Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La venu de Tasatsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tasatsu Tanoshii
~Genin de Suna~
~Genin de Suna~
Tasatsu Tanoshii


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : A Quelque par dans un Genjutsu

Ton niveau
Expérience:
La venu de Tasatsu Left_bar_bleue75/100La venu de Tasatsu Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveaux du Ninja:
La venu de Tasatsu Left_bar_bleue1/14La venu de Tasatsu Empty_bar_bleue  (1/14)

La venu de Tasatsu Empty
MessageSujet: La venu de Tasatsu   La venu de Tasatsu Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:56

Après avoir parler un peu avec le Jûunin Mouretsu lui et moi se dirigeont vers le bureaux du Kazekage.
Je montais pour me rendre aux bureaux je savais que le Kazekage étais plus sociable q'avant tous le monde connaissait son histoire mais il reste un haut gradés je lui devait respect a tous jamais.
Plus j'avancais vers le bureaux plus je sentais un peu de tension monté j'allais m'adresser a Gaara le sixième.
J'arriva est sa porte étais fermé je cogna d'un coup ferme mais pas un coup pour dire je suis faché.
Et j'attenda quelque minute et après environ 5 minutes j'entenda pas trop fort:


Gaara:Ennntrrréé...

J'entra pour montrer mon respect je pencha un peu la tête et la releva un mouvement que tout le monde pourrait remarquer.Je regarda le Kazekage mais je le regarda pas dans les yeux et j'entama mon discours:

Tasatsu:Bonjour grand Kazekage je suis venue vous voir parce que j'ai quelque choses a vous demander...Voila vous savez que j'avais un sensei et qu'il est mort d'une maladie maintenant sans sensei je ne peu plus m'améliorer pensez-vous que Mouretsu ici présent pourrait le devenir il ma l'air bien...

Je regarda le Kazekage et j'attenda.


(Gaara ou Mouretsu a vous de répondre Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~Premier Kazekage~
~Premier Kazekage~
Gaara


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 33
Localisation : Suna

Ton niveau
Expérience:
La venu de Tasatsu Left_bar_bleue20/100La venu de Tasatsu Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveaux du Ninja:
La venu de Tasatsu Left_bar_bleue5/14La venu de Tasatsu Empty_bar_bleue  (5/14)

La venu de Tasatsu Empty
MessageSujet: Re: La venu de Tasatsu   La venu de Tasatsu Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:42

Un jeune Gennin ouvrit la porte du Kazekage, il voulait demander à Gaara si il était possible que Mouretsu Hateshinai soit son senseï. Le jeune shinnobis ne se rendait pas compte de la puissance de son futur Maître, Mouretsu Hateshinai était celui qui avait tué 3 personnes pour se venger d'avoir cassé un vase que portait un simple villageois dans son coeur. Mais le junnin était surtout réputé pour le combat qu'il avait fait contre un Uchiha lors de la sélection des chunnins.

Tu veux Mouretsu Hateshinai comme senseï jeune Tasatsu Tanoshii , soite ! Mais je te préviens avec lui peu nombreux sont les élèves qui arrive à passer les présélections pour pouvoir acquérir ne serait ce qu'une seule de ses techniques ! Mais bon tu m'as l'air bien motivé donc si Mouretsu est d'accord je ne vois aucun inconvénient...


Sur ces mots, Gaara laissa le jeune shinnobis partir au côtés de son futur senseï avant qu'il se rende compte qu'il avait une mission à donner à celui ci. Comme Tasatsu Tanoshii semblait assez éloigné, le kazekage utilisa le pouvoir du sable pour le rattraper. Après avoir émis des signes avec sa main, des lianes de sable sorti de sa boite pour finalement attraper par les bras et tirez le jeune Gennin près de lui

Pas si vite toi ! J'ai une mission de rang D à te confier avant. Un vieux villageois aurait besoin de tes services pour toute une journée, ton travail consistera donc à le servir dans toutes les taches nécessaire. Je ne te laisse pas le choix, tu prends cette mission et après tu peux partir avec Mouretsu, d'ailleurs celui ci ne sera pas loin puisque qu'il t'accompagnera pour me rendre ensuite le rapport de la mission. Ninja.....dispersion.


Tasatsu fait attention aux fautes d'orthographes s'il te plaît et surtout au fautes de conjugaison, tu confonds en utilisant le passé simple au lieu de l'imparfait.
exemple : on ne dit pas " Je regarda le Kazekage et j'attenda" on préfère " je regardais le Kazekage et attendait sa réponse "

Pour le lien de la mission envoyer la moi par mp svp et toi Moretsu fait moi le rapport ici ^^


EDIT MIHARU : C'est pas forcement une mission, cela peut etre que de simple entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Tasatsu Tanoshii
~Genin de Suna~
~Genin de Suna~
Tasatsu Tanoshii


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : A Quelque par dans un Genjutsu

Ton niveau
Expérience:
La venu de Tasatsu Left_bar_bleue75/100La venu de Tasatsu Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveaux du Ninja:
La venu de Tasatsu Left_bar_bleue1/14La venu de Tasatsu Empty_bar_bleue  (1/14)

La venu de Tasatsu Empty
MessageSujet: Re: La venu de Tasatsu   La venu de Tasatsu Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:09

Je suis désolé pour les fautes je suis vraiment pas très bon en français et je n'est jamais compris les conjugaison désolé...


EDIT MIHARU : pas besoin de t'expliquer ^^ et évitons ce genre de post, tu l'éditera quand tu aura quelques chose a dire ou supprime le.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venu de Tasatsu Empty
MessageSujet: Re: La venu de Tasatsu   La venu de Tasatsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venu de Tasatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tasatsu Tanoshii
» Technique de Tasatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: | Suna Gakure no Sato | :: Centre de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser