir de ce "rêve", il se rappela, de son arriver, a L'akatsuki, avec Keitaro, le premier Keitaro qu'il avait rencontrer, Keitaro Kiminasa, celui-ci le tua, puis Nadiro, et après, sa nouvelle arriver, mais as suna, devenant Kazekage, rencontrant, Avinchibi, Keitaro Saichu, s'alliant a eut, Grimmjow L'otokage, plein d'histoire, et surtout, son énemit, de toujour, Nadiro Tatsu, lui, le plus grand ninja qu'il eut connu dans sa carrière de Ninja, il sortit de ce "rêve", il transpira a flot, proche de Konoha, il s'assis au sol, regarda Konoha, allait-il trouver quelqu'un qu'il connait, Minato? Celui qu'il avait tuer, avec Nadiro et Avinchibi, Suna, Kiri et Akatsuki, contre Konoha, ou alors, peut-être même nadiro, ou grimmjow, il reconnu un chakra, mais, de qui était-il, Kisame était passer de bleu, a blanc, il avait remplis son cerveau en une dixaine de minute, il regarda les alentour, une petite maison pourrite, avec une petite riviere a coté, qui celle-ci était pur, il remontat la riviere, pour trouver, une petite cascade, bien sûr, il s'était reculer de Konoha, d'une vingtaine de Minute, mais, c'était mieux, pour se reposer un petit jour, il alla d'abord se baigner, l'eau était fraicher et pur, il en but quelque goutte, tout en se baignant, il s'enlava de l'eau, et se rhabilla, il alla se coucher d'an l'herbe, avec sa cape sur lui comme couverture, c'est ainsi, qu'il se reposa un peu, pour se rendre a Konoha...Quelque heure après, que Kisame dormez, encore une révélation, il se rappelat, de sa vie, avec Ino, puis avec Kitana, celle-ci disparus, il en pleura, se rappeler tous sa, mais pourquoi lui? Pourquoi Kisame est l'ancien Kakashi, peut-être, que sont esprit c'est jetez en lui? Kisame se réveilla en sursaut, tellement vite qu'il en tombat dans l'eau, il s'habilla, et couru vers Konoha, il fallais qu'il savent qui se cacher dans Konoha, et pourquoi maintenant, pourquoi avoir ses visions, si pret de Konoha ? C'est peut-être, un signe, qui revele, l'enplassement d'un ancien allier, Kisame souria, il ne savait pas pourquoi, il arriva au porte de Konoha, sa cape de l'akatsuki, se fît remarquer, il leur fît signe d'arrête, ce qu'il faisont, avant que Kisame s'explique...

"STOP, stop, arrêter, je cherche votre kage, ou quelqu'un, je, je me souvient pas très bien de son nom, je ne le connais peut-être pas, mais j'ai besoin de savoir, je sais, que je le connaisait auparavant, je me surnomée Hatake Kakashi, mais mon corp a été volé, et mon esprit et dans un autre corp, sa parais dingue mais c'est sa, il faut que je lui explique, RAMENER LE ICI, je vais exploser sinon, plus vite!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
"Attaque" A Konoha (PV Grimm')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse au Kyuubi [ pv ninjas de konoha ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: | Konoha Gakure no Sato | :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser