Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Juugo

Aller en bas 
AuteurMessage
Juugo
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Juugo


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2008

Ton niveau
Expérience:
Entrainement de Juugo Left_bar_bleue19/100Entrainement de Juugo Empty_bar_bleue  (19/100)
Niveaux du Ninja:
Entrainement de Juugo Left_bar_bleue1/14Entrainement de Juugo Empty_bar_bleue  (1/14)

Entrainement de Juugo Empty
MessageSujet: Entrainement de Juugo   Entrainement de Juugo Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:03

*Il fait beau aujourd'hui* pensa Juugo, je vais peut-être aller m'entraîner au nouveau camp d'entrainement... Ya pas de mission libre pour le moment alors pourquoi pas ? Tout de suite apres, Juugo mit sa tenue de combat, rempli son sac, le prit et partit au terrain d'entrainement. Il y alla en courant et ca ne lui prit même pas 2 minutes ! Là-bas, il faisait polus beau qu'en ville, le soleil brillait de milles eclats mais il ne faisait pas trop chaud, un temp idéal pour s'entrainer.

-Bon ben, l'entrainement d'aujourd'hui se basera sur le taijutsu ! Il faut que je m'ameliore...

Il décida de commencer avec les coup de pieds, il alla alors à l'endroit "coup de pied", il y avait une sculture d'un homme en bois et il fallait l'exploser. Juugo commenca:

-1,2,3,4,5,6,7,8,9 ... (Juugo tapait et comptait en même temp) et il continua jusqu'a... 48,49,50... ! Je vais faire une pause ! Juugo etait essoufler, il ne pouvait plus respirer normalement tellement la fatigue montait en lui, l'homme en bois etait vraiment en mauvaise posture, il ressemblait maitenant à un mur (en bois bien sûr ^^) tout déformé ...

Il s'arreta un instant, sortit un sandwich de son sac et n'en fit qu'une bouchée, il s'allongea un instant et il repensa direct' à l'entrainement, il se releva d'un coup sec et recommenca a donner des coup de pieds:
-1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13.. CCRACC !! On entendit un bruit assourdissant, c'etait le bois qui se cassait ! Juugo reussit a casser l'homme en bois avec une soixantaine de coup de pied, nouveau record pour lui.

Il s'arreta et s'allongea un bon moment (au moins une heure entiere)... Apres ce bon repos il decida de passer au coup de points:

-Bon ben maintenant, direction les "coup de poing". Il y alla en marchant, a son rythme et ne mit pas beaucoup de temp à arrivé sur place, lorsqu'il arriva, un puching-ball arriva directement porté par deux ninja, le but etait d'en faire cent d'affilée, Juugo commenca:

-1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,25,26 et ainsi de suite jusqu'a 73, il etait etonné car il avait une envie d'avoir mal au ventre, il était malade, il ne savait pas pourquoi ...

-P***** mais qu'est ce qui t'arrive Juugo ? Aarrggh !! Mon ventre p***** de m****! Il faut que je rentre, ce fichu ventre me donne un mal de chien

Juugo partit prendre son sac et rentra chez lui, encore sous le choc dece mal de ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Juugo
» Techniques de Juugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: | Konoha Gakure no Sato | :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser