AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Kishin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kishin
~Genin de Suna~
~Genin de Suna~
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 26
Localisation : ...à la belle étoile...

Ton niveau
Expérience:
80/100  (80/100)
Niveaux du Ninja:
1/14  (1/14)

MessageSujet: Présentation Kishin !   Lun 8 Sep - 0:49

#Hors RP#

Prénom: Nancy
Âge: 16
Passions: Musique, dessin, Mangas...
Autres: Dormir !

#In RPG#
Nom et Prénom*: Miyu Kishin
Village désiré*: Suna no Kuni
Affinité désirée*: Fuuton
Spécialisation*: Taïjutsu


Description physique et mentale*:

Kishin mesure pas plus de 1.65m et pèse 59kg. Ses cheveux, mi-long sont bruns et ses yeux noir intense. Elle aime tous ce qui touche à la nourriture et s'empiffre quand l'occasion se présente (classe xD !), dormir est son occupation préférée. Sinon, elle aime bien marcher dans les rues, se promener sans but précis. Elle n'aime pas pleurer, déteste qu'on la rabaisse. Elle hait les chose compliquées : Ne pas faire compliqué quand on peut faire simple. Un côté taciturne sans pour autant rejeter la compagnie des autres, bien au contraire. C'est une fille au caractère fort, qui ressemble à une bombe prête à exploser, débordant d'énergie. Adore les animaux et spécialement le chat. Pourquoi ? D'après elle, le chat, est très calin mais aussi autonome, hypôcrite et égoiste (xD) !


Histoire*:

Kishin est issue d'un milieu modeste mais ne c'est jamais plainte. Née par l'amour de ses parents, elle vit auprès d'eux toujours souriante. Son énergie depuis toute petite amenait la gaïté dans la maison. Ses grand-parents ne la quittait jamais des yeux. Evidemment toutes choses dans le monde prend fin un jour ou un autre. Sa mère était atteinte d'une maladie chronique attaquant le cerveau, l'endômmageait puis, par la suite, l'innévitable à venir.
Personne ne voulait la mettre au courant parcequ'elle était "trop jeune" du point de vue ses grand-parents. Kishin n'avait alors que 8 ans à cette époque. Elle court sans cesse dans la maison pour jouer. Ensuite, elle arrive dans le salon et voit une "grosse boîte ouverte", curieusen elle s'approche d'un pas, puis d'un autre. La pièce, toute petite donnait l'impression que la boîte mystérieuse prenait toute la place. Son père ainsi que ses grands-parents avait " de l'eau dans les yeux" pensa-t-elle. Elle chantonne et saute sur les jambes de son père, assis et pleurant silencieusement.
D'une main douce et chaude, il caressa les cheveux de sa fille. Elle, fit le sourire aux lèvres :


_'Pa ! Pourquoi, tu as de l'eau dans les yeux ? Je peux en avoir moi aussi ?
_Ma chérie, tout le monde a de l'eau dans les yeux mais certaines personnes ne peuvent les retenir.
_ Et moi, et moi ! je peux ?
_ Oui bien sûre. Mais je préfèrerais que tu les retiennes.
_Rooooh... Bon, d'accord !
_C'est très bien. Maintenant, écoute moi. (murmure à l'oreille) Maintenant, il est très tard. Vas te coucher puis, le lendemain, réveille toi tôt. Court le plus vite possible dehors en sortant par la porte de derrière. N'emprunte pas la cuisine. Tu feras ça pour Papa ?
_Oui oui !
_Bien. Il est probable que lorsque tu sortiras, une ou deux heures plus tard, des cries rettentissent...n'y prête aucune attention. Ensuite, tu sauras ce qu'il c'est passé mais retient l'eau de tes yeux. Tu trouveras demain un mot que j'ai écrit mais tu ne le liras que le soir venu. Je compte sur toi.
_Ok ! moi aussi j't'aime 'Pa ! Bonne nuit !

Impatiente de ce qu'elle allait trouver dans cette lettre. Elle va de suite se coucher. Le lendamain matin, très tôt, elle se lève, lève son oerillé, prend le mot, sort. Elle entend les cries mais fait comme si rien ne s'était passé. Sa grand-mère poussait des cries d'horreur. Puis des cries de peur, d'affolemments "Kishin ?!!! Oh mon Dieu ! Ma puce !" Puis d'elle à répliquer "je suis là" calmement.
Elle apprit ensuite tout ce qu'il fallait qu'elle aprenne au sujet de son père...mort. "Retient les, retient les" fit-elle silencieusement. L'après-midi passe, les heures entières passent puis vient la nuit. Elle court à l'extérieur, saute sur le toît puis lit :


"Kishin, ce mot n'est que pour toi. Jète le si tu le veut, brûle si l'envie te vient mais avant, termine de la lire :
Il ya des hauts et des bas dans la vie. Je n'ai pas pu tenir le coup et le chagrin m'a envahit. Il est vraie que j'aurai pu m'abstenir de ce que j'ai commis mais j'ai choisi l'autre solution : la fuite. Je suis indigne. Je te demande pardon. Tu peux me haïr si tu veux mais ce ne sera pas réciproque ne t'inquiète pas. Avant que tu ne m'oublis, je vais te faire part d'une phrase que le père de mon père lui a dit et ainsi de suite :
Peu importe que la route sois longues, de toute tes forces, court !
Je n'ai pas été un exemple pour toi et je m'en excuse. Sache au moins faire bonne usage de cette phrase. Ce soir, ne retient pas toute l'eau dans tes yeux. Déverse la. Défoule toi sur un tronc d'arbre, puis, calme toi, allonge toi par terre à la belle étoile. Regarde toutes ces milliers d'étoile et imagine que le nombre infinit d'étoile est la hauteur de mon amour pour toi.

Papa."


De l'eau coule de ses yeux et, surprise, elle essaye de les arrêter en vain. Ce soir, fut celui ou elle pleura "toutes les larmes de son corps", la dernière fois. 4 années se sont écoulés. S'entraînant dans le jardin au taijutsu, puis à l'Art vivante, technique ancêstrale de la famille Miyu (consiste à rendre vivant les dessins crées sur un carnet de croquis elle voit sa grand-mère arriver puis se retourne d'un air agacé :


_ Kishin, combien de temps vas tu encore t'entraîner. Je préfèrere que tu t'entraîne pour quelque chose au moins.
_ Mais je le fais pour toi ! Rooo arrête un peu !
_Je ne te laisserais pas gâcher tout ce talent pour une vielle folle si j'étais toi ! moi !
_Fuuuuuuu...ok ok je vais y aller...
_Vraie de vrai ????!!!!
_Ouais, "vraie de vraie"....
_Si tu savais à quel point tu me rend heureuse ! tellement de mois se sont écoulés !
_1 mois seulement Oma ! 1 mois c'est pas la mère à boire !

Elle prit alors la fiche d'inscription pour entrer dans l'Académie des ninjas. Maintenant, elle a 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miharu Sato
~Premier Mizukage~
~Premier Mizukage~
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32

Ton niveau
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveaux du Ninja:
5/14  (5/14)

MessageSujet: Re: Présentation Kishin !   Lun 8 Sep - 10:19

Bienvenu Kishin.

J'ai apprécié cette lecture qui sort de l'ordinaire. Ca fait plaisir. Bon passons au plus sérieux. JE vais t'intégré comme tu le souhait dans le village de Suna avec un rang de 1/7 soit genin pour correspondre un peu a ton histoire mais tu part avec une expérience de 80/100 donc le travail pour monter en rrang est très court.

Maintenant bon Rp et prend plaisir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
 
Présentation Kishin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: | Présentations | :: Présentations validées-
Sauter vers: